| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 13:17:24 ![]() ![]() |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
t aurais pu faire croire que je t avais payé un grec, je serai pas passé pour un enculé --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
devinette Sick Sad World |
Nan seulement sur les espèces rares et protégées, je l'ai déja dis --------------- Welcome to my life |
etre ban d images? Message édité par chimsite31 le 25-07-2004 à 13:18:45 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
piloud |
|
Paris Message édité par chimsite31 le 25-07-2004 à 13:20:49 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
C'était le but, je t'avais dis que je me vengerai... --------------- Welcome to my life |
dje33 | maintenant tout le monde est au courant pour le kebab |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 13:20:39 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
radioactif Mighty mighty man |
|
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
je travaille tous les jours dans le RER --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
radioactif Mighty mighty man | Peut-être qu'elles ne prennent pas le RER... ! |
piloud |
|
Merci d'accentuer ma vengeance --------------- Welcome to my life |
piloud |
|
Je le trouve nettement mieux le titre maintenant --------------- Welcome to my life |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
il a rechangé c est bon --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 | non c'est un modo |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
C'est pas grave ca a suffit pour que tout le monde soit au courant --------------- Welcome to my life |
piloud |
|
Ben tu prend la liste et tu pioches dedans --------------- Welcome to my life |
hysafe cpc'phile |
dje33 | a la limite je prefererai une modote. |
piloud | merde j' ai efface mon post |
piloud |
|
piloud | bon moi je vais aller faire un petit tour dans ma piscinne |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dje33 |
|
hysafe cpc'phile |
rootsayen Jungle Cat |
Peut-etre que tu as tord sur ce coup la, et que tu pourra te découvrir toi meme --------------- Welcome to my life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |