Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

ce que vous avez fait de fou par amouuuur !

n°8131187
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 11-04-2006 à 05:55:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah ben moi j'ai mis 1000€ et 12h d'avion pour 6 jours :whistle:


Message édité par Xiao_Bin le 11-04-2006 à 05:55:39
mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 05:55:15  profilanswer
 

n°8131197
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 11-04-2006 à 06:25:52  profilanswer
 

me lever tout les dimanche matin pour me taper 90bornes en train a 5h00 du mat et rentré le soir a 21h00 et ça pendant 2ans !


---------------
I will never stop exploring.
n°8131269
vadder
Prends !
Posté le 11-04-2006 à 08:15:57  profilanswer
 

boire une bière

n°8133845
rick-liam
Who me?
Posté le 11-04-2006 à 14:17:46  profilanswer
 

Pour elle j'avais accepté...  
 
-Le mariage juif/catholique  
-Élever nos fils dans les deux religions
-Envoyer nos fils à l'école publique
-Vivre au Canada plutôt qu'aux U.S.A.
-Participer à ses fêtes catho, lui faire un bel arbre décoré à tous les noëls par exemple.
 
J'aurais fait n'importe quoi pour elle, je l'aimais plus que tout.  
 
Ma partenaire actuelle, pour elle j'ai...
 
-Bâti une jolie maison
-Accepté que nos bébés qui arrivent en mai soient des deux religions (encore!)
-Cet été on se mariera dans les deux religions (encore ouais)
-Vendu mon bateau
-Cessé de fumer

n°8133937
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 11-04-2006 à 14:27:33  profilanswer
 

rick-liam a écrit :

Pour elle j'avais accepté...  
 
-Le mariage juif/catholique  
-Élever nos fils dans les deux religions
-Envoyer nos fils à l'école publique
-Vivre au Canada plutôt qu'aux U.S.A.
-Participer à ses fêtes catho, lui faire un bel arbre décoré à tous les noëls par exemple.
 
J'aurais fait n'importe quoi pour elle, je l'aimais plus que tout.  
 
Ma partenaire actuelle, pour elle j'ai...
 
-Bâti une jolie maison
-Accepté que nos bébés qui arrivent en mai soient des deux religions (encore!)
-Cet été on se mariera dans les deux religions (encore ouais)
-Vendu mon bateau
-Cessé de fumer


Les deux seuls choses que je pourrais faire là dedans c'est bâtir une maison et arrêter de fumer :D
Mais bon je dis ça maintenant, on m'a jamais rien demandé ... pis on est athé de père en fils dans ma famille (et ce depuis plusieurs générations :o)
Donc la conversion [:spamafote]  
Domage pour le bateau quand même :sweat: elle aime pas l'eau et les couchers de soleil sur la mer ?


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8133953
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 11-04-2006 à 14:29:04  profilanswer
 

Un plat de pâtes.

n°8134010
reeciz
Posté le 11-04-2006 à 14:35:04  profilanswer
 

Cricrou92 a écrit :

Un plat de pâtes.


 
Un plat de pâtes au beurre :sol:  

n°8134073
rick-liam
Who me?
Posté le 11-04-2006 à 14:41:18  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Donc la conversion [:spamafote]  
Domage pour le bateau quand même :sweat: elle aime pas l'eau et les couchers de soleil sur la mer ?


 
Je ne me suis pas converti je suis juif je le reste. Mais j'ai fait un énorme sacrifice en acceptant que nos fils le soient (élevés en leur montrant les deux). Ce fut très dur pour moi, pour mon premier fils. Après eh bien ça allait. Et maintenant que je serai à nouveau père, ma partenaire m'a fourni un excellent argument, pourquoi ne pas élever nos enfants exactement comme leurs frères, soit les deux religions. Pourquoi faire d'une façon pour les premiers et d'une autre pour les seconds.  
 
 
Et pour le bateau non elle n'aime pas elle a peur. Il prenait de la place, il coûtait cher d'essence. Blabla. Bref je l'ai vendu.

Message cité 3 fois
Message édité par rick-liam le 11-04-2006 à 16:53:59
n°8134138
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 11-04-2006 à 14:48:44  profilanswer
 

rick-liam a écrit :

Je ne me suis pas converti je suis juif je le reste. Mais j'ai fait un énorme sacrifice en acceptant que nos fils le soient. Ce fut très dur pour moi, pour mon premier fils. Après eh bien ça allait. Et maintenant que je serai à nouveau père, ma partenaire m'a fourni un excellent argument, pourquoi ne pas élever nos enfants exactement comme leurs frères, soit les deux religions. Pourquoi faire d'une façon pour les premiers et d'une autre pour les seconds.  
 
 
Et pour le bateau non elle n'aime pas elle a peur. Il prenait de la place, il coûtait cher d'essence. Blabla. Bref je l'ai vendu.


Franchement respect à toi. Entre ton boulot de peintre en bâtiment (vu sur le topic pires jobs) et les concessions que tu fais...  :(


---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8134146
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 11-04-2006 à 14:49:38  profilanswer
 

rick-liam a écrit :

Je ne me suis pas converti je suis juif je le reste. Mais j'ai fait un énorme sacrifice en acceptant que nos fils le soient. Ce fut très dur pour moi, pour mon premier fils. Après eh bien ça allait. Et maintenant que je serai à nouveau père, ma partenaire m'a fourni un excellent argument, pourquoi ne pas élever nos enfants exactement comme leurs frères, soit les deux religions. Pourquoi faire d'une façon pour les premiers et d'une autre pour les seconds.  
 
 
Et pour le bateau non elle n'aime pas elle a peur. Il prenait de la place, il coûtait cher d'essence. Blabla. Bref je l'ai vendu.


Tiens, je ne savais même pas qu'on pouvais se marier à l'église sans être chrétien (si j'ai bien compris c'est ce que tu as fait).
 
Quand même le bateau :sweat: z'on bien raison les marins ... pas de femmes à bord ! ça porte malheur :D


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 14:49:38  profilanswer
 

n°8134278
boulaymon
Posté le 11-04-2006 à 15:02:20  profilanswer
 

rick-liam a écrit :

Pour elle j'avais accepté...  
 
-Le mariage juif/catholique  
-Élever nos fils dans les deux religions
-Envoyer nos fils à l'école publique
-Vivre au Canada plutôt qu'aux U.S.A.
-Participer à ses fêtes catho, lui faire un bel arbre décoré à tous les noëls par exemple.
 
J'aurais fait n'importe quoi pour elle, je l'aimais plus que tout.  
 
Ma partenaire actuelle, pour elle j'ai...
 
-Bâti une jolie maison
-Accepté que nos bébés qui arrivent en mai soient des deux religions (encore!)
-Cet été on se mariera dans les deux religions (encore ouais)
-Vendu mon bateau
-Cessé de fumer


 

rick-liam a écrit :

Je ne me suis pas converti je suis juif je le reste. Mais j'ai fait un énorme sacrifice en acceptant que nos fils le soient. Ce fut très dur pour moi, pour mon premier fils. Après eh bien ça allait. Et maintenant que je serai à nouveau père, ma partenaire m'a fourni un excellent argument, pourquoi ne pas élever nos enfants exactement comme leurs frères, soit les deux religions. Pourquoi faire d'une façon pour les premiers et d'une autre pour les seconds.


 
euh... on va me traiter d'anti religieux primaire, mais tu crois pas que ca serait peut etre a CES enfants de choisir d'etre juif/chrétiens/autre ?
c'est TOI qui fait un sacrifice ???? Je rêve la :lol:
L'un et l'autre vous sacrifiez le libre arbitre des enfants pour des questions de religion, je trouve ca minable de la part d'un adulte sain d'esprit. Et en plus tu considères que c'est un sacrifice que TU fais ??
 
Elevez les d'une maniere classique, apprenez leur les préceptes religieux quand ils seront grand, mais ne les embrigadez pas, laissez les faire leurs choix...

n°8134308
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 11-04-2006 à 15:05:49  profilanswer
 

boulaymon a écrit :

euh... on va me traiter d'anti religieux primaire, mais tu crois pas que ca serait peut etre a CES enfants de choisir d'etre juif/chrétiens/autre ?
c'est TOI qui fait un sacrifice ???? Je rêve la :lol:
L'un et l'autre vous sacrifiez le libre arbitre des enfants pour des questions de religion, je trouve ca minable de la part d'un adulte sain d'esprit. Et en plus tu considères que c'est un sacrifice que TU fais ??
 
Elevez les d'une maniere classique, apprenez leur les préceptes religieux quand ils seront grand, mais ne les embrigadez pas, laissez les faire leurs choix...


Le topic des religions c'est pas ici :o
(moi qui avait fait l'effort de ne rien dire pour que tout le monde ne commence pas à se taper sur la tronche)
Bref, on s'en fout, pour lui c'est un sacrifice, point.


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8134338
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 11-04-2006 à 15:08:42  profilanswer
 

boulaymon a écrit :

euh... on va me traiter d'anti religieux primaire, mais tu crois pas que ca serait peut etre a CES enfants de choisir d'etre juif/chrétiens/autre ?
c'est TOI qui fait un sacrifice ???? Je rêve la :lol:
L'un et l'autre vous sacrifiez le libre arbitre des enfants pour des questions de religion, je trouve ca minable de la part d'un adulte sain d'esprit. Et en plus tu considères que c'est un sacrifice que TU fais ??
 
Elevez les d'une maniere classique, apprenez leur les préceptes religieux quand ils seront grand, mais ne les embrigadez pas, laissez les faire leurs choix...


+1  :jap:  
 
Mais ca reste un point de vue d'athée... Je peux comprendre qu'un croyant ait envie que ses enfants suivent ce qu'il pense être le mieux pour lui.


---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8134424
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 15:18:10  answer
 

boulaymon a écrit :

euh... on va me traiter d'anti religieux primaire, mais tu crois pas que ca serait peut etre a CES enfants de choisir d'etre juif/chrétiens/autre ?
c'est TOI qui fait un sacrifice ???? Je rêve la :lol:
L'un et l'autre vous sacrifiez le libre arbitre des enfants pour des questions de religion, je trouve ca minable de la part d'un adulte sain d'esprit. Et en plus tu considères que c'est un sacrifice que TU fais ??
 
Elevez les d'une maniere classique, apprenez leur les préceptes religieux quand ils seront grand, mais ne les embrigadez pas, laissez les faire leurs choix...


Bien sur, à 18 ans on leur dit :
"hey, choisissez!"
Comment veux tu qu'ils choisissent si on ne leur a rien montré ?
En fait tu veux les elever comme des athées.

n°8134455
boulaymon
Posté le 11-04-2006 à 15:22:09  profilanswer
 

d3fr4kt a écrit :

+1  :jap:  
 
Mais ca reste un point de vue d'athée... Je peux comprendre qu'un croyant ait envie que ses enfants suivent ce qu'il pense être le mieux pour lui.


 
agnostique.  
 
 
 
ca c'est du manichéisme et du détournement de propos; merci d'éviter de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Ce que je dis, c'est d'éviter de les emmener toutes les semaines a l'église, et au catéchisme des qu'ils le peuvent. Rien n'empeche d'étudier les différents textes sacrés avec eux, tout en expliquant qu'il ne faut pas prendre tout ce qu'il y a dedans au premier degré mais avant tout du point de vue métaphorique du terme. L'esprit critique, c'est pas a 5 ans qu'on l'a.

Message cité 1 fois
Message édité par boulaymon le 11-04-2006 à 15:23:14
n°8134474
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 11-04-2006 à 15:24:31  profilanswer
 


En tant qu'athé j'ai été élevé comme ça et à 18 ans je connaissait les principes de base des grandes religions donc effectivement mon père aurait pu me dire de choisir (d'ailleurs il ne m'a jamais empêché de choisir une religion mais je n'en ai pas resenti le besoin c'est tout)
 
Mais bref, ce n'est pas le débat ici, il y a un topic sur les religions (enfin un topic qui est devenu celui des religions) : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5134-1.htm


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8134493
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 15:26:19  answer
 

boulaymon a écrit :

agnostique.  
 
 
 
ca c'est du manichéisme et du détournement de propos; merci d'éviter de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Ce que je dis, c'est d'éviter de les emmener toutes les semaines a l'église, et au catéchisme des qu'ils le peuvent. Rien n'empeche d'étudier les différents textes sacrés avec eux, tout en expliquant qu'il ne faut pas prendre tout ce qu'il y a dedans au premier degré mais avant tout du point de vue métaphorique du terme. L'esprit critique, c'est pas a 5 ans qu'on l'a.


1) Faut s'exprimer plus clairement
2)Les parents, ils font quoi? Ils arrêtent de pratiquer devant les enfants ? Vont à la messe sans eux ? Font les fêtes religieuses ailleurs en les faisant garder par la babysitter ?
Si tu as des enfants et que tu pratiques la religion il me semble difficilement concevable d'arriver à faire ce que tu préconise en pratique, même si c'est séduisant en théorie  :)

n°8134499
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 11-04-2006 à 15:26:41  profilanswer
 

j'ai envie de poser une question mais elle est ridicule :) Il a gardé qu'une moitié de prépuce ton fils ?  [:eraser17]

n°8134513
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 15:28:21  answer
 

Vu que la religion accorde une large place aux traditions, on ne risque pas d'en ressentir le besoin si on n'a pas été elevé dans une culture religieuse.
Si c'est bien ou mal je ne sais pas, mais d'éxperience lorsque l'on demande à un enfant de chosir alors que toute manifestation et concrétisation religieuse a été banni de la famille il ne choisi rien. Il choisi de continuer comme avant. Donc finalement on l'a elevé en athé, donc on a fait un choix.

n°8134541
boulaymon
Posté le 11-04-2006 à 15:31:28  profilanswer
 

frenchkiss > je ne répondrai pas a ta provocation, vas donc te faire cuire un oeuf. profites en pour apprendre la définition de manichéisme, et à méditer sur l'association de ce mot a ton comportement :jap:

n°8134551
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 15:32:33  answer
 

boulaymon a écrit :

frenchkiss > je ne répondrai pas a ta provocation, vas donc te faire cuire un oeuf. profites en pour apprendre la définition de manichéisme, et à méditer sur l'association de ce mot a ton comportement :jap:


 :??: T'as craqué ?

n°8134928
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 11-04-2006 à 16:10:05  profilanswer
 

drap :love:


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°8135131
rick-liam
Who me?
Posté le 11-04-2006 à 16:31:22  profilanswer
 

boulaymon a écrit :

euh... on va me traiter d'anti religieux primaire, mais tu crois pas que ca serait peut etre a CES enfants de choisir d'etre juif/chrétiens/autre ?
c'est TOI qui fait un sacrifice ???? Je rêve la :lol:
L'un et l'autre vous sacrifiez le libre arbitre des enfants pour des questions de religion, je trouve ca minable de la part d'un adulte sain d'esprit. Et en plus tu considères que c'est un sacrifice que TU fais ??
 
Elevez les d'une maniere classique, apprenez leur les préceptes religieux quand ils seront grand, mais ne les embrigadez pas, laissez les faire leurs choix...


 
Je trouve tes remarques très déplacées. Ma religion et ma façon d'élever mes enfants ne te regardent en rien. Et tu n'as dailleurs aucune idée de ce que je leur apprend ou pas, et encore moins de quelle façon. Ce qui m'a frappé le plus c'est le "de manière classique".  
 

vag de marrs a écrit :

j'ai envie de poser une question mais elle est ridicule :) Il a gardé qu'une moitié de prépuce ton fils ?  [:eraser17]


 
Très drôle  :pfff:  
 
 
Vous donnez même pas la peine de répondre.

n°8135293
miss-choco
Posté le 11-04-2006 à 16:48:07  profilanswer
 

[hs]
c'est bien les gens sans religion pour sortir des anneries pareille
c'est comme si tu disais a un pecheur/footballeur/peintre ne partage pas tes passions avec ton fils sous peine de l'influencer... qd il aura l'age il pourra choisir quel sport il veut pratiquer...  
Ca m'enerve...  
[/hs]

n°8135329
boulaymon
Posté le 11-04-2006 à 16:53:25  profilanswer
 

marrant. Je croyais que la tolérance était un point clef dans toutes les religions. A moins que ca ne soit "mort aux infidèles" ?  
 
mes remarques te semblent peut etre déplacées, mais il reste que c'est a chaque individu de faire ses choix, et non a ses parents. Surtout si ces choix laissent des marques, physiques ou psychiques, par la suite. Tu t'en rend compte ? Oui, c'est aux parents d'éduquer, et pas d'embrigader. Lui apprendre la bible, premier et second testament, etc... pourquoi pas, je dis pas de les tenir a l'écart des religions. Mais il faut leur laisser le choix. Et pas se contenter de prendre pour argent comptant tout ce qui est écrit.
 
D'accord, c'est pas facile de laisser ses enfants faire des choix, parce qu'il se pourrait surtout que ce ne soient pas ceux que tu avais décidé pour lui. Seulement c'est comme ca. Sincèrement, si tes enfants t'en veulent a mort d'avoir fait des choix a leur place par la suite, tu risques de le vivre beaucoup plus mal que si tu les avaient laissé choisir.

n°8135363
miss-choco
Posté le 11-04-2006 à 17:00:25  profilanswer
 

je vois bien le gamin: 'papa je te hais, tu m'a elevé dans la religion catholique/juive/musulmanne'
Tu sais boulaymon, la religion d'une famille fait partie de son histoire, et c'est normal d'enseigner sa religion a ses enfants, c'est une sorte de transmission d'heritage..
Tu dis que ca peut leur laisser des traces, mais c'est exactement comme pour un sport, si tu transmet ta passion d'un sport a tes enfant ou est le mal? aucun, tu partage ta passion avec tes enfants, mtn tu les forces a faire un sport qui ne leur plait pas tu va aussi leur laisser des marques psychologiques pour le reste de leur vie (exemple concret: les meres des danseuses qui les mettent au régime a 10 ans pour qu'elles reussissent leurs examen)  
En esperant que tu comprennes...  

n°8135374
rick-liam
Who me?
Posté le 11-04-2006 à 17:01:57  profilanswer
 

boulaymon a écrit :

marrant. Je croyais que la tolérance était un point clef dans toutes les religions. A moins que ca ne soit "mort aux infidèles" ?  
 
mes remarques te semblent peut etre déplacées, mais il reste que c'est a chaque individu de faire ses choix, et non a ses parents. Surtout si ces choix laissent des marques, physiques ou psychiques, par la suite. Tu t'en rend compte ? Oui, c'est aux parents d'éduquer, et pas d'embrigader. Lui apprendre la bible, premier et second testament, etc... pourquoi pas, je dis pas de les tenir a l'écart des religions. Mais il faut leur laisser le choix. Et pas se contenter de prendre pour argent comptant tout ce qui est écrit.
 
D'accord, c'est pas facile de laisser ses enfants faire des choix, parce qu'il se pourrait surtout que ce ne soient pas ceux que tu avais décidé pour lui. Seulement c'est comme ca. Sincèrement, si tes enfants t'en veulent a mort d'avoir fait des choix a leur place par la suite, tu risques de le vivre beaucoup plus mal que si tu les avaient laissé choisir.


 
Oui tes remarques sont déplacées, autant elles ne sont pas appropriées au topic présent, autant elles portent un jugement sur un sujet que tu ne semble pas maîtriser. Comme l'ont dit certains précédemment, je te suggère fortement d'aller dans un topic religion. Et je te signale que je n'ai fait preuve d'aucune intolérance face à toi ou tes croyances.

n°8135383
lolie2208
vis le moment présent !
Posté le 11-04-2006 à 17:03:27  profilanswer
 

Vivre 4ans à distance de la personne qu'on aime et se voir seulement le week-end !!! mon calvaire va bientôt se terminer, alléluya !!!

n°8135385
miss-choco
Posté le 11-04-2006 à 17:03:33  profilanswer
 

fin du HS alors?  
 
Par amour j'essaie d'arreter de fumer...  
C'est tres dur (jour n°3)

n°8135492
boulaymon
Posté le 11-04-2006 à 17:14:34  profilanswer
 

miss-choco a écrit :

je vois bien le gamin: 'papa je te hais, tu m'a elevé dans la religion catholique/juive/musulmanne'
Tu sais boulaymon, la religion d'une famille fait partie de son histoire, et c'est normal d'enseigner sa religion a ses enfants, c'est une sorte de transmission d'heritage..
Tu dis que ca peut leur laisser des traces, mais c'est exactement comme pour un sport, si tu transmet ta passion d'un sport a tes enfant ou est le mal? aucun, tu partage ta passion avec tes enfants, mtn tu les forces a faire un sport qui ne leur plait pas tu va aussi leur laisser des marques psychologiques pour le reste de leur vie (exemple concret: les meres des danseuses qui les mettent au régime a 10 ans pour qu'elles reussissent leurs examen)  
En esperant que tu comprennes...


 
si tu veux comparer au sport :
choisir la religion de ses enfants, ca revient au meme que forcer ses enfants a faire tel ou tel sport.

n°8135547
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 17:19:52  answer
 

boulaymon a écrit :

si tu veux comparer au sport :
choisir la religion de ses enfants, ca revient au meme que forcer ses enfants a faire tel ou tel sport.


Le mieux : ne rien faire. Il est bien connu qu'un enfant de 10 ans ira spontanément vers ce qui est bon pour lui. Car il se connait mieux que quiconque.
Une fois qu'il aura avalé plusieurs encyclopédies, il commencera sa vie, vers 18 ans.

n°8135551
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 17:20:12  answer
 

lolie2208 a écrit :

Vivre 4ans à distance de la personne qu'on aime et se voir seulement le week-end !!! mon calvaire va bientôt se terminer, alléluya !!!


Tu pense qu'il t'as trompé combien de fois ?

n°8135565
lolie2208
vis le moment présent !
Posté le 11-04-2006 à 17:21:54  profilanswer
 


 :na:

n°8135580
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 11-04-2006 à 17:24:14  profilanswer
 

lolie2208 a écrit :

Vivre 4ans à distance de la personne qu'on aime et se voir seulement le week-end !!! mon calvaire va bientôt se terminer, alléluya !!!


 
 
 
si vous vous voyiez tous les we, ça va, c'est faisable. mais 4 ans en se voyant que 3/4 fois par an, là c'est autre chose.

n°8135586
Caylayron
Posté le 11-04-2006 à 17:25:15  profilanswer
 

Faire qq milliers de km pour entendre qu'elle préfère rester seule en ce moment et qu'il vaut mieux qu'on reste juste ami :cry:
Le pire c'est que je ne sais pas encore si on va vraiment rester amis, puisque notre discussion date de samedi :sweat:

n°8135590
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 17:25:44  answer
 

Caylayron a écrit :

Faire qq milliers de km pour entendre qu'elle préfère rester seule en ce moment et qu'il vaut mieux qu'on reste juste ami :cry:
Le pire c'est que je ne sais pas encore si on va vraiment rester amis, puisque notre discussion date de samedi :sweat:


T'es allé où?

n°8135591
miss-choco
Posté le 11-04-2006 à 17:25:45  profilanswer
 

boulaymon a écrit :

si tu veux comparer au sport :
choisir la religion de ses enfants, ca revient au meme que forcer ses enfants a faire tel ou tel sport.


 
si tu veux on regle ca en mp pasque sinon on va se faire punnir.
 

n°8135618
afrojojo
Posté le 11-04-2006 à 17:29:32  profilanswer
 

Dans le genre fou, je viens de commander un bouquet de fleur enorme pour ma chérie qui m'a quitté.
 
Et je sais qu'elle va refuser de vouloir reprendre avec moi..
 
 

n°8135840
Caylayron
Posté le 11-04-2006 à 17:58:10  profilanswer
 


 
Montréal, c'est un peu moins le fun les vacances depuis qu'on a parlé même si je ne regrette absolument pas mon voyage.
Je me dis au moins que j'ai exorcisé et que je vais pouvoir passer à autre chose, enfin j'espère :sweat:

n°8136331
Ptitaiji
Posté le 11-04-2006 à 18:57:28  profilanswer
 

J'ai renoncé à ce que j'étais avant et ça c'était digne de Jerry Springer !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ce que vous avez fait de fou par amouuuur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR