| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La fin du chiraquisme |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 13:31:36 ![]() ![]() |
imation | je partage ton analyse sauf sur le référendum sur le tce: en effet, le ps( dans son ensemble) avait incité ses partisants à voter pour.
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 13:51:21 ![]() +- HS mais pas trop:
|
imation |
|
creusois |
Message cité 1 fois Message édité par creusois le 12-05-2006 à 14:01:17 |
Germinal Hasta la victoria siempre ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 14:09:49 ![]() ![]() |
Germinal Hasta la victoria siempre ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca serait amusant de lui renvoyer a nouvo nos bultin LE PEN non utiliser, peut etre qu il se souviendrait... |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 12-05-2006 à 16:00:48 |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
|
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
non, pas du tout. le vote est facultatif en france, la gauche était hs après avoir voté chirac, désorganisée et sur une dynamique d'échec, la gauche est restée chez elle. c'est évidemment le cas contraire pour la droite
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
jimmythebrave |
|
t-w HDBNG club |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 22:57:09 ![]() En fait ouais, Chirac est tellement mauvais que je pense que c'est un traître, une taupe à la solde de l'Antifrance.
|
Germinal Hasta la victoria siempre ! | je relance le topic vu les derniers événements : l'amnistie de Guy Drut qui confirme que Chirac est bien le Prince d'une République bananière |
power600 Toujours grognon |
+1.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 20:03:16 ![]() En théorie, je dis bien en théorie, la police devrait le cueuillir à sa sortie de l'Elysée..
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
corsicapersempre | J'attends avec une cetainement impatience la sortie du film de Bruno Thellène Dans la peau de Jacques Chirac. "C'est loin mais c'est beau..." |
oryion69 | Moi je pense que ce qu'on retiendra dans plusieurs décénnies (ce qu'en gros nous jeunes actuels on retient de De Gaulle, Pompidou, VGE et Mitterand) se sont surtout les réformes societales et sa stature internationale. Et de ce point de vue je pense que le Bilan Chirac laissera des traces (professionalisation de l'armée, non au conflit irakien, etc). Ce ne sont pas les affaires que l'on retiendra (qui ressort aujourd'hui le sang contaminé, la grotte d'Ouvéa, etc ?).
|
LooSHA D'abord ! | Chirac, le président creux. Tout les autres aveient une ambition pour la France à côté de leur ambition personnelle, lui s'est contenté de n'être toute sa vie qu'une machine à gagner le pouvoir. Et quand il l'a eu, il n'a plus su quoi en faire, à part des jeux de pouvoir et des malversations --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
imation |
|
|
Xilrian_ | Bon seul contre tous je vais tenter de défendre Notre président : |
hpdp00 bleus, c'est fou | arf
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Hop,... allé, c est officiel, il faut ajouter la DADVSI a ses méfaits |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2006 à 08:34:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La fin du chiraquisme |