| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment présenter l'autre |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 18:59:12 ![]() ![]() |
minusplus | "ma chose" |
bozo le clown | "mon lave vaisselle transportable"
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Splinter :[ |
bozo le clown | sinon par son prénom ou surnom quand elle en a un --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
mOoOn bannie volontairement |
disons qu'elle s'appelle Dudule
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
minusplus | sinon tu dis : "je vous préseante dudule" et pi zou, dans la foulée tu lui touche un sein, comme ça tout le monde est au courant ! |
newbie_argent | madame 5 doigts |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 19:08:23 ![]() ![]() |
minusplus | ah, bonne question. Je l'embrasse bruyamment ! (la copine, hein, pas l'aveugle ! Message édité par minusplus le 08-12-2003 à 19:11:29 |
bozo le clown |
cela dépend si c'est formelle ou non, si c'est dans une soirée entre amis ou avec la famille, si c'est simplement dehors, en sortant de cours, si...
Message édité par bozo le clown le 08-12-2003 à 19:12:29 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | encore faut il en avoir une Message édité par drizzt_do_urden le 08-12-2003 à 19:12:56 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
bozo le clown |
va en russie y en a plein --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
madame 5 doigts --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Splinter :[ | Si je puis me permettre, je vous conseille la lecture de ce petit bouquin indispensable --------------- Last.fm |
kiki |
|
newbie_argent |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
"Mon chéri" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ça dépend vraiment de la situation, et donc d'avec qui je parle.
|
arf je savais que j'ena vais oublié --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Osama | Sac à footre |
muse A kiss that can't renew | ma chienne |
Va donc lui répéter en face, qu'on dirait une confiserie au chocolat --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
Message édité par A S H le 08-12-2003 à 19:32:13 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, je dis assez souvent (mais pas pour le présenter, pour parler de lui quand il est pas là) "mon compagnon"... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ma couille (nanard staÿle)
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tu cherches un homme doux et gentil? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par A S H le 08-12-2003 à 19:43:28 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Cutter |
--------------- last.fm |
c3po All my life, all my dreams.... | "Je te présente ***, la femme de ma vie." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ télé ] - Est il décent de faire présenter les JT par des bombasses ? | Hendrix presenter par michel drucker en 1967 (j'ai hallucine) |
| Plus de sujets relatifs à : Comment présenter l'autre | |