Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qu'est-ce qu'on vous a dit comme conneries étant petit ?

n°4130175
3Doors Dow​n
Here without you
Posté le 06-11-2004 à 22:55:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Saint Nicolas est venu cette nuit manger une clémentine (on voyait les écorces de clémentine sur la table) et il doné des carottes à son âne.
 
De même pour le père noël... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 22:55:16  profilanswer
 

n°13372528
pico51
Posté le 26-11-2007 à 22:53:20  profilanswer
 

que les carottes rendaient aimables et donnaient un cu rose  :o

n°13372778
C0rent1n
Posté le 26-11-2007 à 23:16:36  profilanswer
 

Un père d'un copain me disait qu'il y'avait des ailes sur les côtés de sa voiture et qu'elle volait, je ne l'ai jamais vu :(.

n°13372881
Buta43
chie la classe
Posté le 26-11-2007 à 23:27:55  profilanswer
 

qu'on pouvait pecher avec une montre, les poissons venaient voir l'heure et on pouvait les chopper a la main.. :o
 
j'y ai niqué ma montre toute neuve.. :D


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14416449
Last ico
j'ai encore paumé mon pwd
Posté le 24-03-2008 à 19:33:11  profilanswer
 

Moi j'entendais souvent : " mais c'est vrai ! ils l'ont dit à la télé ! "
 :lol:  
 

n°14416501
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 24-03-2008 à 19:40:48  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

qu'on pouvait pecher avec une montre, les poissons venaient voir l'heure et on pouvait les chopper a la main.. :o
 
j'y ai niqué ma montre toute neuve.. :D


 [:albounet]  
 
Moi on m'a dit que vu que je travaillais bien à l'école, je ferai de longues études et aurais un bon travail :)
 

Spoiler :

Je suis au chômage et simple bâchelier :/

n°14416622
sirocul
Posté le 24-03-2008 à 19:56:30  profilanswer
 

moi on me disait qu'on pouvait attraper les oiseaux en leur mettant du sel sur la queue!!!

n°14416666
Yoshikawa
Posté le 24-03-2008 à 20:01:53  profilanswer
 

Que si je pisser a la piscine, l'eau deviendrait vert autour de moi.


Message édité par Yoshikawa le 24-03-2008 à 20:02:08

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°14416685
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 24-03-2008 à 20:05:53  profilanswer
 

sirocul a écrit :

moi on me disait qu'on pouvait attraper les oiseaux en leur mettant du sel sur la queue!!!


Tu as mal compris, c'était ta queue enduite de colle sur une selle, ils se posaient dessus et hop, t'avais moyen de dire à tes copines "le petit oiseau va sortir!" lors des premiers soirs.

n°14416693
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 24-03-2008 à 20:06:57  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

Alors pour ma part, je me rappelle d'un truc assez idiot (attention histoire vraie :D)
 
On était en train de manger avec ma mère et ma soeur puis d'un coup je sais pas pourquoi mais ma mère me sort : "tu  
connais Louis XIV ?
Moi : ben oui :)  (j'avais 10 ou 11 ans, bon en histoire :sol:)
Elle : Tu savais que quand il mangeait àa table comme nous la bouffe lui ressortait par le nez ?
Moi : :heink:
Elle : Eh oui. Et ceux qui se moquaient de lui, on leur coupait la tête !
 
Le pire c'est que j'ai failli le balancer en cours le lendemain. Heureusement, timide stayle aidant, je me suis jamais pris à raconter ce genre de connerie :D mais oufff  quand même


 
Ça c'est pas complêtement faux.  
 
http://enviedailleurs.forumpro.fr/ [...] l-t432.htm
C'est assez reconnu qu'il avait effectivement un trou dans le palais si on en croit ce site et "L'histoire de France pour les nuls"
 
Spoiler pour ceux qui mangent...

Spoiler :

En 1680, Louis XIV a mal aux dent. Son premier médecin, Antoine Daquin, décide de lui extraire une molaire cariée. Hélas, il ne la lui extrait pas, il la lui arrache ! Un abcès se forme, suivi d'une inflammation des sinus. Le roi souffre horriblement. Mais tout cela n'est rien : Daquin, jugeant la situation dangereuse, décide de poursuivre, non l'extraction, mais l'arrachage. Il décide que toutes les dents de la mâchoire supérieure doivent disparaître ! Ce qui est fait ! Mais Daquin a mis tant de coeur et de conviction dans sa tâche que la moitié du palais royal, ou presque, est venue avec les dents ! La mâchoire a éclaté, l'os s'est infecté. Bref il a fallu recourir au moyen radical de l'époque pour éviter infection et gangrène : le bouton de feu. Il s'agit d'une tige de fer, maintenu rougie dans les braises, et qu'on applique sur une plaie afin de brûler les chairs ou se déclarerait une inflammation souvent fatale. Et pour réparer le palais du roi, ou tenter de boucher le trou consécutif à la dévastation daquine, le bouton de feu a été appliqué quinze fois ! Evidemment, le roi ne peut plus mâcher ses aliments ! Et, comme il mange fort goulûment, ceux-ci, à cause du trou dans le palais, ressortent parfois par le nez !


Message édité par bastien_f le 24-03-2008 à 20:07:22
mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 20:06:57  profilanswer
 

n°14416733
sirocul
Posté le 24-03-2008 à 20:12:14  profilanswer
 

potemkin a écrit :


Tu as mal compris, c'était ta queue enduite de colle sur une selle, ils se posaient dessus et hop, t'avais moyen de dire à tes copines "le petit oiseau va sortir!" lors des premiers soirs.


Nawak, j'ai la preuve en image
http://www.andmas.co.uk/womansworld/food/recipes/tripe/images/cerebos.jpg

n°14416797
BaF - FlOp
Posté le 24-03-2008 à 20:20:56  profilanswer
 

Les carottes, c'est bon : ça rend intelligent et/ou donne les fesses roses.

n°14416818
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-03-2008 à 20:24:02  profilanswer
 

si tu manges une cerise avec le noyau, un cerisier te poussera par les fesses.

n°14416843
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 24-03-2008 à 20:26:39  profilanswer
 

Sinking a écrit :

si tu manges une cerise avec le noyau, un cerisier te poussera par les fesses.


 
ou le nombril [:transparency]


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14416876
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 24-03-2008 à 20:30:59  profilanswer
 

On m'avait dit que si je faisais trop souvent des grimaces, mon visage allait rester dans ledit état :o

n°14416892
Orphee44
Posté le 24-03-2008 à 20:32:28  profilanswer
 

Je devais avoir 2, 3 ou 4 ans, et j'avais vu dans une émission pour les enfants, présentée par des animateurs, une femme et un homme, qui disaient que si on n'aimait pas quelqu'un, il suffisait de lui dire : "Transforme-toi en fourmie", si la personne ne voulait pas, il fallait lui dire sur un ton de défi "Ah ouais ? Je suis sûr que tu n'y arrives pas !", et là elle devait se transformer en fourmie. Et les présentateurs ont continué en disant que dès que la personne s'était transformée en fourmie, on pouvait l'écrabouiller.
(Et je ne sais plus, mais je crois qu'ils avaient fait un exemple à la télévision, où le gars se transformait en fourmie.)
 
À cette époque j'étais amoureux d'une fille, et je me suis dit que j'allais le faire avec elle. (Bon c'était pas un vrai amour, puisque je voulais l'écrabouiller, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs !) Et un jour que je l'ai eue devant moi, j'y ai pensé, et là je me suis dit "Mais en fait, c'est impossible !!!" Et je me suis vraiment trouvé trop con, et content de n'en avoir parlé à personne.
 
(Maintenant, j'ai l'excuse que j'étais jeune, mais bon...)

n°14416921
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 24-03-2008 à 20:35:35  profilanswer
 


Ton grand-père était politicien? :D

n°22603703
pico51
Posté le 16-05-2010 à 21:58:33  profilanswer
 

le coup de la soupe qui fais grandir  [:grozibouille:5]  
 

n°22604100
Dkiller
Posté le 16-05-2010 à 22:25:03  profilanswer
 

Ceux qui ont des boutons auront la peau plus belle après :o

n°22605160
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 16-05-2010 à 23:45:56  profilanswer
 

on pourrait avoir des enfants quand on pourrait ecrire son prenom en ejaculant. j'etais triste pour ceux dont le prenom est relativement longue.

n°22614368
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 17-05-2010 à 20:31:20  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

Alors pour ma part, je me rappelle d'un truc assez idiot (attention histoire vraie :D)
 
On était en train de manger avec ma mère et ma soeur puis d'un coup je sais pas pourquoi mais ma mère me sort : "tu  
connais Louis XIV ?
Moi : ben oui :)  (j'avais 10 ou 11 ans, bon en histoire :sol:)
Elle : Tu savais que quand il mangeait àa table comme nous la bouffe lui ressortait par le nez ?
Moi : :heink:
Elle : Eh oui. Et ceux qui se moquaient de lui, on leur coupait la tête !
 
Le pire c'est que j'ai failli le balancer en cours le lendemain. Heureusement, timide stayle aidant, je me suis jamais pris à raconter ce genre de connerie :D mais oufff  quand même


ta mère avait fumé la moquette? (malgré le respect que je doit à ta moman qui avais(a encore j'espère) un singulier sens de l'humour!)
 
on m'avais dit que si je mangeais tout mes haricot vert j'avais le droit à un voeux :sarcastic:  
 
et je racontais à mes enfants qu'il ya de l'alcool dans les mousse au chocolat la laitière et donc il n'y ont pas le droit jusqu'à ce que ma mère casse le mythe sans le savoir :fou:

n°22614390
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 17-05-2010 à 20:32:38  profilanswer
 

sirocul a écrit :

moi on me disait qu'on pouvait attraper les oiseaux en leur mettant du sel sur la queue!!!


ça aussi on me l'a faite!

n°22614760
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 20:58:48  answer
 

Quand je m'amusais à loucher, ma grand mère me disait que si il y avait un coup de vent je resterais bloqué. :o
 
Je me suis rendu compte plus tard qu'elle y croit vraiment.  [:transparency]

n°22615506
power600
Toujours grognon
Posté le 17-05-2010 à 21:37:03  profilanswer
 

- Que les français allaient nous bouffer. Or comme prévu les français ont bouffé personne et nous est restés aussi français que bretons.  [:rhetorie du chaos]  
-Des conneries de petits garçons et petites filles qui naissent dans les rose ou dans les choux apportés par des cigognes après que le papa il a déposé une graine dans la maman, un drôle de merdier et je sais toujours pas où ils voulaient e venir avec ces histoires [:gratgrat]  :D  
- Que pour attraper un oiseau faut lui mettre un grain de sel sur la queue. Si t"y arrives pouf il est apprivoisé.  
-que l'alcool c'est un ennemi et fuir devant l'ennemi c'est de la lâcheté (diction du vieux quand on lui reprochait de picoler au lieu de réaliser qu'il avait des enfants  [:rhetorie du chaos] )
 
Et quand j'étais petit, une histoire tordue de bébé en train de se noyer quelque part en Afrique pis le gentil lion qui voit sa mère affolée sur la rive voit qu'il ne pourra pas atteindre le bébé pour le sortir de la parce que le courant l'emporterait aussi alors y va vite chercher le gentil crocodile et quand que le gentil crocodile il a foncé dans l'eau et a sauvé le bébé y a eu une grande fête organisée par ses parent pour remercier le gentil crocodile qu'a sauvé le bébé et le gentil lion qu'est allé le cherche sans perdre de temps et tous les gentils animaux étaient invité que c'était beauuu comme un coucher de soleil .
 
-que ça ne pouvait plus durer avec ces impôts et ces taxes et que ce serait la révolution sous peu. 30 ans après on l'attend encore la révolufion  [:rhetorie du chaos]  
 
 
Et tant d'autres conneries.....


Message édité par power600 le 17-05-2010 à 21:39:19

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°22615840
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 21:53:40  answer
 

Famille de  [:la muletta] ?

n°22616574
power600
Toujours grognon
Posté le 17-05-2010 à 22:25:52  profilanswer
 

C'est qui ce type?   :??:  :D  
 
Famille ouvrière où que la religion était bannie mais où les préceptes judeo-chrétiens étaient suivis. Genre avoir eu beaucoup d'enfant c'était un honneur et une grande fierté. très (trop?) courant à cette époque....


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°24012528
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 20-09-2010 à 11:47:25  profilanswer
 

masturbation rend nain. du coup je croyais que les nains etaient des grands branleurs.


Message édité par alphaville le 20-09-2010 à 11:47:46
n°24026987
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 14:23:43  answer
 

Ma maman m'a dit que quand j'avais le zizi tout dur, ça voulait dire que j'avais envie de faire pipi.
 
Je savais qu'elle mentait. Mais j'ai mis ça sur le compte de l'ignorance, au début.

n°24037466
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 22-09-2010 à 12:44:18  profilanswer
 

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Lapin virtuelle] S'occuper d'un petit lapinVous avez fait des conneries quand vous etiez jeunes ?
Ford Focus: petit coup de geule. - PAS Sérieux FORD!Petit pbm relationnel... conseillez moi svp !!!
[Enfance] Je cherche une truc qui faisait tres peur qd on est petitConcentré de conneries
Petit probleme[R19 TD] Petit démarreur où te caches-tu???
petit changement dans le moteur de recherchetpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp)
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qu'on vous a dit comme conneries étant petit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR