| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bushido |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 14:11:55 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | J'ai voté code d'honneur des samouraïs.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
freds45 | ça m'a fait penser à Bush et Dido --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2003 à 14:26:38 ![]() les jeus de mots ca compte pour du beurre |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 14:27:01 ![]() ![]() |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... | Y'a le hagakure aussi. Message édité par MiniPinguin le 17-09-2003 à 15:02:11 |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 17-09-2003 à 15:08:54 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Leg9 Fire walk with me | Le code de conduite honorable au combat. Message édité par Leg9 le 17-09-2003 à 15:11:15 |
Osama |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2003 à 15:15:04 ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Moi je trouve le concept de Bushido très interressant!!!! Il peut, un peu comme la religion, servir de ligne de conduite aujourd'hui encore...
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 15:58:16 ![]() la vie avait un moins de valeur à cette époque
|
gloubiboulga - |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 16:02:12 ![]() |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | et vousM comment voyew vous le bushido?????????????
|
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Lynk Steam: Lynkk | Bushido Blade sur Playstation en Link avec le Dual Shock sorti au meme moment |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2003 à 12:24:37 ![]() |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Amazan Pourquoi non ? |
Samourai Mais que se passe-t-il? | C'est sur...mais vous avez vu Zatoichi? Le ronin il avait du charisme!!! Les mecs froid, sans vrai sentiments...Respecter le bushido permet peut être de moins souffrir...Autant physiquement que moralement puisqu'il nous procure à la fois la motivation et la "pommade" (à base de "ce n'est rien de mourir etc..." ) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Le Bushido ne me parait pas super efficace ... Ca sert juste d'avoir des soldats fanatisés capable de foutre la trouille à des opposants plus normaux ...
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | je parle du bushido comme mode de pensée... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
|
corto | il faut aussi voir que le Bushido à été ecrit tardivement.
--------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bushido |