|
Auteur | Sujet : 2006 arrive... Vos bonnes résolutions? |
---|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2005 à 16:51:30 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
chtieric lunatique... et looser. | En même temps j'me rend compte qu'il ne faut pas s'attendre au miracle 2006... tout nos problèmes ne vont pas se resoudre le 31 à 00h00 Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 31-12-2005 à 16:57:22 --------------- psn: Erismix |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message édité par the_rainmaker le 31-12-2005 à 17:00:41 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
chtieric lunatique... et looser. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Commencer à fumer... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé |
|
Nidnogar |
|
![]() Publicité | Posté le 31-12-2005 à 17:18:27 ![]() ![]() |
paprika | arreter de fumer de la merde et fumer ma propre production. |
vadder Prends ! | Fumer plus (ça ça va être dur)
|
force_jaune you play, you pay |
|
Mako__O | pourquoi attendre la nouvelle année pour prendre des résolutions? |
french_Kiss Universel | 4 mois d'isolation forcée, session programme terminale s bachotage buchage bossage... |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
veni-vidi-vici |
Gnub |
blizzard 2 |
veni-vidi-vici |
cumstorm |
PsykOoO | du Saiske |
PsykOoO |
Mako__O |
ça va etre dur pour toi alors |
Profil supprimé |
|
el muchacho Comfortably Numb | Moi comme j'ai tenu aucune des résolutions de l'an dernier, je passe. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
nvidiaforever |
|
windsurfeur29 Il est ou le vent? | Je souhaite que les fumeurs arretent de fumer car ca pue grave!
|
d750 | bosser en dehors de paris en utilisant mes nouvelles competences |
sabrewulf |
|
Maxime555 |
Message cité 1 fois Message édité par Maxime555 le 01-01-2006 à 13:59:38 |
chrisbk - | me baigner dans la mer de barents |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Réussir à bosser comme un fou furieux jusqu'aux concours pour avoir l'une des écoles de mes rêves ...
Message cité 1 fois Message édité par thepatate69 le 01-01-2006 à 17:09:11 --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vraincre mon vertige ! visiter la corse --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |