Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Bonjour à tous et toutes...

 


Etes-vous pour les vaccins ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonjour à tous et toutes...

n°35541439
dprimesech​e
Posté le 07-09-2013 à 18:38:25  profilanswer
 

Je suis moi-même un vacciné depuis l'enfance bien sûr.. Comme vous j'en suis sûr...Et bien, sachez qu'en 2004 déjà, il y a avait 8000 microgrammes d'Aluminium dans chaque vaccin pour un enfant, or, l'aluminium est responsable de [b]dégenerescence cérébrale à très long terme ![/b]
Oui, et vous allez me dire...Que faire, et bien, il y a une association de victimes qui veulent une règlementation pour des vaccins sans aluminium, je crois que c'est "C3M" je ne suis plus sûr de l'ordre des lettres, tentez sur internet, vous verrez bien... -)
Bonne soirée ! -)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2013 à 18:38:25  profilanswer
 

n°35541459
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 07-09-2013 à 18:39:50  profilanswer
 

Va falloir changer ce titre, rapidement :o
Et c'est quoi l'intérêt du topok, à part nous parler d'un truc donc tu n'es même pas sûr? [:prodigy]


Message édité par Timoonn le 07-09-2013 à 18:40:25

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°35554724
Modération
Posté le 09-09-2013 à 11:48:14  answer
 

Doublon.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Bonjour à tous et toutes...

 

Sujets relatifs
Bonjour du Québec !Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave:
Bonjour a tous ( nouveau membreACTA | (MàJ) Définitivement rejeté par l'U.E !!!
bonjour MARRE de ces inargumens !!!Le topic "de la politesse" pour se dire bonjour et bonne nuit
Bonjour! Abnégation est de retour!! Le boulet en poésie!Bonjour je recherche un générique
Bonjour j'aurai besoin d'une aide urgente SVPBonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...
Plus de sujets relatifs à : Bonjour à tous et toutes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR