Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  adolescente fumeuse que faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

adolescente fumeuse que faire

n°28271611
hellk
\\ (^o^) //
Posté le 03-11-2011 à 18:30:47  profilanswer
 

bonsoir   :jap:  
 
voila mon problème ...
 
j'ai appris par une connaissance commune que ma nièce de 14 ans fume ce qu'elle veut que personne de la famille ne sache puisque ses parents sont non fumeurs et l'ont toujours mise en garde face aux risques du tabac...  
 
je suis donc partagé entre le fait d'en parler a sa mère qui est aussi ma sœur et qui lui fait confiance (pour la santé de la petite aussi)  et d'un autre coté si j'en parle, ma nièce saura que c'est notre connaissance commune qui l'a vendue ce que je ne souhaite pas ...  
 
que feriez vous a ma place ? [:wark0]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 18:30:47  profilanswer
 

n°28271624
roger21
Posté le 03-11-2011 à 18:32:19  profilanswer
 

lol suicide toi
 
je vois pas d'autre solution à tes prises de têtes débiles

n°28271643
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-11-2011 à 18:34:11  profilanswer
 

hellk a écrit :

bonsoir   :jap:  
 
voila mon problème ...
 
j'ai appris par une connaissance commune que ma nièce de 14 ans fume ce qu'elle veut que personne de la famille ne sache puisque ses parents sont non fumeurs et l'ont toujours mise en garde face aux risques du tabac...  
 
je suis donc partagé entre le fait d'en parler a sa mère qui est aussi ma sœur et qui lui fait confiance (pour la santé de la petite aussi)  et d'un autre coté si j'en parle, ma nièce saura que c'est notre connaissance commune qui l'a vendue ce que je ne souhaite pas ...  
 
que feriez vous a ma place ? [:wark0]

Alors comme ça tu veux fayotter [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°28271651
korrigan73
Membré
Posté le 03-11-2011 à 18:34:47  profilanswer
 

dis lui la verité.
c'est a dire que les fumeurs sentent le tabac froid a 5 metres, qu'ils ont une haleine a peine meilleure qu'une hyene et qu'ils vont crever d'un vilain cancer :jap:


---------------
El predicator du topic foot
n°28271713
Cizia
Posté le 03-11-2011 à 18:39:45  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

dis lui la verité.
c'est a dire que les fumeurs sentent le tabac froid a 5 metres, qu'ils ont une haleine a peine meilleure qu'une hyene et qu'ils vont crever d'un vilain cancer :jap:


 
 
on me la sorti aussi a 14ans,tu t'en fout à cet âge  :o
 
tu l'attache et tu la force a fumer un paquet de Gitanes Maïs,elle sera dégouté a vie   :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 03-11-2011 à 19:52:54

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°28271793
korrigan73
Membré
Posté le 03-11-2011 à 18:46:56  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
 
on me la sorti aussi a 14ans,tu t'en fout a cette age  :o
 
tu l'attache et tu la force a fumer un paquet de Gitanes Maïs,elle sera dégouté a vie   :whistle:


je connais personne qui soit pas gêné si on lui dit qu'il refoule du bec, ce qui est le cas de tous les fumeurs  :D


---------------
El predicator du topic foot
n°28271952
omegaluilu​i
Posté le 03-11-2011 à 19:05:30  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


je connais personne qui soit pas gêné si on lui dit qu'il refoule du bec, ce qui est le cas de tous les fumeurs  :D


 
PTDR  XD MDR
 
Pfff, ridicule..  Rassure moi, t'as 12 ans?
 
[:prozac]

n°28272013
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2011 à 19:12:41  answer
 

korrigan73 a écrit :

dis lui la verité.
c'est a dire que les fumeurs sentent le tabac froid a 5 metres, qu'ils ont une haleine a peine meilleure qu'une hyene et qu'ils vont crever d'un vilain cancer :jap:


 
Que ça donne l'air con, que ça coute un bras, que ça donne les dents jaunes.

n°28272025
korrigan73
Membré
Posté le 03-11-2011 à 19:14:10  profilanswer
 

omegaluilui a écrit :


 
PTDR  XD MDR
 
Pfff, ridicule..  Rassure moi, t'as 12 ans?
 
[:prozac]


non, j'ai juste un odorat normal, pas un nez anesthesié par la cigarette.
et sentir si qq un fume a 5m de distance, crois moi, c'est pas agreable pour moi...
pour l'haleine c'est pareil...


---------------
El predicator du topic foot
n°28272079
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 03-11-2011 à 19:20:18  profilanswer
 

tu l'amènes dans un hôpital voir des cancéreux en phase terminale :(
 
franchement, balance là à ses parents, tu t'en carres la banane de ce que cette petite nouille peut penser de toi, de toutes façons en tant qu'ado rebelz elle doit déjà te détester ;) lâche la à ses parents, plus tard elle t'en sera reconnaissante

mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 19:20:18  profilanswer
 

n°28272415
Cizia
Posté le 03-11-2011 à 19:54:55  profilanswer
 

Down Low a écrit :

tu l'amènes dans un hôpital voir des cancéreux en phase terminale :(
 
franchement, balance là à ses parents, tu t'en carres la banane de ce que cette petite nouille peut penser de toi, de toutes façons en tant qu'ado rebelz elle doit déjà te détester ;) lâche la à ses parents, plus tard elle t'en sera reconnaissante


 
 
tu risque surtout d'en faire une dépressive  :D
 
après je ne vois pas l’intérêt de la dénoncer au parents,ce n'est pas ça qui l’empêchera de fumer  :??:  
 


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°28272883
Nicarao
---
Posté le 03-11-2011 à 20:42:13  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
 
on me la sorti aussi a 14ans,tu t'en fout à cet âge  :o
 
tu l'attache et tu la force a fumer un paquet de Gitanes Maïs,elle sera dégouté a vie  :whistle:


pas mieux  :o


---------------
- nada -
n°28272926
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-11-2011 à 20:45:55  profilanswer
 

Faut la mettre à la pipe :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28272945
Mozz_
Posté le 03-11-2011 à 20:47:47  profilanswer
 

Tue ta nièce avant qu'elle ne tombe malade et que ça coûte une fortune à la sécurité sociale. Tu as environ 20 ans pour préparer le crime parfait. Bonne chance, les contribuables comptent sur toi.

n°28272954
Galak
Revenez :(
Posté le 03-11-2011 à 20:48:46  profilanswer
 

Nicarao a écrit :


pas mieux  :o


Ha si gauloise caporal, a coté de ca une gitane mais c'est un malbac light  :D

n°28272968
wawa78
Yes I can !
Posté le 03-11-2011 à 20:49:56  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Faut la mettre à la pipe :o


 
 
Ou le cigare a moustache

n°28273006
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 03-11-2011 à 20:52:53  profilanswer
 


Tiens, et pourquoi cela ?  [:shamash:2]

n°28273068
Mozz_
Posté le 03-11-2011 à 20:58:29  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


Tiens, et pourquoi cela ?  [:shamash:2]


Les fumeurs sont de vulgaires moutons (il suffit de regarder les causes qui font commencer la cigarette), des gens sans volonté qui choisissent de s'aliéner volontairement à une drogue dans l'espoir futile d'être plus "cool" ou "populaire". Si ce n'est pas de la bêtise, ça y ressemble fortement.
Au passage, les fumeurs engraissent des multinationales sans aucune moralité. A leur échelle, les fumeurs participent à la déchéance morale et intellectuelle du monde.

Message cité 4 fois
Message édité par Mozz_ le 03-11-2011 à 20:59:21
n°28273082
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-11-2011 à 20:59:23  profilanswer
 

hellk a écrit :

bonsoir   :jap:  
 
voila mon problème ...
 
j'ai appris par une connaissance commune que ma nièce de 14 ans fume ce qu'elle veut que personne de la famille ne sache puisque ses parents sont non fumeurs et l'ont toujours mise en garde face aux risques du tabac...  
 
je suis donc partagé entre le fait d'en parler a sa mère qui est aussi ma sœur et qui lui fait confiance (pour la santé de la petite aussi)  et d'un autre coté si j'en parle, ma nièce saura que c'est notre connaissance commune qui l'a vendue ce que je ne souhaite pas ...  
 
que feriez vous a ma place ? [:wark0]


 
C'est dure la vie hein ?  [:delarue2]  

n°28273089
hellk
\\ (^o^) //
Posté le 03-11-2011 à 20:59:51  profilanswer
 

Mozz_ a écrit :

Tue ta nièce avant qu'elle ne tombe malade et que ça coûte une fortune à la sécurité sociale. Tu as environ 20 ans pour préparer le crime parfait. Bonne chance, les contribuables comptent sur toi.


 
un peu extreme [:le nouveau shlomo:1]   :)

n°28273158
Gazette
Posté le 03-11-2011 à 21:05:20  profilanswer
 

hellk a écrit :

bonsoir   :jap:  
 
voila mon problème ...
 
j'ai appris par une connaissance commune que ma nièce de 14 ans fume ce qu'elle veut que personne de la famille ne sache puisque ses parents sont non fumeurs et l'ont toujours mise en garde face aux risques du tabac...  
 
je suis donc partagé entre le fait d'en parler a sa mère qui est aussi ma sœur et qui lui fait confiance (pour la santé de la petite aussi)  et d'un autre coté si j'en parle, ma nièce saura que c'est notre connaissance commune qui l'a vendue ce que je ne souhaite pas ...  
 
que feriez vous a ma place ? [:wark0]


 
Elle va se faire gauler toute seul comme une grande de toute façon.


Message édité par Gazette le 03-11-2011 à 21:05:32
n°28273170
angellus2
Posté le 03-11-2011 à 21:06:13  profilanswer
 

Mozz_ a écrit :

Tue ta nièce avant qu'elle ne tombe malade et que ça coûte une fortune à la sécurité sociale. Tu as environ 20 ans pour préparer le crime parfait. Bonne chance, les contribuables comptent sur toi.


Les fumeurs cotisent toute leur vie, et ont une espérance de vie plus courte que les non-fumeurs. Financièrement parlant, ils sont rentable pour la société. Sans parler de toutes les taxes sur le tabac qu'ils payent.


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°28273201
angellus2
Posté le 03-11-2011 à 21:07:58  profilanswer
 

Sinon, bizarre que personne n'ait proposé de la faire chanter en échange d'un peu de tendresse  [:josef fritzl]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°28273253
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-11-2011 à 21:10:18  profilanswer
 

Le plus simple serait de s'arranger pour qu'elle tombe enceinte, elle arrêtera du coup le tabac et l'alcool en ^m temps.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°28273272
hellk
\\ (^o^) //
Posté le 03-11-2011 à 21:11:44  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

Sinon, bizarre que personne n'ait proposé de la faire chanter en échange d'un peu de tendresse  [:josef fritzl]


 
 
[:baragor:4]

n°28273667
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2011 à 21:33:41  answer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


Tiens, et pourquoi cela ?  [:shamash:2]


 
http://www.le198.com/images/veste-fumeur.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3521/3811302227_33e55a2a63.jpg
http://kleenup.agence-presse.net/files/2009/11/le-fumeur.jpg
 
Certains trouvent que ça donne une contenance, moi je trouve que ça donne une tête d'abruti [:spamafote]

n°28273744
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2011 à 21:39:06  answer
 

Pour la mioche faut la balancer à son père pour qu'il lui mette une grosse claque dans la gueule, la force à fumer tout le paquet d'un coup, et lui dise que si elle recommence elle se prendra tellement un gros coup dans la gueule que même Émile Louis ne voudra pas d'elle vu la tronche qu'elle aura.


Message édité par Profil supprimé le 03-11-2011 à 21:39:46
n°28274293
la_fonte_a​_gege
Posté le 03-11-2011 à 22:11:07  profilanswer
 

Mozz_ a écrit :


Les fumeurs sont de vulgaires moutons (il suffit de regarder les causes qui font commencer la cigarette), des gens sans volonté qui choisissent de s'aliéner volontairement à une drogue dans l'espoir futile d'être plus "cool" ou "populaire". Si ce n'est pas de la bêtise, ça y ressemble fortement.
Au passage, les fumeurs engraissent des multinationales sans aucune moralité. A leur échelle, les fumeurs participent à la déchéance morale et intellectuelle du monde.


Citation :

Une grande partie du prix des cigarettes est composé de taxes gouvernementales indirectes. Celles-ci se décomposent en trois grandes catégories : droits d'accise, taxes sur les ventes (TVA par ex.) et, éventuellement, droits de douane18. Les droits d'accise prélevés peuvent en outre être exercés sur différents aspects de la marchandise, qu'il s'agisse du poids, du nombre ou de la valeur des cigarettes vendues. Enfin, cette imposition peut être ad valorem (un pourcentage de la valeur déclarée) ou spécifique (un montant fixe pour une quantité donnée).


 
en effet.  

n°28274454
Cizia
Posté le 03-11-2011 à 22:19:44  profilanswer
 

Mozz_ a écrit :


Les fumeurs sont de vulgaires moutons (il suffit de regarder les causes qui font commencer la cigarette), des gens sans volonté qui choisissent de s'aliéner volontairement à une drogue dans l'espoir futile d'être plus "cool" ou "populaire". Si ce n'est pas de la bêtise, ça y ressemble fortement.
Au passage, les fumeurs engraissent des multinationales sans aucune moralité. A leur échelle, les fumeurs participent à la déchéance morale et intellectuelle du monde.


 
 
 
 
donc une multinationale qui s'engraisse sur la populace avec "moralité" (ça existe d'ailleurs? ) est digne de respect  :whistle:  
 
je préfère mes camel a ce genre de discours,elles me font moins flipper  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 03-11-2011 à 22:20:39

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°28274695
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2011 à 22:35:18  answer
 

Cizia a écrit :

  


donc une multinationale qui s'engraisse sur la populace avec "moralité" (ça existe d'ailleurs? ) est digne de respect  :whistle:

 

je préfère mes camel a ce genre de discours,elles me font moins flipper  :o

 


Je préfère filer mon fric à une entreprise pharmaceutique pour me soigner.

 

Je considère que tout le monde est gagnant : l'entreprise fait son bénéfice, moi j'ai mon traitement...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2011 à 22:35:28
n°28274808
Sgt-D
Modérateur
Posté le 03-11-2011 à 22:43:16  profilanswer
 

Ptain tous ces antifumeurs haineux  :love:  
 
 
Non mais n'importe quoi... La gamine, elle a 14 ans, elle fume. Ouais, comme la majorité des gamines de 14 ans. Si elle fume pour de bon, bah elle arrêtera entre 20 et 40 ans comme la plupart, à l'occasion d'une grossesse par exemple.
 
Ce que les croisés antitabac ne comprennent pas dans la psychologie tortueuse des fumeurs et des ados :
 
- interdisez, dénoncez : ça sera encore plus rebelle de fumer pour un ado
 
- faites peur, dégoûtez : ça sera encore encore plus anxiogène pour un fumeur, qui va encore plus ressentir le besoin de fumer.
 
 
 
 
 
Je suis un ancien fumeur, et l'odeur du tabac c'est dégueulasse, c'est vrai. Ça me gênait déjà en tant que fumeur, mais c'est encore pire sans fumer.
 
Mais bordel laisse-la vivre ta nièce, de quoi je me mêle...  [:am72]  
 
 
 
 
 

Cizia a écrit :


donc une multinationale qui s'engraisse sur la populace avec "moralité" (ça existe d'ailleurs? ) est digne de respect  :whistle:  
 
je préfère mes camel a ce genre de discours,elles me font moins flipper  :o


 
Et tu vas finir comme ton avatar, cancer du poumon à 62 ans...

n°28274852
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2011 à 22:46:47  answer
 

Les fumeurs nous cassent les couilles avec leur odeur de merde... et même dans la rue. Faudrait se balader avec des boules puantes et leur jeter sur la gueule, c'est tout ce qu'ils méritent :o

n°28274854
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 03-11-2011 à 22:46:58  profilanswer
 

Cizia a écrit :

après je ne vois pas l’intérêt de la dénoncer au parents,ce n'est pas ça qui l’empêchera de fumer  :??:


Quand j'étais ado, j'avais des potes qui se sont faits attraper par leurs parents (surtout pour de l'herbe). A posteriori, ils leur sont reconnaissants de les avoir bien engueulés et punis. ;)

n°28274858
angellus2
Posté le 03-11-2011 à 22:47:21  profilanswer
 

la_fonte_a_gege a écrit :


Citation :

Une grande partie du prix des cigarettes est composé de taxes gouvernementales indirectes. Celles-ci se décomposent en trois grandes catégories : droits d'accise, taxes sur les ventes (TVA par ex.) et, éventuellement, droits de douane18. Les droits d'accise prélevés peuvent en outre être exercés sur différents aspects de la marchandise, qu'il s'agisse du poids, du nombre ou de la valeur des cigarettes vendues. Enfin, cette imposition peut être ad valorem (un pourcentage de la valeur déclarée) ou spécifique (un montant fixe pour une quantité donnée).


 
en effet.  


Le fait que les fumeurs engraissent aussi l'Etat n'est pas incompatible avec le fait qu'ils engraissent des multinationales :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°28274866
angellus2
Posté le 03-11-2011 à 22:48:15  profilanswer
 


http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Servier


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°28274873
Sgt-D
Modérateur
Posté le 03-11-2011 à 22:48:50  profilanswer
 


 
En effet. Et il n'y a pas si longtemps, ils pourrissaient même l'atmosphère des bars et des restos... 'fin à l'époque je m'en branlais, étant moi-même fumeur  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  adolescente fumeuse que faire

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : adolescente fumeuse que faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR