| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'est-ce que la beautée |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 12:21:24 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
princesse lili |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
abakuk |
Genre...
Tu t'fais pas chier...
Mais +1, quoi ! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | bon on peut m'expliquer ça ou pas ? "La beauté est une impression produite par le libre jeu des facultés à l'occasion d'un objet que l'entendement ne parvient à subsumer sous aucun concept, tout en en suggérant à l'imagination une multitude." Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 09-01-2007 à 15:58:39 |
kaymi |
Message édité par kaymi le 09-01-2007 à 16:56:48 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 16:57:11 ![]() La beautée, c'est un peu comme les ovules : un truc que les femmes perdent en vieillissant. |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 16:57:11 ![]() ![]() |
children_of_the_dos |
|
Hodor |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 17:08:21 ![]() Bof, le bois teint pour des fenêtres ça fait un peu trop flashy je trouve |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 00:39:35 ![]() |
droogie |
|
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
crotteDeLapin ©¬® |
abakuk |
Parodie de littérature philosophique. Ca ne veut strictement rien dire. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Domi9999 |
|
sho1978 |
sho1978 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
BoraBora Dilettante | Pfffff... me faites marrer, avec vos bimbos. |
abakuk |
Bof... Je préfère les femmes qui remplissent les mains d'un honnête homme...
Qu'est-ce que tu en sais ? C'est qui cette nana ?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
esthétiquement refaite : non valable
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
abakuk |
Où tu vois qu'elle est refaite ? Et quand bien même, qu'est-ce que ça peut faire ? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
children_of_the_dos |
|
Domi9999 |
|
BoraBora Dilettante |
|
children_of_the_dos |
Putain de merde , je suis fliqué par le FBI Message édité par children_of_the_dos le 11-01-2007 à 14:50:38 |
crotteDeLapin ©¬® |
|
greentea |
Message cité 1 fois Message édité par greentea le 18-01-2007 à 21:08:19 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Bref c'est la branlette intellectuelle insignifiante ,moi aussi je sais faire de belles phrases qui ne veulent rien dire "Yoyo est l'absolu proéminence de la circonvolution qui provient de la subjectivité collective mais néanmoins dévolue par l'abstraction du subconscient !" C'est qui le meilleur ? moi bien sur ! Message édité par yoyo tchikita le 21-01-2007 à 10:52:31 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
boober Compromis, chose due |
oui mais non la feinte du "t'as plein de charme" ( (en gros t'es sympa toussa je t'aime bien , dans une autre vie ca aurait eventuellement été possible) Message cité 1 fois Message édité par boober le 21-01-2007 à 19:29:44 |
Ultra Vampire aka Super Vampire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu | Qu |
| Vous est-il déjà arrivé de flasher sur la beautée intérieure ? | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce que la beautée | |