Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les chasseurs pour ou contre ?

n°884937
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 25-07-2003 à 12:48:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour tous ceux qui sont con-tre les chasseurs.
 
Amusez-vous bien. :sol:
 
http://www.uzinagaz.com/index.php?entry_point=chasseur


---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 12:48:00  profilanswer
 

n°19297707
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 26-07-2009 à 22:25:29  profilanswer
 

Contre !
 
Terrorisons les terroristes
Chassons les chasseurs


---------------
Counterslash Translator
n°19661830
fmouss881
Posté le 28-08-2009 à 19:53:48  profilanswer
 

un copain de mon père racontait qu'en Auvergne il avait assisté plusieurs fois à des "émascularisations" de sangliers vivants, bléssés mais pas mort.Les chasseurs procèdaient soi disant comme celà avec leur gibier avant de les achever et parfois longtemps après d'horrible souffrances. Une vraie boucherie!!
 
Il y a tellement de façons de se divertir de nos jours sans avoir à oter le vie et faire souffrir pour le plaisir.
 
Dans le Gard je me suis retrouver en pleine vigne face à des faisans presque apprivoisés, lachés qq heures auparavant dans le but d'ètre chassés. Une honte!

n°19661860
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 28-08-2009 à 19:58:00  profilanswer
 


 
Ca dépend, on parle des bons ou des mauvais chasseurs, là? [:zorro561]


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19661907
fmouss881
Posté le 28-08-2009 à 20:04:18  profilanswer
 

Pour ma part , tuer pour le plaisir est inconcevable. Je hais les chasseurs quels qu'ils soient.

n°19668445
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 29-08-2009 à 04:09:47  profilanswer
 

J'ai un oncle qui s'est fait tiré dessus par un chasseur.
 
Il a été opéré aux fesses. Le chasseur à avoué avoir cru que c'était un sanglier.
Enfin sauf que le problème c'est que mon oncle était en plein milieu d'un champ vide en train de labourer la terre sur un tracteur.
 
Confondre un gars sur un tracteur au milieu d'un terrain dégagé avec un sanglier c'est un peu fort. On appelle ca les effets de l'alcool. Perso j'ai rarement vu des chasseurs encore à jeuns passé 13h. Ca me dérangerais pas fondamentalement s'ils étaient pas armés.


---------------
Counterslash Translator
n°19668656
LadyLloyd
Posté le 29-08-2009 à 06:29:24  profilanswer
 

Je ne suis pas spécialement favorable à la chasse, mais il est vrai que cela favorise l'écosystème malgré que, la nature fait son travail elle-même, habitant à la campagne
je n'aime pas trop voir des chasseurs trainer dans mon secteur, car il y a des gens inconscient qui se promène fusil chargé, je respecte malgré tout les chasseurs, mon
père l'était et il respectait la nature.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate[Société] Pour ou Contre la peine de mort ?
Etes-vous pour ou contre la peine de mort ?[Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ??????
aide contre un portable orange collantaide contre un portable orange collant
Internet, un remède contre l'alcool?Pour ou contre les topiks à rallonge ?
EDF participe a la lutte contre le P2P ...porter plainte contre la poste ??
Plus de sujets relatifs à : Les chasseurs pour ou contre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR