|
Auteur | Sujet : L'augmentation du prix des forfaits de téléphonie mobile... |
---|
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 20:28:41 |
stayle_xercor | Un portable c'est évident qu'on peut s'en passer.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 04-07-2004 à 20:31:29 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je pense qu'il voulait dire fixe + portable |
stayle_xercor | Tu comprends pas ce que je veux dire.
|
J'ai un portable et pas de fixe, ce me pose pas de problèmes du tout
Message édité par Ernestor le 04-07-2004 à 20:34:24 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Nicodonald | Si t'a pas de ligne de tel, tu peux pas avoir le net a part avec le cable évidemment |
Kephset |
Message édité par Kephset le 04-07-2004 à 20:40:23 |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 20:39:44 |
Nico [PPC] |
|
Nicodonald |
Comment t'a fait pour payer autant j'ai payé 23 (avantage étudiant mais bon ) |
corran |
|
corran |
|
corran |
Message édité par corran le 04-07-2004 à 21:52:08 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | t'aurai du prendre les prix avec une freebox |
Message édité par Ernestor le 04-07-2004 à 22:05:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
corran |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message édité par Zeux le 05-07-2004 à 15:03:21 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
izz NON aux Brevets Logiciels |
Message édité par izz le 05-07-2004 à 15:13:44 |
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
|
Ill Nino Love | J'en ai raz l'cul de cette mafia du portable... C'est clair qu'il y a entente entre les operateurs... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Non mais dans les 2 cas on s'en passait très bien il y a 5 ou 10 ans --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Nicodonald |
Si t'a pas l'adsl ça fait chier ceux qui veulent téléphoner |
Nicodonald |
Je suis plus à jour sur ce genre de "technologies" en effet |
Nicodonald |
Ca fait bien 5-6 ans que j'ai pas acheté de modem |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'info->prix impression + reliure | Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
La sernam et ses prix | Prix des bagages sup en avion ? |
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ? | Prix du taxi |
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | |
Plus de sujets relatifs à : L'augmentation du prix des forfaits de téléphonie mobile... |