|
Auteur | Sujet : Apocalypse 2012, vrai ou faux? |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-11-2009 à 14:00:47 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
benji123 | Ya pas un histoire d'alignement des planetes du systeme solaire??
|
benji123 | pire que la grippe A???? |
benji123 |
|
benji123 | pourquoi plus chez nous??? ya forcement un traitement pour qu'elle ne soit plus ici, ou alors elle tue plus vite que ne se transmet... |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2009 à 22:11:06 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... | http://www.dailymotion.com/video/x [...] taire_tech
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
knZ | l'ebola , la grippe A etc... <===== Creation de l'homme !
|
mrbebert | C'est une VRAIE saloperie, ce truc |
benji123 |
|
Syl_83 Already in the legend... |
benji123 |
|
mrbebert |
benji123 |
|
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Les témoins de Jévéhor survivront. Convertissez vous pendant qu'il est encore temps! Allez sonnez chez eux! |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 02-11-2009 à 14:27:37 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ValentinFINDUMONDE |
Message édité par ValentinFINDUMONDE le 03-11-2009 à 20:51:51 |
benji123 |
|
benji123 | rdv mardi 10 novembre a 22h30 sur france 4 |
marmithon | Je suis pour l'Apocalypse
|
sillhack |
|
chewyy | une émission de france4 sur le sujet, elle passe mardi à 22h30 mais est dispo en stream sur leur site Message édité par chewyy le 05-11-2009 à 22:05:53 --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
max1395 | D'après wiki en 2000 on a bien morfler ^^ !!!
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Skopos | Quant au Yi King ce n'est pas un calendrier comme il ont prétendu dans l'émission d'hier (très marrante au demeurant |
b2g Lord Iconic |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche de la VRAI techno!!!! | Vrai ou Faux polo Lacoste ?? |
Le gazon synthétique ? Aussi vrai que le vrai ou gazon maudit ? | :o |
vrai ou fausse PUB !! | Arnaque au faux Paypal; démasqués par leur inculture |
Comment calculer LE VRAI prix d'un trajet autoroutier ? | Êtes-vous un vrai dragueur ? |
2012 | |
Plus de sujets relatifs à : Apocalypse 2012, vrai ou faux? |