Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

ce que vous avez fait de fou par amouuuur !

n°11942741
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-06-2007 à 11:03:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

psychatricmeuh a écrit :

perso: j'ai vaincu ma peur du vide pour aller au Parc Astr*x avec lui, et je l'ai suivi dans une ville pourrie  :D


T'es passé de la peur du vide à l'appel du trou, c'est normal, ça fait toujours un choc la première fois [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 11:03:42  profilanswer
 

n°11943244
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 26-06-2007 à 11:57:00  profilanswer
 

J'ai trouvé un taf à 10000km pour aller vivre là bas et la retrouver (elle est japonaise), et tout va bien. :o


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°11945585
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-06-2007 à 15:35:01  profilanswer
 

Thordax a écrit :

T'es passé de la peur du vide à l'appel du trou, c'est normal, ça fait toujours un choc la première fois [:prodigy]


 
l'appel du trou  :??:  chui une fille :sweat:  
enfin bon de toute manière, ce genre de délicatesse et de finesse équivalente à la bouse de mon cheval, je m'en passe  :sleep:

n°11945605
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-06-2007 à 15:36:31  profilanswer
 

Rhâlâlâ, de l'art de choquer une fille en deux temps trois mouvements :d²²²

n°11945650
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 26-06-2007 à 15:39:54  profilanswer
 

p'tit petroll a écrit :

Avez-vous déja fait des truc de fou pour rejoindre, essayer de conquérir ou dévoiler votre flamme à celui ou celle que vous aimiez?
En bref vous êtes vous déja engagé dans des aventures pas possibles par amouuuur, qui a posteriori vous paraissent complètement dingues ou ridicules?


 
 
 
 :cry:  :cry:  Je me rends compte que j'ai encore rien fais de fouuuu par amour...  s't'horrible :/


---------------
je ne cherche pas, je trouve...
n°11945660
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-06-2007 à 15:40:48  profilanswer
 

pate feuilletee a écrit :

:cry:  :cry:  Je me rends compte que j'ai encore rien fais de fouuuu par amour...  s't'horrible :/


Il ne tient qu'à toi que de réparer cette erreur [:prodigy]

n°11945756
princesse ​lili
Posté le 26-06-2007 à 15:47:39  profilanswer
 

Thordax a écrit :

J'ai trompé ma meuf par amour pour une autre, c'est fou nan ? :d


 
 
complétement dingue même  :o

n°11945773
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-06-2007 à 15:48:56  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

complétement dingue même  :o


Toi au moins, je peux pas te choquer, c'est ça qu'est bien avec toi [:prodigy]

n°11945845
princesse ​lili
Posté le 26-06-2007 à 15:53:37  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Rhâlâlâ, de l'art de choquer une fille en deux temps trois mouvements :d²²²


 
 
tu va pas me choquer comme ça moi :D
 
edit : grillée


Message édité par princesse lili le 26-06-2007 à 15:54:50
n°11946010
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-06-2007 à 16:06:42  profilanswer
 

chui pas choquée, mais blasée.
y a une différence. j'ai vécu avec suffisemment de mec pour arriver à les choquer avant que eux me choque.
après vous vous plaignez d'etre seul ou alors que votre copine soit pas génial. mais regarder vous......

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 16:06:42  profilanswer
 

n°11946019
darkrouen
Posté le 26-06-2007 à 16:07:45  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

chui pas choquée, mais blasée.
y a une différence. j'ai vécu avec suffisemment de mec pour arriver à les choquer avant que eux me choque.
après vous vous plaignez d'etre seul ou alors que votre copine soit pas génial. mais regarder vous......


 
arrete la generalité, on est pas tous des mauvais garçons...  :wahoo:

n°11946142
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-06-2007 à 16:17:21  profilanswer
 

Et puis c'est pas comme si on pensait vraiment tout ce qu'on disait, stop le premier degré, quoi [:manust]

n°11946187
Krikrikri
Avec le temps...
Posté le 26-06-2007 à 16:21:48  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

chui pas choquée, mais blasée.
y a une différence. j'ai vécu avec suffisemment de mec pour arriver à les choquer avant que eux me choque.
après vous vous plaignez d'etre seul ou alors que votre copine soit pas génial. mais regarder vous......


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
"Gardons quelques sourires pour les jours sans joie."
n°11946791
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 26-06-2007 à 17:06:17  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

chui pas choquée, mais blasée.
y a une différence. j'ai vécu avec suffisemment de mec pour arriver à les choquer avant que eux me choque.
après vous vous plaignez d'etre seul ou alors que votre copine soit pas génial. mais regarder vous......


 
 
Je me suis regardé, je me trouve plutot pas mal!  :whistle:  
 
 
Non je deconne.  
 
Mais j'ai été plaqué 2 fois pour la raison suivante: "T'es trop gentil" :o
 
Alors les filles pas de leçon de morale!

n°11946863
freejuga
Posté le 26-06-2007 à 17:13:44  profilanswer
 

primseven a écrit :

Je me suis regardé, je me trouve plutot pas mal!  :whistle:  
 
 
Non je deconne.  
 
Mais j'ai été plaqué 2 fois pour la raison suivante: "T'es trop gentil" :o
 
Alors les filles pas de leçon de morale!


J'espère que la la prochaine tu va la... [:adrien monk]   :lol:

n°11946867
Krikrikri
Avec le temps...
Posté le 26-06-2007 à 17:14:11  profilanswer
 

primseven a écrit :

Je me suis regardé, je me trouve plutot pas mal!  :whistle:  
 
 
Non je deconne.  
 
Mais j'ai été plaqué 2 fois pour la raison suivante: "T'es trop gentil" :o
 
Alors les filles pas de leçon de morale!


 
Ah tient un copain  :D  
 
C'est étrange hein, (et trop gentil n'est pas trop mignonet hein  :o )


---------------
"Gardons quelques sourires pour les jours sans joie."
n°11946873
darkrouen
Posté le 26-06-2007 à 17:14:44  profilanswer
 

primseven a écrit :

Je me suis regardé, je me trouve plutot pas mal!  :whistle:


 
essai de sortir avec toi  :lol:  

n°11946903
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-06-2007 à 17:17:15  profilanswer
 

darkrouen a écrit :

arrete la generalité, on est pas tous des mauvais garçons...  :wahoo:


vivi je sais, toujours apreil, je ne suis netourée que de mecs, qui sont tous adorables. :)
 

Thordax a écrit :

Et puis c'est pas comme si on pensait vraiment tout ce qu'on disait, stop le premier degré, quoi [:manust]


ben stop les comparaisons filles=trous, surotu sur ce topic ou c'est ça tout le long quoi. parce que vous avez fait 100 bornes pour la voir fallait qu'elle s'allonge et vous prenne comme un dieu. voila ce qui me gene depuis le début...
 

primseven a écrit :

Mais j'ai été plaqué 2 fois pour la raison suivante: "T'es trop gentil" :o
 
Alors les filles pas de leçon de morale!


ah mais on sait etre de belle garce aussi hein, j'ai pas dit le contraire.
mais on vient de me le dire pour les mecs, merci de ne pas généraliser pour les filles aussi  :)  
 
sérieux on discute d'HFR sur un autre forum, et le seul truc sur lequel on est tous d'accord, c'est que ici y a vraiment un problème sur les relations hommes/femmes...

n°11946922
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-06-2007 à 17:19:02  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

ben stop les comparaisons filles=trous, surotu sur ce topic ou c'est ça tout le long quoi. parce que vous avez fait 100 bornes pour la voir fallait qu'elle s'allonge et vous prenne comme un dieu. voila ce qui me gene depuis le début...


Marrant, je me souviens pas avoir écrit ça, tu me le montres du doigt là ?

psychatricmeuh a écrit :

sérieux on discute d'HFR sur un autre forum, et le seul truc sur lequel on est tous d'accord, c'est que ici y a vraiment un problème sur les relations hommes/femmes...


En même temps, personne te force à rester si t'aimes pas l'ambiance ;) ;) ;)

n°11946942
darkrouen
Posté le 26-06-2007 à 17:21:03  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

c'est que ici y a vraiment un problème sur les relations hommes/femmes...


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1407_1.htm

n°11947053
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-06-2007 à 17:29:46  profilanswer
 

Thordax a écrit :

En même temps, personne te force à rester si t'aimes pas l'ambiance ;) ;) ;)


y a des choses que j'aime d'autres non. ça te dérange? et autant vos rapports hommes/femmes me dérange, autant il y a d'autres hcoses ici que je ne laisserai pas tomber parce que ça vaut le coup.
ce topic pourrait etre marrant et sympa, mais ça vire tous les deux posts sur le fait que la fille est qu'une sa*ope ou que ça va pas durer. c'est lourd.  
mais désolée pour toi je lirais ce topic encore, il y a des gestes que je trouve beau
 


j'ai toujours préféré éviter ce topic; volontairement. suffit de lire les autres topics où ça ose aborder les sentiments :(

Message cité 2 fois
Message édité par psychatricmeuh le 26-06-2007 à 17:30:25
n°11947082
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-06-2007 à 17:32:14  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

y a des choses que j'aime d'autres non. ça te dérange?


Va falloir que t'apprennes à lire et à arrêter de sortir les griffes là où il n'est pas lieu de le faire :d
 
Ai-je dit que j'étais déçu / outré / révolté / atteint de quelque manière par ta remarque ?
 
Je suis conscient qu'HFR est parfois un ramassis de gros lourdingues, mais il faut vivre "avec", si j'ose dire. Maintenant, si tu n'acceptes pas ça, ou que tu en as marre, libre à toi d'aller voir ailleurs, ou de rester continuer de te plaindre (car tu ne pourras pas changer les choses).

n°11947107
darkrouen
Posté le 26-06-2007 à 17:33:57  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

y a des choses que j'aime d'autres non. ça te dérange? et autant vos rapports hommes/femmes me dérange, autant il y a d'autres hcoses ici que je ne laisserai pas tomber parce que ça vaut le coup.
ce topic pourrait etre marrant et sympa, mais ça vire tous les deux posts sur le fait que la fille est qu'une sa*ope ou que ça va pas durer. c'est lourd.


 
 
on a pas dit que les filles etaient des s*l*p*s, juste que certaines de leurs attitude etaient ça...
 
Maintenant tous les mecs ne sont pas des machos non plus, ne l'oublie pas

n°11947736
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 26-06-2007 à 18:31:49  profilanswer
 

Heleneve a écrit :

J'ai engraissé la SNCF outrageusement au rythme de minimum 2 aller-retour Paris-Rennes (jusqu'à tous les WE) par mois pendant un an et demi.J'ai quitté famille et amis en région parisienne pour me retrouver SEULE dans un minuscule appart pourri à rennes, pour me rapprocher de l'être aimé. Lâcher un boulot en cdi que j'avais depuis 5 ans et prendre le job le plus merdique de tous les temps, me faire virer de ce job et être à la rue.... devoir squatter chez ses parents et leur payer un loyer et faire la même chose que chez mes parents en pire.(aide aux tâches ménagères)


 
Ah tiens... presque pareil... sauf strasbourg - perpignan et j'étais vraiment à la rue par contre, cette histoire m'as mis dans une sacrée belle m***e  :sweat:  
 
That's life ... les histoires d'amour c'était mieux avant  [:avant]


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11949043
bp68k
Profil : Manager
Posté le 26-06-2007 à 20:33:42  profilanswer
 

Krikrikri a écrit :

Ah tient un copain  :D  
 
C'est étrange hein, (et trop gentil n'est pas trop mignonet hein  :o )


 
prochaine fois, vous la fouettez  :sarcastic:  

n°11952086
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 27-06-2007 à 00:04:14  profilanswer
 

La prochaine, fois j'en aurait qu'apres son cul, et si elle me plaque parce que je suis gentil, ben la prochaine apres la suivante, ce sera a coup de pieds dans la gueule!!! :o
 
Homme plaqué en colére !!! :o

n°11952388
Naxos
\o/
Posté le 27-06-2007 à 00:20:45  profilanswer
 

Trop gentil = manque de caractère = manque d'assurance, souvent :o


---------------
[Folio Photos]
n°11953317
darkrouen
Posté le 27-06-2007 à 01:54:15  profilanswer
 

primseven a écrit :

La prochaine, fois j'en aurait qu'apres son cul, et si elle me plaque parce que je suis gentil, ben la prochaine apres la suivante, ce sera a coup de pieds dans la gueule!!! :o
 
Homme plaqué en colére !!! :o


 
ça devient violent et totalement irrespectueux là quand même

n°11953500
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 27-06-2007 à 02:24:04  profilanswer
 

Ouais mais j'en ai un peu marre de me faire plaquer, parce que je suis "trop gentil", alors je serai mechant, pour une fois je comprendrait pourquoi je me suis fait larguer!
 
tout en sachant que j'arriverai jamais a etre mechant avec quelqu'un a qui je tiens, et que je me re-ferrai plaquer encore et encore...
 
trop bon trop con :o


Message édité par primseven le 27-06-2007 à 02:25:44
n°11954182
darkrouen
Posté le 27-06-2007 à 04:58:04  profilanswer
 

nan mais vous avez pas tout compris, le tout c'est d'etre gentil certes, mais aussi avoir la tête sur les épaules, savoir faire preuve de maturité et avoir de la personnalité au lieu de se faire marcher sur les pieds à longueur de temps...
 
Avoir une gueule d'amour ça suffit plus si c'est pour etre une loepette à l'intérieur...
 
De plus "être trop gentil", c'est un prétexte que les nanas trouvent pour pas nous faire de mal, pour pas nous dire tout simplement qu'on ne les fait plus craquer comme avant, c'est comme quand elles disent qu'elles préfèrent "rester amis" mais en moins violent...

Message cité 1 fois
Message édité par darkrouen le 27-06-2007 à 05:12:16
n°11954348
ozon94
Oz'
Posté le 27-06-2007 à 08:12:17  profilanswer
 

darkrouen a écrit :

nan mais vous avez pas tout compris, le tout c'est d'etre gentil certes, mais aussi avoir la tête sur les épaules, savoir faire preuve de maturité et avoir de la personnalité au lieu de se faire marcher sur les pieds à longueur de temps...
 
Avoir une gueule d'amour ça suffit plus si c'est pour etre une loepette à l'intérieur...
 
De plus "être trop gentil", c'est un prétexte que les nanas trouvent pour pas nous faire de mal, pour pas nous dire tout simplement qu'on ne les fait plus craquer comme avant, c'est comme quand elles disent qu'elles préfèrent "rester amis" mais en moins violent...


+1
C'est pas parce que tu as serré que c'est gagné...  
Trop de gars pense qu'une fois qu'ils ont eut leur gazelle, ils vont la garder sans bouger le petit doigt. Il faut savoir aussi se remettre en cause, les surprendre de temps en temps pour animer la petite flamme...
C'est pas de tout repos et rien n'est jamais acquis...

n°11954376
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 27-06-2007 à 08:33:59  profilanswer
 

Et justement, il n'y a pas forcément besoin de trucs fous pour celà. Un coup d'éclat puis plus rien, ça ne remplacera jamais des attentions régulières.
Et par ailleurs je suis globalement d'accord sur la lourdeur macho des réponses sur HFR. Ca n'a pas sa place ici, ni ailleurs d'ailleurs. Ce n'est pas non plus à celui qui est géné de s'en aller.

n°11954413
imcy
Posté le 27-06-2007 à 08:48:24  profilanswer
 

Bonjour, je lis le topic depuis quelques temps et c'est la 1ere foi que je poste.
 
Il y a 3 ans j'ai entamé une relation longue distance (1100 Km à peu près), on se voyais un weekend tous les 3 mois. C'est compliqué ce genre de relation.
Pendant une période j'étais assez déprimées, et je passais mes nerfs sur un peu près tout le monde en particulier sur mon chéri.
 
Je me suis rendu compte que je le rendais malheureux, donc j'ai voulus tout arreter pour ne plus le faire souffrir.
J'étais sincère et je l'aimais. Sauf que je me suis apperçue au bout d'un mois que ça le faisais souffrir bien plus.
Alors, j'ai recolé les morceaux et il n'y jamais eu de rencoeur entre nous.
 
Depuis, j'ai déménagé, on ne vit pas encore ensemble mais c'est en projet.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par imcy le 27-06-2007 à 08:49:59
n°11958163
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-06-2007 à 15:21:19  profilanswer
 

J'ai couché.

n°11958359
darkrouen
Posté le 27-06-2007 à 15:35:04  profilanswer
 


 
Pourrais tu me donner l'utilité de ton post ?

n°11958995
liink
Posté le 27-06-2007 à 16:20:52  profilanswer
 

darkrouen a écrit :

Pourrais tu me donner l'utilité de ton post ?


Pourtant évident ! Simplement donner un sens a son pseudo !

n°11959925
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-06-2007 à 17:30:21  profilanswer
 

et a son profil (con) [:dawa]


Message édité par yoak le 27-06-2007 à 17:30:35
n°11959983
darkrouen
Posté le 27-06-2007 à 17:36:57  profilanswer
 

J trouve tout de même sa phrase relativement pathétique et puéril,
 
ça mériterai limite un [:seb-rz04-]  :lol:    

n°12444392
shadowdim
Perdu
Posté le 19-08-2007 à 21:06:42  profilanswer
 

Moi un jour j'ai enregistré des tas de chansons d'amours (Ti amo, toussa...) sur une cassette audio, et jlai emballé dans un ptit paquet, et jme suis débrouillé pour que l'heureuse élue la trouve [:obawi] elle me l'a ramenée deux heures après pour me dire que a la fin de la face A on entendait la radio, et pas des chansons d'amour.
Je sais toujours pas comment elle a su que c'etait moi, mais je soupçonne le FBI ou un truc du genre :o
 
Topic honte, peut être? :sweat:


---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°12444596
Myway
Posté le 19-08-2007 à 21:26:51  profilanswer
 

Thordax a écrit :


T'es passé de la peur du vide à l'appel du trou, c'est normal, ça fait toujours un choc la première fois [:prodigy]


:D :D
(oui, ça date :o )

n°12446202
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 19-08-2007 à 23:49:16  profilanswer
 

je me souviens plus si je l'ai déjà cité ou pas dans ce topic, mais bon ça va le relancer :
 
je sais pas si ça va pas plutôt dans le topic honte que dans ce topic :)
 
pour la st valentin je n'étais pas là (j'étais en vacances) alors je lui ai codé une petite appli en VB protégée par mot de passe, avec des petits coeurs qui bougent, des petits poêmes, une déclaration larmoyante et tout ... puis le jour J je lui ai divulgué le mot de passe par téléphone ...
 
alala quand j'y repense c'est d'un niais :) mais bon elle est presque aussi geek que moi alors c'est passé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ce que vous avez fait de fou par amouuuur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR