Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ces chouettes j'en peux plus ...

n°15180616
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-06-2008 à 18:16:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je compatis, moi c'est une floppée de pigeons en chaleur (avec des HOU HOU HOU sans arrêt) je leur balance des glaçons sans grand résultat, ils se barrent et reviennent... j'envisage soit la carabine à plomb, soit une .22LR, plus pour le bruit de la détonation que pour les tuer. je vais essayer avec des pétards :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 18:16:34  profilanswer
 

n°15196702
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 15-06-2008 à 14:05:41  profilanswer
 

http://uppix.net/f/9/d/ecd14c56671688beb686bef9b20be.jpg
 
they're gonna rape ya §§§§


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°15196735
Nicarao
---
Posté le 15-06-2008 à 14:10:44  profilanswer
 

zcoold a écrit :

je compatis, moi c'est une floppée de pigeons en chaleur (avec des HOU HOU HOU sans arrêt) je leur balance des glaçons sans grand résultat, ils se barrent et reviennent... j'envisage soit la carabine à plomb, soit une .22LR, plus pour le bruit de la détonation que pour les tuer. je vais essayer avec des pétards :o


balance du pain  :o  

Spoiler :

:whistle:


---------------
- nada -
n°15204226
pat4tor
Posté le 16-06-2008 à 12:07:01  profilanswer
 

zcoold: ouais j'allais aussi te conseiller des pétards.
 
Bon, pour mon cas, bonne nouvelle
 
 
THEY'RE GONEEEE §§§§§§§§§§  [:shay]  
 
Du jour au lendemain, sont plus là ...  :D  
 
Bon bah tant mieux parce que j'étais prêt à balancer mon chat  [:kunks]  
 
 

Spoiler :

 [:aia] [:pere dodu]

n°15204284
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-06-2008 à 12:12:20  profilanswer
 

Merde, la fin d'un topic trop marrant [:zytrasnif]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°15238854
Nicarao
---
Posté le 19-06-2008 à 11:04:39  profilanswer
 

les fistons vont reprendre la releve l'an prochain [:le hibou]


---------------
- nada -
n°15239519
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-06-2008 à 12:08:31  profilanswer
 

:lol:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°15241144
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 19-06-2008 à 15:03:22  profilanswer
 

[:power600]  [:zirk]  


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°15548836
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 17-07-2008 à 11:41:05  profilanswer
 

je ne veux pas créer un topic pour mon soucis mais...moi ce sont des chats qui m''emmerdent...en bas de l'immeuble en pleine nuit!
 
de longs râles (ressemblant à des pleurs de bébés) de 3h à 7h du mat, qui se finissent parfois par des cris agressifs.
 
J'en peux plus, je ne sais pas si c'est des combats de territoire ou la saison des chats en chaleur, mais j'aimerais les faire fuir ces sales betes, si possible sans leur faire de mal!
 
des conseils?


---------------
Nihon, gambare !
n°15550957
kley
Miaou !
Posté le 17-07-2008 à 14:48:16  profilanswer
 

Samourai a écrit :

je ne veux pas créer un topic pour mon soucis mais...moi ce sont des chats qui m''emmerdent...en bas de l'immeuble en pleine nuit!

 

de longs râles (ressemblant à des pleurs de bébés) de 3h à 7h du mat, qui se finissent parfois par des cris agressifs.

 

J'en peux plus, je ne sais pas si c'est des combats de territoire ou la saison des chats en chaleur, mais j'aimerais les faire fuir ces sales betes, si possible sans leur faire de mal!

 

des conseils?


Appelle une asso de protection animale du coin pour qu'ils stérilisent les chats, ça supprimera les chaleurs et réduira fortement les bagarres.

 

edit : tape "Ecole du chat" et ta ville ou ton département sur Google, ça devrait t'aiguiller.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 17-07-2008 à 14:49:22
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 14:48:16  profilanswer
 

n°15550981
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 17-07-2008 à 14:49:47  profilanswer
 

Samourai a écrit :

je ne veux pas créer un topic pour mon soucis mais...moi ce sont des chats qui m''emmerdent...en bas de l'immeuble en pleine nuit!
 
de longs râles (ressemblant à des pleurs de bébés) de 3h à 7h du mat, qui se finissent parfois par des cris agressifs.
 
J'en peux plus, je ne sais pas si c'est des combats de territoire ou la saison des chats en chaleur, mais j'aimerais les faire fuir ces sales betes, si possible sans leur faire de mal!
 
des conseils?


 
 
lâche des chouettes [:cerveau hahaguy]


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°15551954
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 17-07-2008 à 15:56:32  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

Salut,
 
Depuis 2 mois, dans un grand arbre (d'une hauteur de 3-4 étages) chez mon voisin, des oiseaux se sont installés un ptit nid douillet ...
 
C'est pas mignon tout plein ça ?
Bah NON  :fou:  :o  
 
Il se trouve que ces oiseaux sont en fait des hiboux (ou des chouettes ... whatever you want :p ).
J'dois être le seul à avoir des hiboux chez moi tout en habitant en ville ...  :fou:  
Jusque là ça me dérange pas, ils sont environ 5 ou 6, et apparemment il y a des très jeunes hiboux/chouettes.
 
Le problème c'est qu'ils font du bruit toute la journée, mais surtout la nuit ... un bruit strident vraiment horrible, comme si ils réclamaient de la bouffe à longueur de journée ...
Avec les volets fermés, du double vitrage, des rideaux épais et la radio/télé, je les entends quand même ...
 
J'suis obligé de mettre des boules Quies et la radio pour pouvoir m'endormir parce-que je pense qu'à ça ...
 
J'ai déjà essayé de taper sur une casserole pour qu'ils la ferment, mais rien n'y fait.
J'ai aussi branché mon karsher ( :D ) mais le jet va pas assez haut.
 
J'ai pas non plus envie de leur faire du mal  [:amandine75011] alors si vous avez une solution ...
 
Merci  [:dakans]


 
 
 
 
essaye ça c'est efficace ton probleme de hiboux sera reglé et t'aura de la viande gratos :o  
http://www.interet-general.info/IMG/rpg-4-2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par fatal error le 17-07-2008 à 15:58:26

---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°15562663
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-07-2008 à 14:37:38  profilanswer
 

kley a écrit :


Appelle une asso de protection animale du coin pour qu'ils stérilisent les chats, ça supprimera les chaleurs et réduira fortement les bagarres.
 
edit : tape "Ecole du chat" et ta ville ou ton département sur Google, ça devrait t'aiguiller.


merci!


---------------
Nihon, gambare !
n°15565604
charlie 13
Posté le 18-07-2008 à 18:53:47  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
 
 
essaye ça c'est efficace ton probleme de hiboux sera reglé et t'aura de la viande gratos :o  
http://www.interet-general.info/IMG/rpg-4-2.jpg


Faudrait peut-être le charger, d'abord, sinon ça les fera rigoler, les chouettes.

n°15566091
nur
Posté le 18-07-2008 à 20:02:46  profilanswer
 

Endeavour a écrit :

Citation :

Durant la croissance des jeunes c'est le mâle qui assure la plus grande part sinon la totalité du ravitaillement de la famille, la femelle s'occupant de distribuer les proies qu'il a apportées et de surveiller sa progéniture. Certaines espèces défendent vigoureusement leurs petits, sourtout quand ils viennent de quitter le "nid" et n'hésitent pas à attaquer l'homme qui s'en approche la nuit, au crépuscule ou même dans la journée.


 
Source : http://www.chouettes.com/sections. [...] e&artid=43
 
Tu as donc plusieurs choix:
 
- Tu butes le père à distance.
- Tu t'armes de courage, d'armure, de protection en tout genre, tu t'approches du nid et tu leur expliques calmement que tu voudrais dormir.
- Tu prends ton mal en patience et attends qu'ils volent de leurs propres ailes. ( Après tout, toi aussi tu faisais chier le monde quand t'étais p'tit ! :D )
 

:jap:  

n°15596317
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 22-07-2008 à 00:50:45  profilanswer
 


T'es revenu? :D

n°47150984
spacemaste​r2
Posté le 21-09-2016 à 18:35:14  profilanswer
 

Moi c'est pareil, hou hou toutes les nuits depuis 2 ans,les pétards il en a rien a foutre,un projecteur idem,un klaxon pas mieux  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche les chouettes "O RLY" et "YA RLY" 
Plus de sujets relatifs à : Ces chouettes j'en peux plus ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR