| |||||
| Auteur | Sujet : Comment aimeriez-vous mourir ? |
|---|---|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 21:17:21 ![]() ![]() |
nintendose Dentist to the Stars | en repondant à un topikalacon sur hfr |
galactor | le plus tot possible mais j'aimerais eviter ca a mes parents... --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
playtheroots | en me disant que la mort, c'est pas si terrible que ça |
inclassable | en me disant que j'ai bien vécu |
adil khan | dans mon sommeil,vieux si possible,aprés avoir bien fumé,bien bu et bien mangé,et bien fait l'amour.Inch'allah. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | .... en croyant enfin en cette foutue ré-incarnation --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
printf Baston ! |
|
adil khan |
Message édité par adil khan le 29-08-2004 à 21:40:59 |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 21:39:57 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
|
zenway | J'aimerais mourrir sans m'en rendre compte, tout simplement... |
adil khan |
|
printf Baston ! | Un gros troll |
adil khan |
|
printf Baston ! |
|
radioactif Mighty mighty man | En sauvant le monde. |
printf Baston ! | Personne pour proposer "dans le cockpit d'un avion" ? |
Space Profil: Maux des rateurs | arret cardiaque en niquant --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Wendigo Profil : Castor Funk | Whoa y a des touches-crayons ici --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Moi je ne veux pas mourrir |
Alysum Dark side of the light | en faisant du surf, attaque par un requin, je serai mondialement connu |
DivX | de vieillesse, en bonne santé, dans mon sommeil.
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | ...Dans la douceur .... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 08:23:31 ![]() Un matin au bord de l'océan et conscient jusqu'au boût. |
le cardinal Allez en paix ! | En direct à Koh Lanta, ça sera bien pour mes actions TF1. |
god_kane Socialement attardé | Lors d'un cataclysme nucléaire.
--------------- Lurk moar ! |
liloo777 Chasseuse de nerdz |
--------------- Tu es un nerd? Tu es devenu asocial? Tu n'as plus d'amis? Ne cherche surtout pas à changer! Assume toi! Tu es l'élite! (bon, au moins y'a qqn qui t'aime :'D) |
tousoxeu |
|
Serryi | en tombant de très haut, dans la montagne... et ne pas souffrir en bas.
|
Nitro3015 m'enfin | Mourrir rapidement et sans douleur |
Mimik M | ...Jsuis immortel !!!!! |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Je veux mourir lors de la fin du monde |
Mimik M | C'est rai la fin du monde c pas mal non plus |
papyjulio Carrément |
|
hysafe cpc'phile |
Message édité par hysafe le 30-08-2004 à 20:31:55 --------------- No Pain No Gain haha !! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 20:33:24 ![]() Suicide d'une balle dans la tête après avoir assassiné une ou plusieurs personnes nuisibles à ce monde. |
Cocoune |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |