Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 


Comment trouver vous physiquement l'humoriste GAD ELMALEH ???????




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Comment trouver vous physiquement l'humoriste GAD ELMALEH ???????

n°1201022
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 20-09-2003 à 00:50:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En tout cas dans chouchou , c'est un tres bon acteur  :o  
Ses sketches je ne les connais pas trop, a part la chevre de Mr seguin qui est a mourir.


---------------
www.mariannelecarrour.net
mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 00:50:25  profilanswer
 

n°1201342
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2003 à 08:40:36  answer
 

duduche33 a écrit :


 
ben dis donc on a pas les memes gouts ,il est moche c'est clair,tu le mets à coté d'un Keanu reeves,d'un Beckham ou autre,il passe tranquille pour un gros naze mortifié,il a le tient tout pale tout blafard comme si il avait etait enfermé dans une grotte pendant 6 mois !  :lol:  :D dans le style beau gosse humouriste je pense plutot a un thierry Lhermitte ou un Laurent Gerra ,mais pas un GAD ELMALEH !


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
on a pas les memes notions de la bogossitude
si toi tu veux ressembler a laurent gerra, thierry lhermitte, Beckham ou Reeves...
moi ce serait plutot Lambert Wilson mais bon chacun son truc.
 
et puis, le charme c pas une histoire de teint.
je le juge pas sur ces spectacles, je dis juste qu'il est super charmant, plein de finesse, et c vrai, je le trouve tres drole.
et si tu veux savoir, 100 % des filles que je connais le trouvent crakant.
par contre laurent Gerra t'as deconné serieu  :lol:  :whistle:

n°1201344
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2003 à 08:41:48  answer
 

pikouz a écrit :


 
Bon ben c bon, on a compris que tu le portais pas dans ton coeur.


 
merci  :jap:

n°1201346
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2003 à 08:42:24  answer
 

je plusses
Lanbert Wilson est super marrant  :D

n°1201348
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2003 à 08:43:31  answer
 

duduche33 a écrit :


 
Physiquement,voici les premiers mots qui me viennent à l'esprit lorsque j'entends ces noms la :
 
ELMALEH > LAID/BLAFARD
GERRA > CLASSIQUE/PLAISANT
BIGARD > RIGOLO/SYMPA
SEMOUN > AFFREUX/REGARD CRUEL
BEDOS > TERNE/FADE
PALMADE > PARTICULIER/EMACIE
DUJARDIN > CLASSIQUE/RIGOLO
LAFESSE > CLASSIQUE/ALCOOLO
LAROQUE > BONNE/COINCEE
MICHEL MULLER > TETE DE NOEUD/BIZARRE
etc ..... :D
 
 


 
ok on est pas du meme monde je crois
en tout cas on sait que tu kiffes laurent gerra mais vraiment t'abuses la. il degage rien ce mec fo arreter.
 
sinon, tu devrais recolter des avis feminins a propos de Gad, ca va te faire tout drole  :)

n°1201349
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2003 à 08:44:16  answer
 

Alberich a écrit :

je plusses
Lanbert Wilson est super marrant  :D  


 
nan, il a la classe et un charme de ouf. un modele  :jap:

n°1201368
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-09-2003 à 09:04:59  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :

Ya un humoriste kebekois blond beau gosse des faux air a Brad Pitt, j'ai oublié son nom, mais il est beau ET charmant et en plus il fait rire  :D (si si)

Stéphane Rousseau?
 
http://www.megacomik.com/rousseau2.jpg


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1201441
raouf
Posté le 20-09-2003 à 09:49:33  profilanswer
 

J'adore Gad Elmaleh, le seul humoriste français qui ait un humour qui soit fin et pas seulement méchant. En plus d'être intelligent et subtil, il bouge très bien son corps. Et physiquement très classe.
Le meilleur humoriste actuel !
(un de ses meilleurs sketchs : chouchou, pas le film hein, le sketch)


Message édité par raouf le 20-09-2003 à 09:50:07
n°1201534
pikouz
accro
Posté le 20-09-2003 à 10:44:43  profilanswer
 


 
L'est marrant, lui ? Je demande seulement, pas d' a priori, je le connais pas du tout, et personne autour de moi, d'ailleurs.

n°1201546
pikouz
accro
Posté le 20-09-2003 à 10:51:58  profilanswer
 

duduche33 a écrit :


 
Physiquement,voici les premiers mots qui me viennent à l'esprit lorsque j'entends ces noms la :
 
ELMALEH > LAID/BLAFARD
GERRA > CLASSIQUE/PLAISANT
BIGARD > RIGOLO/SYMPA
SEMOUN > AFFREUX/REGARD CRUEL
BEDOS > TERNE/FADE
PALMADE > PARTICULIER/EMACIE
DUJARDIN > CLASSIQUE/RIGOLO
LAFESSE > CLASSIQUE/ALCOOLO
LAROQUE > BONNE/COINCEE
MICHEL MULLER > TETE DE NOEUD/BIZARRE
etc ..... :D
 
 


 
 :heink:  
 
Là, tu me fais flipper. Comme koi, "'faut de tout, c'est vrai, 'faut de tout pour faire un monde".
 
Sinon, dans tes commentaires, je remplacerais "classique" par "populo".

mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 10:51:58  profilanswer
 

n°1201552
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-09-2003 à 10:56:57  profilanswer
 

pikouz a écrit :

L'est marrant, lui ? Je demande seulement, pas d' a priori, je le connais pas du tout, et personne autour de moi, d'ailleurs.

Il fait des trucs sympa, mais je suis pas fan. Par contre, ayant vu des extraits de son spectacle (transformiste-like), y'a des trucs bluffants: il est sur scène, en costume, cheveux court, il sort de scène et reviens 2 secondes (pas plus!) après, il a un costume intégral de culturiste en mousse et les cheveux longs. :ouch: Sachant que la combinaison qu'il porte, je mettrai une bonne 20aine de secondes à l'enfiler (et si j'avais pas à enlever mes vêtements précédents), et une bonne minute pour mettre aussi correctement la perruque... Si tout le spectacle est comme ça, c'est encore plus bluffant qu'Arturo Brachetti. Par contre, ça reste un spectacle comique, avec changement de costumes, et non un spectacle de transformiste. ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1201557
kokolekoko
Posté le 20-09-2003 à 11:01:32  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Il fait des trucs sympa, mais je suis pas fan. Par contre, ayant vu des extraits de son spectacle (transformiste-like), y'a des trucs bluffants: il est sur scène, en costume, cheveux court, il sort de scène et reviens 2 secondes (pas plus!) après, il a un costume intégral de culturiste en mousse et les cheveux longs. :ouch: Sachant que la combinaison qu'il porte, je mettrai une bonne 20aine de secondes à l'enfiler (et si j'avais pas à enlever mes vêtements précédents), et une bonne minute pour mettre aussi correctement la perruque... Si tout le spectacle est comme ça, c'est encore plus bluffant qu'Arturo Brachetti. Par contre, ça reste un spectacle comique, avec changement de costumes, et non un spectacle de transformiste. ;)


 
il sont p't'etre 2 jumeaux  :whistle:

n°1201561
dj pone
Posté le 20-09-2003 à 11:03:18  profilanswer
 

mouais....

n°1201602
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2003 à 11:26:34  answer
 

faerie of avalon a écrit :

Ya un humoriste kebekois blond beau gosse des faux air a Brad Pitt, j'ai oublié son nom, mais il est beau ET charmant et en plus il fait rire  :D (si si)
 

anthony cavanah ? (c ça l'orthographe ?)

n°1201608
kokolekoko
Posté le 20-09-2003 à 11:27:44  profilanswer
 

Le Sot Zi a écrit :

anthony cavanah ? (c ça l'orthographe ?)


 
 des airs a brad pitt on a dit :lol:  
 
(et puis la réponse cest le mec en photo sur cette page du topik)

n°1201611
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2003 à 11:29:04  answer
 

kokolekoko a écrit :


 
 des airs a brad pitt on a dit :lol:  
 
(et puis la réponse cest le mec en photo sur cette page du topik)

oh pardon j'avais mal lu  :whistle:

n°1202085
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-09-2003 à 14:00:15  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
on a pas les memes notions de la bogossitude
si toi tu veux ressembler a laurent gerra, thierry lhermitte, Beckham ou Reeves...
 


http://terresacree.org/images/reeves.jpg
 
 :whistle:


---------------
Retraité de discussions
n°1202365
chouchou12​_78
Posté le 20-09-2003 à 15:15:32  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

il est beau, et TOUTES les femmes que je connais le trouvent super charmant
t'ajoute l'humour, la culture et l'intelligence (+ son talent), et t'as un putain de bogosse 5 etoiles comme t'en fais plus
 
respect ce gars  :jap:  :jap:  :jap:  


 
moi jsuis avec toi et jle respecte !

n°1202383
chouchou12​_78
Posté le 20-09-2003 à 15:24:33  profilanswer
 

Raouf a écrit :

J'adore Gad Elmaleh, le seul humoriste français qui ait un humour qui soit fin et pas seulement méchant. En plus d'être intelligent et subtil, il bouge très bien son corps. Et physiquement très classe.
Le meilleur humoriste actuel !
(un de ses meilleurs sketchs : chouchou, pas le film hein, le sketch)


 
on voit qu'il y a can meme quelques personnes qui ont du gout sur ce forum !:wahoo:   et je suis tt a fait d'accord avec raouf. c'est le meilleur humouriste actuel avec jamel debbouze.;)

n°1202411
chouchou12​_78
Posté le 20-09-2003 à 15:33:30  profilanswer
 

[img]http://www.actustar.fr/actualite/200204/20020403h.html

n°1202432
N4tt
Posté le 20-09-2003 à 15:37:17  profilanswer
 

gad elmaleh un humoriste fin et subtil  :lol:  :lol: on aura tout entendu,pourquoi pas titof et debouze tant k on y est  :lol:

n°1202441
Cutter
Posté le 20-09-2003 à 15:39:41  profilanswer
 

N4tt a écrit :

gad elmaleh un humoriste fin et subtil  :lol:  :lol: on aura tout entendu,pourquoi pas titof et debouze tant k on y est  :lol:  


 
Heu faut pas pousser hein [:meganne]

n°1202449
-SaM-
sc0user
Posté le 20-09-2003 à 15:43:11  profilanswer
 

N4tt a écrit :

gad elmaleh un humoriste fin et subtil  :lol:  :lol: on aura tout entendu,pourquoi pas titof et debouze tant k on y est  :lol:  


 
je vois pas pourquoi tu rigoles...
c un tres bon acteur !
il sait faire rire et pleurer, il a un panel tres large


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1202452
pikouz
accro
Posté le 20-09-2003 à 15:44:19  profilanswer
 

N4tt a écrit :

gad elmaleh un humoriste fin et subtil  :lol:  :lol: on aura tout entendu,pourquoi pas titof et debouze tant k on y est  :lol:  


 
Donne moi ta liste des "humoristes les plus fins et subtils" stp

n°1202523
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-09-2003 à 16:11:03  profilanswer
 

duduche33 a écrit :


 
Physiquement,voici les premiers mots qui me viennent à l'esprit lorsque j'entends ces noms la :
 
ELMALEH > LAID/BLAFARD
GERRA > CLASSIQUE/PLAISANT
BIGARD > RIGOLO/SYMPA
SEMOUN > AFFREUX/REGARD CRUEL
BEDOS > TERNE/FADE
PALMADE > PARTICULIER/EMACIE
DUJARDIN > CLASSIQUE/RIGOLO
LAFESSE > CLASSIQUE/ALCOOLO
LAROQUE > BONNE/COINCEE
MICHEL MULLER > TETE DE NOEUD/BIZARRE
etc ..... :D


 
c'est presque la meme chose pour moi  :jap:  
Je trouve gad elmaleh vraiment trop moche, je comprend pas qu'il puisse avoir tant de succes aupres de la gente feminine, d'autant plus qu'il n'est meme pas drole (enfin je n'ai jamais ri ou esquissé un sourir en matant un de ses sketch ou apparition a la tv).
 
De toute facon les mysteres du charme masculin resteront toujours insondable pour moi. Par exemple je pense etre un pure bogoss mais curieusement les filles ne sont pas du meme avis que moi :'(

n°1202524
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 20-09-2003 à 16:11:18  profilanswer
 


 
Ouiiiiiiii !!! c'est lui  :pt1cable:  
J'avais vu un sketche de lui où il joue un latino (Perruque cheveux noirs long et combinaison de faux muscles) et il faisait monter les filles sur scene, et ces cokines ne se faisaaient pas prier  :D  


---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1202664
Rasthor
Posté le 20-09-2003 à 17:34:24  profilanswer
 

http://img4.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/46/95/gad.gif$
 
 
Physiquement ? Ben on puisse pas dire qu'il a une tete de vainqueur  :sarcastic:

n°1204736
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2003 à 08:07:49  answer
 

yopyopyop a écrit :


 
c'est presque la meme chose pour moi  :jap:  
Je trouve gad elmaleh vraiment trop moche, je comprend pas qu'il puisse avoir tant de succes aupres de la gente feminine, d'autant plus qu'il n'est meme pas drole (enfin je n'ai jamais ri ou esquissé un sourir en matant un de ses sketch ou apparition a la tv).
 
De toute facon les mysteres du charme masculin resteront toujours insondable pour moi. Par exemple je pense etre un pure bogoss mais curieusement les filles ne sont pas du meme avis que moi :'(


 
c bien ce qu on te dit, tu te trompes sur gad sur toi, sur les femmes... ==> conclusion : t'as rien pigé mon pov gars  :)  
 
GAD, c la grande classe et un charme fou !
les bogosses en plastique fans de Bigard et qui pigent pas l'humour de Gad, bah ca marche pas trop koi  :sweat:

n°1204765
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 21-09-2003 à 09:36:43  profilanswer
 

Je suis allé voir "la vie normale" il y a 3 ans à Paris. Gad commencé à peine à être connu. Ben dans la salle les meufs hurlaient "Gad je t'aime"  à la fin du spectacle...


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1204812
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 21-09-2003 à 10:43:58  profilanswer
 

pikouz a écrit :


 
Donne moi ta liste des "humoristes les plus fins et subtils" stp


 
Raymond Devos  [:spamafote]


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1204976
chouchou12​_78
Posté le 21-09-2003 à 12:02:14  profilanswer
 

N4tt a écrit :

gad elmaleh un humoriste fin et subtil  :lol:  :lol: on aura tout entendu,pourquoi pas titof et debouze tant k on y est  :lol:  


 
ouai gad elmaleh est un humouriste fin et subtil ! mais tu dois pas comprendre c sketchs ! c surtout ça !
et jamel debbouze est terrible !
mais on doit pas avoir les memes gouts ! toi c plutot lambert wilson, guy bedos pierre, palmade.... c vrai quon a pas du tt les memes gouts !

n°1204997
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2003 à 12:07:34  answer
 

chouchou12_78 a écrit :


 
ouai gad elmaleh est un humouriste fin et subtil ! mais tu dois pas comprendre c sketchs ! c surtout ça !
et jamel debbouze est terrible !
mais on doit pas avoir les memes gouts ! toi c plutot lambert wilson, guy bedos pierre, palmade.... c vrai quon a pas du tt les memes gouts !


 
non t'as pas pigé, lambert wilson est juste la pour representer le summum de la classe, et repondre a qqun qui te cite bechkam ou laurent gerra comme modele de beauté  :lol:  :sweat:  
 
sinon Gad et debouze c encore deux choses differentes
les 2 m'amusent mais sont tout de meme incomparables en finesse, talent etc

n°1205091
chouchou12​_78
Posté le 21-09-2003 à 12:31:54  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
non t'as pas pigé, lambert wilson est juste la pour representer le summum de la classe, et repondre a qqun qui te cite bechkam ou laurent gerra comme modele de beauté  :lol:  :sweat:  
 
sinon Gad et debouze c encore deux choses differentes
les 2 m'amusent mais sont tout de meme incomparables en finesse, talent etc


 
c vrai qu'il sont ts les 2 tres différents et qu'ils sont incomparables en finesse et en talent comme tu le disais ! ils ont chacun un style tres différents mais ils sont quand meme géniaux ! et je les adore

n°1205095
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 21-09-2003 à 12:32:32  profilanswer
 

chouchou12_78 a écrit :


 
ouai gad elmaleh est un humouriste fin et subtil ! mais tu dois pas comprendre c sketchs ! c surtout ça !
et jamel debbouze est terrible !
mais on doit pas avoir les memes gouts ! toi c plutot lambert wilson, guy bedos pierre, palmade.... c vrai quon a pas du tt les memes gouts !


 
 :lol:  :sweat:

n°1205229
chouchou12​_78
Posté le 21-09-2003 à 12:57:22  profilanswer
 

GAD ELMALEH : Pourtant, il est clair que le public a été [g][g]conquis par son humour.  La preuve : en 2001, il vendra plus de 100.000 exemplaires vidéo de son spectacle "la vie normale" et effectuera une tournée qui ferait envie à plus d'un humoriste.
 
Ce spectacle mis en scène par Isabelle Nanty fait suite au premier one-man-show de Gad Elmaleh.  Pourtant, bien qu'on retrouve toujours cette classe, cette finesse et cette légèreté qui lui sont propres
 
trouvé ds un site sur gad elmaleh

n°1205240
-SaM-
sc0user
Posté le 21-09-2003 à 12:58:48  profilanswer
 

en tt cas , je vais aller voir le nouvo spectacle de gad ET de jamel  :jap:


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1205273
chouchou12​_78
Posté le 21-09-2003 à 13:04:59  profilanswer
 

-SaM- a écrit :

en tt cas , je vais aller voir le nouvo spectacle de gad ET de jamel  :jap:  


 
moi aussi.
j'irai voir l'autre c'est moi et le spectacle de jamel.
et quand ils feront un spectacle à eux deux j'irai aussi ![quote]

n°1248239
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 29-09-2003 à 22:41:05  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

http://img4.allocine.fr/acmedia/me [...] 95/gad.gif$
 
 
Physiquement ? Ben on puisse pas dire qu'il a une tete de vainqueur  :sarcastic:  


 
:D c'est clair !


---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1248283
Cutter
Posté le 29-09-2003 à 22:45:33  profilanswer
 

-SaM- a écrit :

en tt cas , je vais aller voir le nouvo spectacle de gad ET de jamel  :jap:  


 
Ils vont faire un spectacle ensemble ou tu vas voir les deux spectacles? Parce que j'ai vu Jamel interviewé par Claire Chazal :whistle: dire qu'il écrit son prochain one man show et que sa devrait sortir à Noël...

n°1248294
N4tt
Posté le 29-09-2003 à 22:46:21  profilanswer
 

chouchou12_78 a écrit :


 
[g]ouai gad elmaleh est un humouriste fin et subtil ! mais tu dois pas comprendre c sketchs ! c surtout ça  
et jamel debbouze est terrible !
mais on doit pas avoir les memes gouts ! toi c plutot lambert wilson, guy bedos pierre, palmade.... c vrai quon a pas du tt les memes gouts !


mais c'est qui ce "bas-de-plafond " :lol:

n°1261848
chouchou12​_78
Posté le 02-10-2003 à 16:42:01  profilanswer
 

Cutter a écrit :


 
Ils vont faire un spectacle ensemble ou tu vas voir les deux spectacles? Parce que j'ai vu Jamel interviewé par Claire Chazal :whistle: dire qu'il écrit son prochain one man show et que sa devrait sortir à Noël...


 
nan les 2 vont sortir un spectacle différent mais c'est dans leur projet de sortir un spectacle ensemble. mais pour linstant ils ont pas encore le temps

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ou puis je trouver le MONOLOGUE d'Edouard BAER ? Pliz[paris] Ou trouver des colliers Africains ?
Impossible de trouver une bonne carte de l'Irak !!!aidez moi a trouver le titre d'une musique svp....
Où trouver un drapeau de la paix?Site ou trouver des billets d'avion vraiment pas cher....
[Bourse] Où trouver le taux de rentabilité moyen sur le 2nd marché...Trouver des BA en FR sur le net?
Dans quel coin trouver des vinyls dans Paris ?Ki peut m aider a trouver la liste des chefs d accusation vs Milosevic
Plus de sujets relatifs à : Comment trouver vous physiquement l'humoriste GAD ELMALEH ???????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR