| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
devinette Sick Sad World | Reprise du message précédent :
ok, jvais envoyer un carton de mars sur Paris et je demanderai un prix de gros. Il en faut peux pour certains pour etre heureux --------------- Welcome to my life |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 13:49:22 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Achetez lui plutôt un Bescherelle et un dico, comme ça il pourra écrire de belles lettres enflammées |
dje33 |
|
dje33 |
|
rizzla_tsa | etparis strasbourg en train c estla misere |
dje33 |
Message édité par dje33 le 11-07-2004 à 16:52:01 |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
dje33 |
Nico [PPC] |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 17:04:09 ![]() ![]() |
dje33 |
|
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
rizzla_tsa |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
dje33 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
dje33 |
Sympa le palmier pour l'été --------------- Welcome to my life |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
dje33 |
|
dje33 |
|
Avec Fructis je perdais des cheveux, faut prendre du shampooing de pharmacie, c'est mieux. --------------- Welcome to my life |
dje33 |
|
dje33 |
|
kidou |
|
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
xsite Extrémiste à deux balles | Franchement le shampoing contentez-vous d'achetez le moins cher qui soit hypoallergénique. --------------- Sur les nerfs |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
dje33 |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
Nicodonald |
|
décidemment tu perd pas le nord et tu est vraiment le digne successeur de Michel Blanc --------------- Welcome to my life |
dje33 |
|
Je t'en prie, ya pas de mal --------------- Welcome to my life |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
crevard --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |