| |||||
| Auteur | Sujet : Al Gore Prix Nobel de la Paix, ça vous choque ? |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
eh il va ravaler sa salive le pitbull trolleur là, parce que a part balancer du Claude Allègre en long et large et en travers, traiter Gore de Meyssan du climat, j'attends encore une info qui ne me fera pas taper la cuisse de rire --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 13:02:22 ![]() ![]() |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
Message édité par latiteminette le 13-10-2007 à 13:22:20 |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 13-10-2007 à 15:45:02 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 15:29:52 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Je crois que tu as eu un léger souci de compréhension.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-10-2007 à 15:40:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par latiteminette le 13-10-2007 à 15:47:13 |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 15:47:03 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
charlie 13 | On a vu pire, je crois me souvenir qu'on l'a filé aussi à un criminel de guerre israelien, al gore en a quand même moins fait. |
|
|
Message cité 3 fois Message édité par latiteminette le 13-10-2007 à 16:04:27 |
Svenn |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
latiteminette Posts à valeur ajoutée | Donnez moi alors un nom de chercheur appuyant les divaga...théories d'Al Gore? Ca doit se trouver non? |
|
Xarius |
Message cité 1 fois Message édité par latiteminette le 13-10-2007 à 16:21:08 |
|
latiteminette Posts à valeur ajoutée | La courbe de température présentée dans tous les rapports du Giec et bien d'autres publications émane de l'université britannique d'EastAnglia et l'on s'étonnera de n'en trouver aucune autre ailleurs. Est-il raisonnable de s'en remettre à un seul document?
|
latiteminette Posts à valeur ajoutée | Bon j'arréte d'en parler tant que je n'ai pas un article attestant d'un début de preuve de la cause du CO2.
|
midnighter |
Message édité par midnighter le 13-10-2007 à 16:34:18 |
midnighter |
|
meriadeck arme de distractions massives |
mais lol la source --------------- Acceuil |
Massinho Padawan d'Esculape | [quote]Mais personne ne nie que le climat change!!! Où y a t'il une preuve que l'émission de CO2 est la cause du (réchauffement climatique que personne ne nie)?[/quotemsg] 1. Ca fait la 15e fois que tu nous cites un obscur russe comme source ultime. en quoi a-t-il plus de poids que le GEIC ? 2. Citer un magazine libéral sur le global warming, rien de mieux pour se décrédibiliser 3. Le CO2 n'est pas la cause, mais UNE cause. LA cause, c'est les acitivités humaines polluantes. Car au cas ou t'es pas au courant, on rejette des milliers et des milliers de substances hideuses rien que pour faire bouffer et se déplacer les gens. 4. On t'a donné une source: "Nature" et "Science". Mais si tu comprends pas l'anglais on peut rien faire pour toi.... http://www.nrdc.org/globalWarming/f101.asp Message cité 1 fois Message édité par Massinho le 13-10-2007 à 16:50:13 --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
|
latiteminette Posts à valeur ajoutée | C'est pas moi qui l'invente hain :
Message cité 1 fois Message édité par latiteminette le 13-10-2007 à 16:57:58 |
Dkiller |
|
Eifersucht91 | Mais pourquoi tant de haine ... A par 3 pauvres pekins, dont la plupart travaille pour l'industrie pétrolière ou sont reconnus comme étant des cons caractériels racontant n'importe quoi pour se faire mousser (je vais pas citer de nom), qui croit encore que les activités humaines ne sont pas la cause unique de l'ACCELERATION du réchauffement climatique. Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 13-10-2007 à 19:33:19 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Svenn |
|
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Eifersucht91 |
j'avais oublié "ne [...] pas" ce qui donne rectifié : "qui croit encore que les activités humaines ne sont pas la cause unique de l'ACCELERATION du réchauffement climatique." c'est d'ailleurs plus cohérent avec le début comme ca Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 13-10-2007 à 19:36:36 |
midnighter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Al Gore, prix nobel de la paix, qu'en pensez vous? | Les prix des produits DANONE vont augmenter de 10% en France |
| Quelle amortisseurs prendre, differences de prix justifiée ? | joint de culasse à changer? Quel prix? |
| prix d'une carte grise | Classement prix des voitures neuves |
| Etude de prix système nike+ipod like | |
| Plus de sujets relatifs à : Al Gore Prix Nobel de la Paix, ça vous choque ? | |