Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic des accidents graves dont vous avez été victimes...

n°58276
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-01-2003 à 16:52:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lionelk a écrit :

Au ski, rupture du ligament croisé antérieur (plutôt douloureux) et 2 ans plus tard, nouvelle chute (à cause de ce genoux déja fragilisé) et là je me suis coincé le ménisque entre les 2 parties de la rotule (encore plus douloureux que la rupture du ligament, genoux coincé pendant trois jours jusqu'a l'operation), résultat 2 arthroscopie sur le même genoux et maintenant il est tres fragile, donc plus de ski, difficile de courir, etc, etc...
 
Bah, pour compenser je bois. :D  


 
Hey les gars, on a un Herman Maier en puissance X!!! [:rofl]
 
 
 
Nah serieux, les pistes noires apres le vin chaud, spa conseillé ;)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 16:52:49  profilanswer
 

n°58288
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 29-01-2003 à 16:54:07  profilanswer
 

lionelk a écrit :

Au ski, rupture du ligament croisé antérieur (plutôt douloureux) et 2 ans plus tard, nouvelle chute (à cause de ce genoux déja fragilisé) et là je me suis coincé le ménisque entre les 2 parties de la rotule (encore plus douloureux que la rupture du ligament, genoux coincé pendant trois jours jusqu'a l'operation), résultat 2 arthroscopie sur le même genoux et maintenant il est tres fragile, donc plus de ski, difficile de courir, etc, etc...
 
Bah, pour compenser je bois. :D

T'as raison, au lieu de te faire mal au genou, tu vas te faire une luxation du coude à force de le monter trop haut :D

n°58311
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 29-01-2003 à 16:57:24  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Un peu comme à force de se branler quoi...
 
(ça s'appelle comment déjà ? le penis-elbow ??)

MDR !!!  :lol:  :lol:

n°58332
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-01-2003 à 16:59:04  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Un peu comme à force de se branler quoi...
 
(ça s'appelle comment déjà ? le penis-elbow ??)


 
Tu fais comment quand ça t'arrive? non,j'dis ça parce qu'en ce qui me concerne, pas question d'aller consulter...ste honte...JE RESTE avec mon truc et je fais corps avec la douleur ;)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°58345
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 29-01-2003 à 17:00:52  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Hey les gars, on a un Herman Maier en puissance X!!! [:rofl]
 
 
 
Nah serieux, les pistes noires apres le vin chaud, spa conseillé ;)  


 
Je me casse pas la gueule en moto moi, a ski comme les vrais,bon la deuxieme fois j'ai glissé sur le lino de mon frangin et je me suis vautré comme une belle merde, mais avec beaucoup de style  :D (bon j'ai un peu gueuler ma race, mais rien de grave).


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°58433
Origan
Posté le 29-01-2003 à 17:09:43  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Un peu comme à force de se branler quoi...
 
(ça s'appelle comment déjà ? le penis-elbow ??)


 
:lol:

n°58449
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 29-01-2003 à 17:11:30  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
T'en as de la chance ! Mon frein labial déchiqueté ne m'apporte aucune plus-value  :fou:  


ça doit te faire un sourire du tonnerre (j'ai le même [:clarinette])


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°58456
lerat143
Posté le 29-01-2003 à 17:11:56  profilanswer
 

En primaire (CM2) j'ai assisté a une colision entre mon pote et une fille.
Lui il a eu double fracture de la machoire (ca m'avait retourné pdt des jours et des jours qd je l'ai vu pisser du sang dla bouche  :sweat: ), et elle un traumatisme cranien :/

n°58476
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-01-2003 à 17:14:03  profilanswer
 

lionelk a écrit :


 
Je me casse pas la gueule en moto moi


 
Moi non plus j'te rassure ;) Mais j'suis comme toi, j'suis un guignol des sports de glisse. Le char a voile n'a plus de secrets pour moi :whistle:  
 
 
Quand au lino, c'est video-gag style, toute en prestance :sol:


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°58486
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 29-01-2003 à 17:15:58  profilanswer
 

Clarinette a écrit :


ça doit te faire un sourire du tonnerre (j'ai le même [:clarinette])


Vindiou, je me souviens comment ça s'est passé.
 
Au CM2, la maîtresse a désigné une copine et moi pour aller éponger le tableau avant de reprendre les cours (c'était après la cantine). A deux dans la classe, on a fait les fofolles [:galatee], pis ma copine m'a balancé l'éponge gorgée d'eau dans la figure.
Elle a été gênée d'expliquer comment ça s'est passé [:clarinette]


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 17:15:58  profilanswer
 

n°58529
darthmamou​r
Posté le 29-01-2003 à 17:22:25  profilanswer
 

[:sisicaivrai] ya des histoires gore dans ce topic tout de meme...

n°58571
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-01-2003 à 17:28:54  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

moi j'me suis jamais rien pété pour le momment mais g eut pas mal de points de suture :/
 
la meilleur story:
 
Quand gt ptit et que j'habitais paris, une copine à ma mére me gardait 2-3 apres midi par semaine avec ses propres gosses.
Ct dans un appart au rez de chaussé avec un ptit jardin derriére.
Un jour ou je venains de rentrer ds l'appart j'me suis dis "pk pas aller jouer dans le jardin !
En plus la porte vitrée est déja ouverte (chouette :D )... résultat je traverse l'appart en courant a fond pour sauter a l'endroit de la bé vitré et attérir ds le jardin :o  
enfin bref, vous m'avez compris===> la porte était fermée et je l'ai littéralemnt pulvérisée avant de m'étaler dans le jardin :heink:  
Ben g rien eut au visage :sol:  
Pourtant je me la suis prise de face et g meme pas eut le temps de mettre les mains ni rien...
Juste qq ptites contusions à la tete et une 20taines de points a la jambe.
Bon sa vas, sa aurai pu etre pire...
 
Shinji 1  Double-vitrage 0 [:thieuma]


y m'est arrivé exactement la même chose, chez des amis et la baie vitrée était tellement propre que je me suis pas rendu compte que la baie était fermée (véridik) et du coup ça va que je courais pas, je suis rentré en plein dedans... g fait un trou de preske 1 m de diamètre dans le double vitrage rien qu'avec mon genou, g rien senti sur le coup mais qd g vu la gueule de mes parents me suis dit que qqch allait pas... g regardé : j'avais une grosse coupure sur la jambe, dont je garde tjrs une cicatrice... mais pas eu besoin de points ni rien, j'ai qd mm eu du bol de pas avoir démoli la baie vitrée pcq si elle me tombait dessus gt mal :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°58627
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 29-01-2003 à 17:39:24  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Moi non plus j'te rassure ;) Mais j'suis comme toi, j'suis un guignol des sports de glisse. Le char a voile n'a plus de secrets pour moi :whistle:  
 
 
Quand au lino, c'est video-gag style, toute en prestance :sol:  


 
C'est ca, mais j'ai toujours pas recu le cheque de 1500 ?.  :D


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°58699
Tartinator
Posté le 29-01-2003 à 17:49:43  profilanswer
 

quand gt petit, je jouais au toreau avec mon grand frere quavait une serviette et qui faiait olé dans le couloir de lentrée.
 
la porte d'entrée, au bout du couloir donc, etait en verre, et il y avait de l'acier qui formait des formes decoratives derriere.
 
Un jour mon frere a fait olé, jai couru tout droit tete baissée (avec les doigts pour faire des cornes) je me suis pas arété a temps; paf, verre brisé, acier tordu vers l'exterieur.
 
la derniere vison que j'ai eu, c une mare de sauce tomate devant mes yeux. (au moins un cm d'epaisseur).
 
je me suis reveille ds la voiture pour aller a l'hosto, jsuis retombé ds les pommes.
 
 
voila depui jai tjrs un cicatrice sur le front, mais la suite de mon enfance dans les iles ma fait presque disparaitre cette marque avec le soleil  :)


---------------
http://snesnet.eu.tt JOUEZ A LA SNES EN LIGNE - bomberman,mortal kombat et rock n roll racing,IMMEDIATEMENT!
n°59054
v7_
No comment...
Posté le 29-01-2003 à 18:57:28  profilanswer
 

bon des petites choses con ki arrive:
-je devais avoir 10 et a l'epoque j'avais des chaussures dont la semelle me permettait de glisser sur la pierre juste a coter des rembardes d'escaliers. chez moi alors que ct glacer j'ai eut la bonne idée de glisser sur toute la longueur des esclaliers mais vu ke ct glacé et bien pas moyen de s'arreter donc je me suis exploser le menton sur une boule en feraille decorativer a la fin de la rambarde. J'ais passer une h dans les chiottes en nettoyant le sang avec de pq(je sais pas pq je suis pas aller direct chez ma mere) mais apres je me suis decider, elle ma amener au medecin d'urgence qui ma mis des "agraffes" et ben qd il te les met ca arrache en plus ce con a annestesier en piquant ds la plaie, l'annestesie na servie a rien g eut trop trop mal et de meme qd il me les a enlever.
-je faisais de l'equitation, je rentre ds un box, je carresse le cheval(j'allais le brosser pour le monter) et ce con se retourne en voulant me mordre au visage. je me protege avec mes mains, il m'en chope un et me projette par terre. je sors en hurlant et les gars du manege me mettent de l'alcool(ca ma rien fait gt deja au max de la douleur) et apres il m'emmene chez un medecin ki leuur dit k'il faut aller a l'hosto et au lieu de m'emmener il me depose chez moi et ma mere devait m'emmener . ila dut se passer 1h30 entre la morsure et l'ariver a l'hosto. J'ai eu cho parce k'il a failli me couper le tendon de mon doigt. maintenant g une cicatrice mais sinon ma main va nikel  

n°59705
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-01-2003 à 21:05:53  profilanswer
 

lerat143 a écrit :

En primaire (CM2) j'ai assisté a une colision entre mon pote et une fille.
Lui il a eu double fracture de la machoire (ca m'avait retourné pdt des jours et des jours qd je l'ai vu pisser du sang dla bouche  :sweat: ), et elle un traumatisme cranien :/


 
 :whistle: [:ddr555]

n°59709
lerat143
Posté le 29-01-2003 à 21:06:44  profilanswer
 

:lol:  
 
ils couraient tout les 2 et se sont percutés.

n°59740
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-01-2003 à 21:11:34  profilanswer
 

lerat143 a écrit :

:lol:  
 
ils couraient tout les 2 et se sont percutés.


 
 :D C'est juste que la phrase était ambigue (nan, mon esprit n'est pas mal tourné ;))

n°59748
lerat143
Posté le 29-01-2003 à 21:12:51  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
 :D C'est juste que la phrase était ambigue (nan, mon esprit n'est pas mal tourné ;))


 
j'avais compris :o

n°59751
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-01-2003 à 21:13:32  profilanswer
 

lerat143 a écrit :


 
j'avais compris :o


 
 :o [:ddr555]

n°59913
com21
real men don't click
Posté le 29-01-2003 à 21:45:11  profilanswer
 

euh pour ma pomme rien d'extraordinaire
 
tombé de velo (dans une descente) quand j'etais petit (6ans ?) --> ouverture du menton + deboitage de la machoire
 
recousu a l'arrache, j'en garde une grosse cicatrice
 
 
euh puis c'est tout


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°60012
TheRealFre​ak
Chasse aux paidais !!!
Posté le 29-01-2003 à 21:59:13  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Je confirme, c est tres douloureux


 
Enfoiré ton link en signature  :lol:  
Gt tout pété et dans le noir : premier reflex alt+f4, secon reflex, me sui enfui de ma chambre.

n°60106
com21
real men don't click
Posté le 29-01-2003 à 22:12:12  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
T'as de si beaux cheveux qu'on y fait pas attention :love:  


 
c'est pas les miens  [:spamafote]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°60119
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 29-01-2003 à 22:14:28  profilanswer
 

moi un truc je faisais aussi de l'équitation et j'ai fait une chute mémorable contre le pare bottes du manège et ce con de cheval ma marche sur l'intérieur de la cuisse a 10cm de mes couilles
 
g eu cho

n°60140
liugimm
Posté le 29-01-2003 à 22:16:43  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

jamais rien eu de plus grave que 6-7 points de suture.


 
jamais eu un seul point de souture
jamais rien eu de cassé
mais g énormément de cicatrices sur le corp à cause de gamelles à vélo, et puis g toujours aimé gratté la croute   :cry:

n°60150
v7_
No comment...
Posté le 29-01-2003 à 22:18:34  profilanswer
 

TheGlandoMan a écrit :

moi un truc je faisais aussi de l'équitation et j'ai fait une chute mémorable contre le pare bottes du manège et ce con de cheval ma marche sur l'intérieur de la cuisse a 10cm de mes couilles
 
g eu cho


C'est clair que des vols plané j'en ai fait, spéctaculaires exterieurement mais moi 'étais toujours nikel.
Et bien ta eut cho pour tes couilles.... :sweat:

n°61148
darthmamou​r
Posté le 30-01-2003 à 10:47:40  profilanswer
 

petit up du matin...

n°61345
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 30-01-2003 à 11:30:07  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

petit up du matin...


...chagrin

n°19832413
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-09-2009 à 07:31:17  profilanswer
 

Chute des rebords de la place St Pierre à Toulouse: évacuer par les pompiers en sarcophage rigide etc. Déplacement du bassin, multiples contusions.
Chute de scooter, rentré dans un terre plein à 50km/h, vol plané, glissade sur une 20aine de mètres et explosage dans le trottoir: un genou ruiné.
Pas longtemps après, collision en scooter contre une voiture qui ne nous voit pas sortir du rond point, vol plané, casque explosé, je suis inconscient au sol, je suis réveillé par mon pote, je n'ai rien à part une confusion atroce (j'étais aux abois, mi hystérique mi en larmes)... Ma pire peur.
Chute dans un escalier qqun m'ayant retenu alors que je m'échappais, chute à l'envers, nuque la première contre la dernière marche, les autres ont cru que j'étais mort jusqu'à ce que je me lève en demandant un autre verre: choc assez violent, j'ai eu des troubles de la vision pdt plusieurs jours à la suite de ça.
Divers accidents de voiture en ville, sur autoroute (tjs passager): pied cassé, entorse, luxation, débris de verre, nez pété. Les côtes prennent cher à cause de la ceinture (mieux vaut ça qu'avoir la gueule redesignée par Picasso :D ).
Chute en vélo, coup de frein trop brusque pour éviter un mioche, soleil par dessus le vélo direct dans une descente pleine de graviers... Beau être matinal, j'ai eu très mal, impossible de dormir pdt plusieurs jours et de porter des vêtements.
La même mais en forêt pour éviter un autre cycliste: direct dans les orties, sympa aussi :o
J'ai touché le fer à repasser à 7 8 ans... Outre la douleur intense, la main bouge toute seule par spasme, c'est flippant.

 

Edit: merde je viens de voir que le dernier post date de 2003 [:cerveau totoz]


Message édité par daaadou le 13-09-2009 à 07:31:59

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des accidents graves dont vous avez été victimes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR