|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment espionne-t-on les consommateurs ?? |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2003 à 13:43:38 ![]() ![]() |
Aede | les cookies non ? |
Cereal_Killer updated | Echelon? --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
kzimir - | Les fichiers clients vendus et achetés --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
rexet |
oui en effet, les cookies font parti du système de tracking sur le net alors je vais ne parler mais disons que ça se rapproche un peu trop de ma partie qui traitera sur GATOR et tout ça... d'ailleurs à part GATOR, y'a quoi d'autre ?
|
Tounet I love apples | la carte bancaire par définition est un fabuleux espion --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
rexet |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2003 à 13:49:05 ![]() ![]() |
rexet |
ah ouais pas con ça... en fait quand on paie, il enregistre nos achats pour voir nos habitudes de consommations ? c'est ça ? ça se fait vraiment ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | sans oublie les enquettes de consomation toutes bete:
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Cereal_Killer updated |
rexet |
Tout à fait, tout ça ce sera dans une première partie qui énumèrera les systèmes les plus connu... maintenant il me faudrait les nouveaux outils qui voient le jour... souvent lié aux nouvelles technologies... Y'aurait pas un truc avec nos téléphones portables ? |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
rexet |
ça m'intéresse aussi... dis m'en plus |
Clubber Je t'interdis de lire ça !! | --------------- Nul n'est plus stupide que la stupidité. Ou peut être pas, finalement. |
Cereal_Killer updated |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
rexet |
oui je t'ai lu, j'ai fait une remarque plus haut sur ça |
Clubber Je t'interdis de lire ça !! |
--------------- Nul n'est plus stupide que la stupidité. Ou peut être pas, finalement. |
rexet |
je viens de survoler tes liens : SUPERBE, exactement le genre de trucs que je cherche... en plus à la fin de mon mémoire, je compte étendre justement sur l'irrespect de la vie privée. Merci bcp, si tu as d'autres idées comme ça je suis preneur |
Cereal_Killer updated |
rexet |
disons que le code barre est plus un outil de tracking qui nous en diras plus pour les statistiques de ventes, etc. mais moins sur le consommateur |
rexet | oui en effet, maintenant c'est fait par des caméras qui suivent les caddy... j'aimerai bien trouver plus d'info sur le net sur ça |
THE REAL ROTOUTOU The REAL Lord of Pain | http://www.01net.com/article/200931.html
--------------- [:the%20real%20rotoutou] the universe's worst nightmares come to life ... |
Cereal_Killer updated |
THE REAL ROTOUTOU The REAL Lord of Pain |
--------------- [:the%20real%20rotoutou] the universe's worst nightmares come to life ... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Cereal_Killer updated |
Cereal_Killer updated |
clairONline salut, ca bouse ? |
Message édité par clairONline le 06-02-2003 à 15:12:58 |
rexet |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2003 à 15:19:28 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
rexet | Oui pas con en effet, je peux parler du data mining... en plus j'ai eu un cours dessus mais j'avoue ne pas avoir bien écouté |
com21 real men don't click | moneo --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Comment espionne-t-on les consommateurs ?? |