| |||||
| Auteur | Sujet : ce que vous avez fait de fou par amouuuur ! |
|---|---|
bp68k Profil : Manager | Reprise du message précédent : --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 10:59:35 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
ou alors, la prochaine fois, pas de prochaine fois |
bp68k Profil : Manager | la prochaine fois en tole --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
melancolie02 | la prochaine fois je ferais plus simple chocolat comme tout le monde, pourquoi faire quelque chose de fou par amour si l'amour n'est que dans un sens. |
par amour pour toi, t'attends pas la prochaine fois, et tu t'en debarasse de suite |
bp68k Profil : Manager | la question à se poser est : est-ce qu'elle a fait ou ferait la meme chose pr toi?
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
barucca | ce que je fais par amour pour lui : j'essai de contenir mon (tres) mauvais caractére.
|
raymi |
Plaque la (le) --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Geddons HFR old timer ? |
|
bp68k Profil : Manager | je l'ai déjà vu sur le topic sayske --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 13:30:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 13:51:15 ![]()
|
c'est elle qui est folle AMHA |
melancolie02 | désolé j'écris trop rapidement et je me relis pas, vive le correcteur d'orthographe |
j'ai dja essayé mais ca marche qu'un temps. |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
latoucheF7duclavier |
|
mixpay |
--------------- Feedback |
Scrypt | rien |
|
mixpay |
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
moi j'en suis a la partie en gras, pour le reste on verra |
Sully02 The dreamer |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | allez personne pour alimenter le topic des bad trip ?
|
bp68k Profil : Manager | dc tu es plus allée lui rendre visite?
lepaysdu sucre |
|
bp68k Profil : Manager | C'est cool que tout aille mieux maintenant, mais c'est vrai que tu n'as pas chosi la facilité. Tant que tu es heureuse et ton nouveau mec aussi, tout va bien ! Message édité par bp68k le 13-03-2007 à 18:26:07 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
asmomo | Tes amours contribuent vachement à l'effet de serre quand même --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
latoucheF7duclavier |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
zupstyle | moi je souffre pour elle c'est deja pas mal
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ce que vous avez fait de fou par amouuuur ! |