| |||||
| Auteur | Sujet : ce que vous avez fait de fou par amouuuur ! |
|---|---|
jcdenton182 Back in business | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 15:32:51 ![]() ![]() |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | finis t'on apr oublier les ex que l'on a vraiment aimé, chérie, et avec qui on a passé d'excellent moments ? |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
french_Kiss Universel |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | alors je suis jeune et con |
crazyburn | ouais moi j'espere que mes ex un jour je les oublierais car c grave défois |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | lui avoir fait des pates |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 21:07:42 ![]() ![]() |
Falkland | j'ai jamais rien fait de fou par amour, pas envie... |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | ta raison : a la longue, l'amour abime l'être... prend note c'est un conseil |
dragonash japan & capitalism | Faire Barcelone-Paris tous les week-ends pendant 1 an 1/2 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
[Toine] A la demande générale... |
C'est bon surtout --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
com21 real men don't click | t'y pense tout le temps et quand tu est en sa présence tu te sens bien...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ilusion je vis dans l'illusion |
--------------- je suis enfermée dans l'illusion |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Moi j'ai: refusé un emplois et j'ai risqué un autre emplois |
Aristark |
|
kappauf |
|
Superouf | Lui acheter une magnifique bague en or qui aurait du etre notre bague de fiancaille mais elle m'a largué quelques mois aprés la conne |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
[Toine] A la demande générale... |
On le serait à moins --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kiriou Vicious... | Certes --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 19-07-2004 à 12:15:08 |
com21 real men don't click | meme si c'est une réalité à accepté c'est plus facile à dire qu'à faire.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
xav14 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Ryan Foupoudav |
|
com21 real men don't click |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 19-07-2004 à 20:49:17 |
Ryan Foupoudav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ce que vous avez fait de fou par amouuuur ! |