|
Auteur | Sujet : Bretons : la plus belle ville de Bretagne ? |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 18:48:57 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
|
latoucheF7duclavier |
euh, sympa, mais un peu péty...
|
Nico [PPC] |
|
latoucheF7duclavier |
Ben ouai.
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | On avait parlé de Benodet dans ce topic, qui pourrait me dire comment c'est (je n'ai pas mon frère sous la main là ) ? |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 00:30:10 |
latoucheF7duclavier |
Ben à Rennes, je suis près d'un grand parc.
|
Magicpanda Pushing the envelope | si t'as les moyens st marine --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
axty | locronan sans aucun doute |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
latoucheF7duclavier |
mwé, j'ai habité 20 ans près de la mer.
|
latoucheF7duclavier |
Pays bigouden, non? Message édité par latoucheF7duclavier le 03-02-2003 à 23:04:58 |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Magicpanda Pushing the envelope | sinon radical => les iles
_Shaft_ Fais pas chier | Puisqu'on parle de Rennes on peut parler de Nantes, qui est classée 1ère dans les villes où il fait le mieux vivre dans le POint --------------- STFU |
Counterslash Ia orana | La richardais
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Counterslash Ia orana |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
latoucheF7duclavier |
ouai, rennais d'adoption. MAis là je suis en Allemagne.
Message édité par latoucheF7duclavier le 04-02-2003 à 00:57:55 |
Meganne Féministe Ardant |
latoucheF7duclavier |
c officiellement (alala ces découpages) pas en Bretagne.
|
Meganne Féministe Ardant |
|
latoucheF7duclavier | vi, enfin c surtout que t'as une conception bizarre de petite ville. |
Meganne Féministe Ardant | tout c'ki n'est pas Paris est péty |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
latoucheF7duclavier |
Vi, c ce que je voulais te faire remarquer.
|
Nico [PPC] | Pas de pollution SVP |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
KKun donne des RATS sur la ville d'Angers ? (49) | une belle douche froide |
Plus de sujets relatifs à : Bretons : la plus belle ville de Bretagne ? |