| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Avez vous peur de mourir? |
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 13:10:19 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
D-dayd Dedead for a day |
tu peux expliquer un peu mieux ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | moa je veux mourrir de mon vivant si possible |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
benzspoon hum...hum....rock 'n' roll !!! | avez vous peur de mourrir ?
|
d750 |
|
idem pour moi |
oui enfin la il faut un minimum de réalisme et pas poussé le vice un peu trop loin |
gladiato Call on me |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 13:18:54 ![]() ![]() |
j'avais lu quelque part que dans certaines société, la mort des anciens était bcp plus regretté que la mort d'un nouveau né. En effet, les personnes les plus agées étaient celle qui possédaient les plus de savoir alors qu'un nouveau né avait tout à apprendre et n'apporttait rien au début de sa vie à la société |
d750 |
|
jofission | Peur de voir ses proches mourir : évidemment.Je souhaite que cela est lieu le plus tardivement possible car c'est inéluctable.
Message édité par jofission le 17-02-2003 à 13:43:09 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
tibo2002 C'est très content. | ya pas mal de persones qui disnt s'en foutre completement, mais imaginez: plus d'ordinateur, plus de femmes, plus de sexe donc, plus de HFR ( --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
highway | C un opposition europe du nord/ du sud
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Nico [PPC] | Mourir non. Cesser de vivre oui. |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lolo69 Oufti ! |
axty | Mourir!!!!!!ça fait partie de la vie. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 17-02-2003 à 19:37:54 |
abavi | sa me parais contradictoir d avoir peur de la mort de ses proches et pas de la sienne,car je sais tres bien que sa ferais enormement de peine a ceux qui m aimes (meme si y a pas beaucoup)que je meurs donc oui j ais peur de mourir car je ne veus pas faire de la peine et j aimes trops certaines jouissances de la vie.
|
pfffffffff | BIn moi je vais pas mourrir |
fight | peur de devenir un legume sous respirateur qui n'attend qu'une panne de tout le matos (ou une loi sur l'euthanasie)
|
phenos Parti un jour... | Je viens de passer la nuit aux urgences, la mort ca fait pas peur en fait --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
repatsapen * |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Ca me fait peur l'idée de mourir jeune, en ayant vécu peu de choses et en ayant pas vraiment goûté à la vie... |
ayim ennemi public | La mort c comme une douche froide, au debut ca surprend mais une fois le "choc" passer c bon. Comme une douche froide quoi c qu'un bref passage |
Acidman no comment | up |
squal le requin |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
Acidman no comment | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sans peur et sans reproche (PARIS PREMIERE) | J.LO vient de mourir !!!! |
| avez vous deja pensé que vous pouriez mourir demain ? | on doit tous mourir un jour |
| Plus de sujets relatifs à : Avez vous peur de mourir? | |