|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Qu'est-ce qu'on vous a dit comme conneries étant petit ? |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 22:55:16 |
pico51 | que les carottes rendaient aimables et donnaient un cu rose |
C0rent1n | Un père d'un copain me disait qu'il y'avait des ailes sur les côtés de sa voiture et qu'elle volait, je ne l'ai jamais vu . |
Last ico j'ai encore paumé mon pwd | Moi j'entendais souvent : " mais c'est vrai ! ils l'ont dit à la télé ! "
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
sirocul | moi on me disait qu'on pouvait attraper les oiseaux en leur mettant du sel sur la queue!!! |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Message édité par bastien_f le 24-03-2008 à 20:07:22 |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 20:06:57 |
sirocul |
|
BaF - FlOp | Les carottes, c'est bon : ça rend intelligent et/ou donne les fesses roses. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
mouss_diouf Ready to ride. | On m'avait dit que si je faisais trop souvent des grimaces, mon visage allait rester dans ledit état |
pico51 | le coup de la soupe qui fais grandir |
Dkiller | Ceux qui ont des boutons auront la peau plus belle après |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | on pourrait avoir des enfants quand on pourrait ecrire son prenom en ejaculant. j'etais triste pour ceux dont le prenom est relativement longue. |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 21:53:40 Famille de ? |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | masturbation rend nain. du coup je croyais que les nains etaient des grands branleurs. Message édité par alphaville le 20-09-2010 à 11:47:46 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |