Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

/!\ Ceci va certainement nous faire réflechir ... /!\

n°554263
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-05-2003 à 22:14:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scoulou a écrit :


Euuuh... Ce truc-là doit encore traîner sur blabla... On va pas l'avoir ts les ans, non plus ??


 
 
bah oui, mais y'a des gens qui découvrent l'eau chaude tous les jours, hein ... :D

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 22:14:30  profilanswer
 

n°554462
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 25-05-2003 à 22:53:36  profilanswer
 

kronos66 a écrit :

:non:  
c'est l'alcool et la gougnaferie exacerbée des conducteurs...


 
Je suis désolé, mais non.
 
Si je comprend bien, ton post sous entend que c'est pas la peine d'accuser la vitesse si le conducteur maîtrise ?
 
Sur la route, il y a des miliers de fateurs qui peuvent te faire perdre le conyrôle de ton véhicule, ou te faire arrivre un obstacle dessus, et dans certains cas, l'accident est inévitable a cause de lois connues : celle de la physique.
 
Evidemment, certains conducteurs feraient mieux de se remettre a la trotinette, parce que metre le cligno a droite pour tourner a gauche en ou prendre un rond point a revers, c'est pas ce qu'il y a de plus malin.
Mais avec ou sans alcool, rouler a 50 km/h de plus que ce qui est indiqué n'est pas beaucoup plus intelligent.
 


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°554513
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-05-2003 à 23:08:08  profilanswer
 

MrNatas a écrit :

Mais avec ou sans alcool, rouler a 50 km/h de plus que ce qui est indiqué n'est pas beaucoup plus intelligent.


Rouler à 50 km/h de moins que ce qui est indiqué est effectivt bcp moins dangereux :jap:
 
Ne parlons même pas de rler à vélo, le paradis de la sécurité.

n°556241
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 26-05-2003 à 13:09:05  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Rouler à 50 km/h de moins que ce qui est indiqué est effectivt bcp moins dangereux :jap:
 
Ne parlons même pas de rouler à vélo, le paradis de la sécurité.


 
Ici on parle de voiture et de grande vitesse  :pfff: .
 
Parce que évidemment, s'endormir nu et peint en noir au milieu d'une autoroute la nuit, c'est dangereux aussi, mais c'est pas tellement le sujet.
 
Je vais te répondre quand même car de toute façon tes arguments tiennent pas la route.
 
Si tu roule a 50kmh de mois que la limite en ville, tu es arreté.
, et pardon de te contredire, mais si tout le monde roulait a 40 en voiture c'est a dire avec une bonne carrosserie et une ceinture de sécurité, il y aurais vraiment moins de morts. Evidemment c'est exagéré, mais vu comme ça on comprend tout de suite mieux non ?


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°556669
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-05-2003 à 14:12:51  profilanswer
 

MrNatas a écrit :

pardon de te contredire, mais si tout le monde roulait a 40 en voiture c'est a dire avec une bonne carrosserie et une ceinture de sécurité, il y aurais vraiment moins de morts. Evidemment c'est exagéré, mais vu comme ça on comprend tout de suite mieux non ?


Ah mais je suis tt-à-fait d'accord :jap:
Rouler à 10 serait encore mieux, d'ailleurs.

n°556745
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 26-05-2003 à 14:21:51  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Ah mais je suis tt-à-fait d'accord :jap:
Rouler à 10 serait encore mieux, d'ailleurs.


 
rouler à 0 ne serait il pas encore mieux ?
 
[:dehors2]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°556822
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 26-05-2003 à 14:33:27  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Ah mais je suis tt-à-fait d'accord :jap:
Rouler à 10 serait encore mieux, d'ailleurs.


 
T'a déjà entendu parler d'accidet mortel entre piétons ?
 
J'ai l'aimpression que tu me trolle d'ailleur tellement tes réponses sont grosses.
Tu me lis ou tu me lis pas quand je dis que c'est exagéré ?
Et si tu me lis tu comprend ou tu comprend pas ?
 
 
Ca rentre dans tes concepts que le corps de l'homme n'est pas fait pour encaisser des chocs commes ceux subis lors des accidents de la route ?
Est ce qu ec'est possible pour toi qu'a la base, l'homme ne soit pas fait pour aller ne serait ce qu'à 50 a l'heure ?
 
si ce n'était pas le cas on aurait des os en titane et une peau en kevlar, des jambes de 12 metres et des fessiers qui nous remontent jusque sur la nuque.
 
Si la conduite ne dépendait pas du tout de l'homme et et était gérée par un systeme informatique parfait, empechant toute collision, ok pour aller a mach 2.
Mais pour l'instant la conduite dépend toujours de l'homme qui n'pas un corps fait pour supporter les risques qui lui sont associés, et il y a toujours des milliers de morts sur la route chaque année, c'est un fait.
 


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°556930
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 26-05-2003 à 14:50:30  profilanswer
 

MrNatas a écrit :


 
T'a déjà entendu parler d'accidet mortel entre piétons ?
 
J'ai l'aimpression que tu me trolle d'ailleur tellement tes réponses sont grosses.
Tu me lis ou tu me lis pas quand je dis que c'est exagéré ?
Et si tu me lis tu comprend ou tu comprend pas ?
 
 
Ca rentre dans tes concepts que le corps de l'homme n'est pas fait pour encaisser des chocs commes ceux subis lors des accidents de la route ?
Est ce qu ec'est possible pour toi qu'a la base, l'homme ne soit pas fait pour aller ne serait ce qu'à 50 a l'heure ?
 
si ce n'était pas le cas on aurait des os en titane et une peau en kevlar, des jambes de 12 metres et des fessiers qui nous remontent jusque sur la nuque.
 
Si la conduite ne dépendait pas du tout de l'homme et et était gérée par un systeme informatique parfait, empechant toute collision, ok pour aller a mach 2.
Mais pour l'instant la conduite dépend toujours de l'homme qui n'pas un corps fait pour supporter les risques qui lui sont associés, et il y a toujours des milliers de morts sur la route chaque année, c'est un fait.
 


 
 [:splinter]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°557018
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 26-05-2003 à 15:00:57  profilanswer
 


 
 :??:


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°557031
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 26-05-2003 à 15:03:27  profilanswer
 


 
baston :D


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 15:03:27  profilanswer
 

n°557040
jerry artw​ood
Posté le 26-05-2003 à 15:05:17  profilanswer
 

le site est dead...

n°557126
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 26-05-2003 à 15:19:57  profilanswer
 


 
Vi, bon c'est vrai je m'énerve un peu parfois  :ange:  mais bon, j'aime pas qu'on me titille comme ça.
Je suis sur que scoulou comprend parfaitement ce que je veux dire mais qu'il me fait montre a l'arbre....en gros qu'il me trolle.
 
 


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°557163
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 26-05-2003 à 15:27:19  profilanswer
 

MrNatas a écrit :


 
Vi, bon c'est vrai je m'énerve un peu parfois  :ange:  mais bon, j'aime pas qu'on me titille comme ça.
Je suis sur que scoulou comprend parfaitement ce que je veux dire mais qu'il me fait montre a l'arbre....en gros qu'il me trolle.
 


 
mais oui ... tu as toujours raison de toute façon :sarcastic:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°557172
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 26-05-2003 à 15:28:45  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
mais oui ... tu as toujours raison de toute façon :sarcastic:  


 
Qu'est ce que tu veux dire par là ?


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°557180
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 26-05-2003 à 15:30:36  profilanswer
 

MrNatas a écrit :


 
Qu'est ce que tu veux dire par là ?


 
rien, je trollais [:joce] t'as eu peur hein [:joce]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°557187
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 26-05-2003 à 15:31:45  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
rien, je trollais [:joce] t'as eu peur hein [:joce]


 
 [:shiryu]  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:shiryu]


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°557191
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2003 à 15:32:31  profilanswer
 

thacat a écrit :

SOF40 tu me fait peur ...
Tu t'en fout ? ca te fais rire ?
Ca tue + ke la maladie et la drogue la bagnole ya pas de koi pffffffffffffffter !

la pollution de l'air tue + que la route ...
 
 
http://fr.news.yahoo.com/030523/185/37r80.html
 
 
Nous connaissons pourtant les conséquences directes de ces gaz sur notre santé. Comme l?affirme le Dr Nino Künzli, de l?Institut de Médecine sociale et préventive de Bâle, la pollution atmosphérique est à l?origine de 6% des décès. Comme le souligne par ailleurs l?OMS, elle tue par conséquent davantage que les accidents de la route.


Message édité par HumanRAGE le 26-05-2003 à 15:36:33

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°557219
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 26-05-2003 à 15:36:07  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

la pollution de l'air tue + que la route ...


 
La route y participe, a moins que les voiture rejettent du jus de fraise... :D


Message édité par MrNatas le 26-05-2003 à 15:36:51

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°557225
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 26-05-2003 à 15:37:11  profilanswer
 

MrNatas a écrit :


 
 [:shiryu]  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:shiryu]  


 
c'est vrai que c'est relou les gens qui exagèrent et qui prennent à l'extrême tous ce que l'on dit :/ ...  
de toute façon ce monde est fait d'extrême, jamais de milieu :jap:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°557226
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2003 à 15:37:17  profilanswer
 

MrNatas a écrit :


 
La route y participe, a mois que les voiture rejettent du jus de fraise... :D  

meme si les voitures etaient en mousse absorbante facon demolition man, la pollution ferait tjs autant de morts :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°557229
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 26-05-2003 à 15:38:02  profilanswer
 

ca devient le concours du truc le plus mortel pitoyable...
le site est deguelasse ca me fait gerber maintenant le plus cruel pour  moi c quand tu fais ca a ton meilleur pote/ ta copine/ ton gamin parce que tu te croyais plmus responsable que les autres

n°557262
Prodigy
Posté le 26-05-2003 à 15:42:20  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

la pollution de l'air tue + que la route ...


 
Arrêtons tous de respirer en signe de protestation !  :fou:  
 
Prodigy

n°557272
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 26-05-2003 à 15:43:48  profilanswer
 

webvar a écrit :

ca devient le concours du truc le plus mortel pitoyable...
le site est deguelasse ca me fait gerber maintenant le plus cruel pour  moi c quand tu fais ca a ton meilleur pote/ ta copine/ ton gamin parce que tu te croyais plmus responsable que les autres


 
j'ai pas compris :/


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°557273
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2003 à 15:43:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Arrêtons tous de respirer en signe de protestation !  :fou:  
 
Prodigy

je vois pas le rapport :lol:
 
prenons plutot les transports en commun, velo, roller, etc ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°557283
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2003 à 15:44:48  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
j'ai pas compris :/

...
 
comment vosu faites pour pas comprendre ce genre de post ? ok c pas super bien ecrit, mais ca se lit d'une traite quand meme !


Message édité par HumanRAGE le 26-05-2003 à 15:45:00

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°557328
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 26-05-2003 à 15:48:07  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

...
 
comment vosu faites pour pas comprendre ce genre de post ? ok c pas super bien ecrit, mais ca se lit d'une traite quand meme !


 
moi c quand tu fais ca a ton meilleur pote/ ta copine/ ton gamin parce que tu te croyais plmus responsable que les autres

 
c'est ça que je comprends pas :/


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°557354
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 26-05-2003 à 15:50:11  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
moi c quand tu fais ca a ton meilleur pote/ ta copine/ ton gamin parce que tu te croyais plmus responsable que les autres

 
c'est ça que je comprends pas :/


le plus cruel pour moii c'est quand tu fais ca (rend tetraplagique et tout...) a ta copine/un pote etc...
tu pige mieu

n°557450
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2003 à 16:01:17  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
moi c quand tu fais ca a ton meilleur pote/ ta copine/ ton gamin parce que tu te croyais plmus responsable que les autres

 
c'est ça que je comprends pas :/

bah il dit que ce qu'il trouve le pire dans ce genre d'accident ou tu defigures/tue kkun, c'est quand c'est un pote a toi/ ta copine / ton gamin, parce que tu te croyais meilleur que les autres


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°557651
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 26-05-2003 à 16:33:47  profilanswer
 

c moi ou les images passent pas ? j'ai des belles crois rouges et pas d'images...

n°557660
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2003 à 16:34:31  profilanswer
 

Foxi a écrit :

c moi ou les images passent pas ? j'ai des belles crois rouges et pas d'images...

ils ont du couper les liens exterieurs, ca devait faire trop de trafic :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°557672
Danette
Posté le 26-05-2003 à 16:36:06  profilanswer
 

http://www.statesman.com/specialre [...] rts/jacqui
 
Pas mal de trucs (toujours sur la même histoire)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : /!\ Ceci va certainement nous faire réflechir ... /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR