Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Célibataires et escroqueries

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Célibataires et escroqueries

n°7206971
aloa4
Posté le 14-12-2005 à 10:36:18  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Une de mes amies (ça pourrait être moi mais pas cette fois ci) s'est fait avoir par un type qu'elle a rencontré sur un site de rencontre.Il lui a volé de l'argent. Cette histoire m'a révoltée. Je sais que beaucoup de gens se font avoir surtout quand il s'agit d'aller rencontrer l'âme soeur dans les pays de l'est mais quand même...  
Je suis étudiante en journalisme et forcément ça m'a donné envie de mener ma petite enquête.  
 
Vous est-il arrivé ce genre de choses? Sur quels sites? et de manière plus globale est-ce que votre statut de célibataire vous a mis dans la position de vous faire arnaquer, escroquer, duper.... ou vous a t-on poussé à la consommation, à dépenser plus ou au contraire vous a t-on comliqué la vie parce que vous êtes célibataire justement. Je pense par exemple aux hôtels qui refusent des clients célibataires car ça occupe une chambre qui pourrait être occupée par un couple avec enfants.
 
Voilà je vous remercie de votre aide.
 
 :)

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 10:36:18  profilanswer
 

n°7206990
nicolas912​00
Posté le 14-12-2005 à 10:39:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
+ de détails sur cette escroquerie ?

n°7206995
Arthas77
Posté le 14-12-2005 à 10:39:52  profilanswer
 

En même temps, on peut se faire avoir en payant le resto, sans qu'il y ait suite (un banal "Merci et au revoir !" et évidemment on ne la revoit plus)...

n°7206998
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 14-12-2005 à 10:40:04  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2760-1.htm
 
tu auras surement plein de conseils et détails intéressant ici :jap:


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Célibataires et escroqueries

 

Sujets relatifs
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)Il y aurait 14 Millions de célibataires en france ?
Les célibataires endurcisConnaissez-vous des jeux pour célibataires?
Les Techniques de célibataires... :D10 millions de celibataires en France
pour les celibataires, choix ou fatalité?[ célibataires ] - Dans quel état d'esprit êtes vous ?
Plus de sujets relatifs à : Célibataires et escroqueries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR