Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5511 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

affaires volées

n°6465572
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 03-09-2005 à 23:44:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

tell a écrit :

Bon on se calme... je ne suis pas con! j'ai fait une gourde ok... ça arrive! mais je rappelle quand même que je ne savais pas qu'il a laissé dans la voiture! l'autre gars les a pris lui! donc pour moi y'a que des fringues et quelques bouteilles de cognac acheté au Duty Free!  

J'ai déjà connus le cas d'une sacoche volé et on a retrouvé quelques heures plus tard dans un coin de rue pas loin de là avec les papiers à l'intérieur.
Il n'est pas impossible que quelqu'un tombe sur un passport trainé sur un trotoir! moi ça m'est déjà arrivé plus d'une fois de tomber sur des pièces d'identité dans la rue!

Pour les donneurs de leçon, je sais que vous êtes toujours plus intelligent et vous ne faites jamais d'erreur! mais c'est pas ça dont j'ai besoin. Ce que j'ai besoin c'est que si vous tombez sur un passport avec un billet d'avion ou une sacoche plein de papiers, envoyez moi un mp!

De toute façon on s'est démerdé avec l'ambassade pour obtenir des laisser-passer et je leur ai payé le billet retour. Mais je post c'est juste pour avoir la conscience tranquille, et beaucoup de chance que quelqu'un tombe sur ce que j'ai perdu!

Et tu viens pleurnicher ici dans l'espoir que le grand dieu du [:prosterne] Hardware [:prosterne2] vienne résoudre tes problèmes par un claquement de doigts ?   :??:  

[:lak]

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 23:44:20  profilanswer

n°6465585
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 03-09-2005 à 23:46:06  profilanswer

tell a écrit :

Pour les assurances c'est pas la peine d'en parler! On oublie le liquide... je suis assez bien assuré et certains devraient relire leur contrat! dans la plupart des cas, il faut qu'il y ait agression ou véhicule volé avec le contenu, ou alors objets endommagés suite à un accident...

brûle ta bagnole.

---------------
n°6465609
tell
Posté le 03-09-2005 à 23:51:53  profilanswer

Je n'ai jamais dit que j'aurais ma chance en venant ici, mais c'est un des forum que je connais et qui possède un grand nombre de participant!
Qui tente rien n'a rien! et je ne viens pas pleurnicher, faut pas non plus poussé à l'extrême.

n°6465634
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 03-09-2005 à 23:57:59  profilanswer

ouais je dirais plutôt troller en fait :o

---------------
n°6465651
Ricco
Retour au pays
Posté le 04-09-2005 à 00:02:03  profilanswer

Il faudrait pê voir du côté de la partie achat/vente mais c'est un coup à se faire jeter.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°6465881
ttibot
We Are What We Create
Posté le 04-09-2005 à 00:55:59  profilanswer

Ya ya ya ça part en troll! :lol:  
C'est marrant ce post ne s'adresse qu'à une seulle personne: l'éventuel gars qui aurait des infos sur le sujet ( peut être 100 chances sur 60 millions mais bon...) mais en fait toutes ces prises de becs ont des effets positifs: faire marrer les visiteurs et maintenire ce post en début de liste ce qui augmente les chances de M. qui ne tente rien n'a rien même si c'est un peu beaucoup désespéré ou utiopique quand même.
Allé, qui continue la chaine?

n°6466199
ttibot
We Are What We Create
Posté le 04-09-2005 à 01:31:35  profilanswer

Désolé tell, je peux rien faire d'autre que rigoler. :p

Message édité par ttibot le 04-09-2005 à 01:31:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Partir en vacance à la dernière minute, les bonnes affaires, quel siteJe cherche a faire des affaires dans les vetements ou les portables...
[boutiques] où faire les meilleures affaires pour TOUTSuper affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!!#Justice# Assignation devant le juge des affaires familiales
Publication des noms dans les affaires judiciairesfait-on des affaires en Italie??
( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes 
Plus de sujets relatifs à : affaires volées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)