Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Aider moi svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aider moi svp

n°31560366
Akytio
Posté le 03-09-2012 à 19:28:51  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
Je suis en seconde et n'ayant pas les qualité fournies pour passer en ES, j'ai du passer en STMG.
Et voila je voudrais dans mon future faire Du game design, et je voudrais savoir si il y'aurais moyen de le faire même en STMG, je me dit qu'il y'a toujours un moyen car j'ai la volontée et depuis peux, j'ai L'envie.
S'il vous plait pourriez me dire comment faire.
Merci  
 
Une personne motivée
 
ps:désoler pour les faute d’orthographe.


---------------
Merci a tous pour vos réponse
mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 19:28:51  profilanswer
 

n°31560388
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 03-09-2012 à 19:30:24  profilanswer
 

Akytio a écrit :

Bonjour a tous,  
Je suis en seconde et n'ayant pas les qualité fournies pour passer en ES, j'ai du passer en STMG.
Et voila je voudrais dans mon future faire Du game design, et je voudrais savoir si il y'aurais moyen de le faire même en STMG, je me dit qu'il y'a toujours un moyen car j'ai la volontée et depuis peux, j'ai L'envie.
S'il vous plait pourriez me dire comment faire.
Merci  
 
Une personne motivée
 
ps:désoler pour les faute d’orthographe.


 
sa fait rien pour les fautes, moi j'ai décidé de réinventé la langue française alors je respecte pas les règles.... :hello:  

n°31560404
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 19:31:51  answer
 

Va ici plutot
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] ujet-1.htm


Message édité par Profil supprimé le 03-09-2012 à 19:32:00
n°31560408
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 19:32:23  answer
 

pas bonne cat :o

 

sinon, au pire, tu prends la spé GSI (Gestion des systèmes d'information) en terminale, puis tu fais un DUT SRC, et enfin une école, licence ou quoi, ça devrait passer :o


Message édité par Profil supprimé le 03-09-2012 à 19:32:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Aider moi svp

 

Sujets relatifs
Vous pouvez m'aider!Qui peut m'aider ?J'ai un probleme avec mon pc
Norset ... pour aider à domir ?Innovation taille des haies : Aidez-moi à vous aider !
URGENT... AIDER LES ENFANTS AFRICANPaypal compte suspendu/IP qui peux m'aider probleme pour virer argent?
Pourriez vous m'aider a comprendre mes taxes d'habitationspanne 205, je vous supplie de m'aider :S
Conseil pour m'aider a m'ameliorer et mieu comprendre les maths 
Plus de sujets relatifs à : Aider moi svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR