Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

ecole ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que choisir..?? j'ai appeler deux directeurs et j'ai fait mon choa....

n°34353
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-01-2003 à 15:29:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jabberwock a écrit :

Il y a une différence de taille, entre l'intention d'un professeur parmis d'autres, et celle d'une institution dans son ensemble.  

l'éducation nationnale c'est pas une institution dans son ensemble :??:  

sinon pour en venir la il y a aussi des différences notables chez les personnes qui enseignnent le cathéshisme il y a les modérés, les obtus, les coincés, les intolérants bref l'éventail est large comme dans tout domaine.

ensuite à mon époque 50min de cathéshisme par semaine et encore quand le curé était là c'est loin du bourrage de crâne. le fait que les parents choisissent le privé que le public c'est plutôt devenu une priorité à l'éducation scolaire dans la plupart des cas qu'une priorité à l'enseignement religieux qui lui vient bien aprés ( maintenant).

mais bon c'est juste mon avis d'ancien pensionnaire d'école catho. [:xx_xx]

Message édité par Bresse le 23-01-2003 à 15:30:37
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 15:29:05  profilanswer

n°34354
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 15:29:38  profilanswer

BenDk97 a écrit :

pauvre petit, et petit t'étais complexé par la taille de ton sexe ?

[:rofl]

n°34357
MickeyNox
chui plus là
Posté le 23-01-2003 à 15:29:57  profilanswer

R1-BO a écrit :

chui païen moa môsieur :o

spèce de paganiste ! :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°34390
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 23-01-2003 à 15:35:28  profilanswer

moi j'ai quand meme des copines qui etaient ds le lycée ennemi au mien (fight privé/publik) et on nous repprochait de ne pas faire greve ....(j'invoquai mais 4h de maths coef 9  :ange: ) c t peut etre ridicule mais meme si mon fils est un deconneur comme papa, j'aimerai qu'il est aussi ce type de comportement..........

apres bien ou mal , ca s'adapte surement a la vie de chacun .

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°34407
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-01-2003 à 15:37:58  profilanswer

BenDk97 a écrit :

pauvre petit, et petit t'étais complexé par la taille de ton sexe ?

Ca jamais par contre! [:dawa]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°34408
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 15:38:05  answer

dioove a écrit :

moi j'ai quand meme des copines qui etaient ds le lycée ennemi au mien (fight privé/publik) et on nous repprochait de ne pas faire greve ....(j'invoquai mais 4h de maths coef 9  :ange: ) c t peut etre ridicule mais meme si mon fils est un deconneur comme papa, j'aimerai qu'il est aussi ce type de comportement..........

apres bien ou mal , ca s'adapte surement a la vie de chacun .

y a pas que les maths dans la vie, les matières littéraires tu aurais mieux fait de les prendre plus au sérieux. Aujourd'hui tu t'exprimes comme un handycapé sur BlaBla.

n°34414
Jabberwock
Posté le 23-01-2003 à 15:38:37  profilanswer

BenDk97 a écrit :

y a pas que les maths dans la vie, les matières littéraires tu aurais mieux fait de les prendre plus au sérieux. Aujourd'hui tu t'exprimes comme un handycapé sur BlaBla.

Le vieux rèflexe. BendK inadapté social. :/

n°34418
dioove
Posté le 23-01-2003 à 15:39:00  profilanswer

BenDk97 a écrit :

:heink: ct un exemple.....et dsl mais nous somme s sur discutions..

et cette superiorité des matieres franchement...j'men balance. ...

Message édité par dioove le 23-01-2003 à 15:40:34

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°34421
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-01-2003 à 15:39:28  profilanswer

BenDk97 a écrit :

Joli! [:dawa]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°34433
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 15:43:22  answer

dioove a écrit :

:heink: ct un exemple.....et dsl mais nous somme s sur discutions..

ouh là, franchement t'écris mal, c'est désagréable ;'(

discussion, blabla, quelles différences ? 2 fois plus de modérateurs, deux fois plus d'entraves à la liberté d'expression, mais ca reste BlaBla désolé. Pas de changement significatif. C'est du pareil au même.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 15:43:22  profilanswer

n°34435
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 15:43:33  profilanswer

BenDk97 a écrit :

on m'aurai donc menti  :sweat:

n°34439
dioove
Posté le 23-01-2003 à 15:44:21  profilanswer

BenDk97 a écrit :

ouh là, franchement t'écris mal, c'est désagréable ;'(

discussion, blabla, quelles différences ? 2 fois plus de modérateurs, deux fois plus d'entraves à la liberté d'expression, mais ca reste BlaBla désolé. Pas de changement significatif. C'est du pareil au même.

je cris mal ?  

compren po ..

---------------
n°34443
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 15:45:44  answer

désolé c'est mon côte béni noix qui l'emporte:
http://www.chez.com/equilibrebenin/

n°34448
dioove
Posté le 23-01-2003 à 15:47:24  profilanswer

dioove a écrit :

je cris mal ?  

compren po ..

en fait, j'suis d'accord avec toi sur blabla ....

mais enfin, je t'ai rien fait pkoi tu m'agresse comme ca ?

---------------
n°34503
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 16:00:25  profilanswer

dioove a écrit :

en fait, j'suis d'accord avec toi sur blabla ....

mais enfin, je t'ai rien fait pkoi tu m'agresse comme ca ?

tu te repond a toi meme maintenant  :lol:

n°34518
dioove
Posté le 23-01-2003 à 16:05:25  profilanswer

R1-BO a écrit :

tu te repond a toi meme maintenant  :lol:  

[:yamusha]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avenir - comment bien choisir sa maison de reposGuitare - Aidez-moi à choisir un nouveau système d'amplification!
Plus de sujets relatifs à : Que choisir..?? j'ai appeler deux directeurs et j'ai fait mon choa....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)