tell a écrit :
Bon on se calme... je ne suis pas con! j'ai fait une gourde ok... ça arrive! mais je rappelle quand même que je ne savais pas qu'il a laissé dans la voiture! l'autre gars les a pris lui! donc pour moi y'a que des fringues et quelques bouteilles de cognac acheté au Duty Free! J'ai déjà connus le cas d'une sacoche volé et on a retrouvé quelques heures plus tard dans un coin de rue pas loin de là avec les papiers à l'intérieur.
Il n'est pas impossible que quelqu'un tombe sur un passport trainé sur un trotoir! moi ça m'est déjà arrivé plus d'une fois de tomber sur des pièces d'identité dans la rue!
Pour les donneurs de leçon, je sais que vous êtes toujours plus intelligent et vous ne faites jamais d'erreur! mais c'est pas ça dont j'ai besoin. Ce que j'ai besoin c'est que si vous tombez sur un passport avec un billet d'avion ou une sacoche plein de papiers, envoyez moi un mp!
De toute façon on s'est démerdé avec l'ambassade pour obtenir des laisser-passer et je leur ai payé le billet retour. Mais je post c'est juste pour avoir la conscience tranquille, et beaucoup de chance que quelqu'un tombe sur ce que j'ai perdu!
|