Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6275 connectés 

Etes vous attiré par tout ce qui es asiatique?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Asiatophile

n°1490629
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-11-2003 à 18:27:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Samourai a écrit :

J'avoue que je ne te suit pas...mais je pense que je pourrais me passer de tes explications qui pourraient fermer le topic!!!!  

chui en train de chercher l argument ki pourrait me faire operer une analogie entre le cul et la culture... [:gratgrat]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 18:27:34  profilanswer

n°1490635
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 14-11-2003 à 18:29:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

chui en train de chercher l argument ki pourrait me faire operer une analogie entre le cul et la culture... [:gratgrat]

"ture" ??

[:dawa]

n°1490661
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 14-11-2003 à 18:34:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

Opérer ? Anal ? Au gît ? Cul ? Un pronctologue ?

Message édité par Pyrus le 14-11-2003 à 18:35:43
n°1490670
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-11-2003 à 18:35:49  profilanswer

Xamoth a écrit :

Oui...je ne sais pas...Franchement je me demande si la passion pour une culture conduit à la passion pour ses femmes...
Peut être que ça joue un peu remarque!! Le cinéma, les médias et série TV US définnissent bien les critère de beauté (blonde aux gros seins...) alors bon...

en fait, la timidité apparente de certaines asiatique peut faire révé certain (dont moi)

n°1490720
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 14-11-2003 à 18:46:47  profilanswer

J'apprécie assez certaines parties de la culture asiatique mais j'ai de gros préjugés défavorables sur une partie du confucianisme prônant la soumission en toute ciconstance de la femme et d'autres trucs de ce calibre (et qui reste encore profondément ancrée dans cette culture) ...

n°1490817
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-11-2003 à 19:02:50  profilanswer

Perso, je m'intéresse aux arts martiaux, à la cuisine (:D) et à la philosophie boudhiste/zen...

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1491051
tico
Posté le 14-11-2003 à 19:42:06  profilanswer

Samourai a écrit :

oui, j'en ai entendu parler...mais ça consiste en quoi concretement?

L'année de la Chine est France, c'est une multitude d'operation culturelle - expo diverses etc etc - avec pour Theme principal ce beau Pays.
Personnellement, j'ai été souvent invité a des expos ces derniers temps ,notamment un expo sur Conficius, et une retro sur Zao Wou-Ki, un artiste contemporain (1921 et vivant en France) etc etc.
Prochainement je vais vois Epouse et Concubine (un ballet)au theatre du Chatelet.

Et il y a un tas de chose a voir, ceci jusqu'a juin 2004 a priori.

Message édité par tico le 14-11-2003 à 19:43:43
n°1491136
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 14-11-2003 à 20:02:24  profilanswer

J'ai mit non mais c'est pas parce que j'aime pas, je suis pas un fan, j'y suis pas particulierement attiré. Mais j'aime certain aspect de cette culture (cinema surtout). Mais adorer la culture asiatique vraiment pas, je trouve ca trop eloigner de moi (le sud de la france) y a vraiment trop de chose qui s'oppose, surtout l'approche des autres, le contact physique parler fort, je trouve les asiatique plus discret moins deconneurs en general, c'est pas une critique et je dit ca car j'ai pas dut en connaitre qui le sont mais c'est l'idée surement fausse que je me fait.

n°1493491
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-11-2003 à 10:30:27  profilanswer

popopeye a écrit :

J'ai mit non mais c'est pas parce que j'aime pas, je suis pas un fan, j'y suis pas particulierement attiré. Mais j'aime certain aspect de cette culture (cinema surtout). Mais adorer la culture asiatique vraiment pas, je trouve ca trop eloigner de moi (le sud de la france) y a vraiment trop de chose qui s'oppose, surtout l'approche des autres, le contact physique parler fort, je trouve les asiatique plus discret moins deconneurs en general, c'est pas une critique et je dit ca car j'ai pas dut en connaitre qui le sont mais c'est l'idée surement fausse que je me fait.  

beh c'est vrai que c'est le cliché...Mais comme je l'ai dit sur le topic corée, les coréens sont très loin de cette apparence sectaire et discrete!!!
C'est pour cela que j'ai bien précisé que la culture asiatique était très vaste!!!

n°1493507
uxam
Posté le 15-11-2003 à 10:45:47  profilanswer

Moi j'adore  :love: c'est mon reve d'y aller d'ailleurs  :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 10:45:47  profilanswer

n°1493512
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-11-2003 à 10:50:49  profilanswer

et qu'es-ce qui t'attire dans cette culture?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Asiatophile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)