bonjour
Je viens de recevoir ma facture de téléphone et surprise AKEO Télécom me facture 2 communications d'une valeur de 76 que je n'ai pas consommé.Ces communications correspondent à des numéros ultra taxés (16 minutes pour 76).
J'ai fait opposition sur le prélèvement et je compte faire un chèque que je vais déposer au Trésor Public aux dépots et consignes.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et quels sont mes recours ?
Merci d'avance
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 10:31:52
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 10-05-2004 à 10:36:24
c koi ton opérateur deja...
Tu as un modem ? ca pourrait etre un dialer qui a appellé sans que tu t'en rende compte...
C quoi le numéro ?
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-05-2004 à 10:45:58
a priori c'est pas ton opérateur qui essaye de t'arnaquer (encore que ca c'est deja vu), c'est plutot ta ligne qui a été piratée ou un truc comme disait foxy.
et dans ces cas la, ben c'est pour ta pomme.
c koi ton opérateur deja...
Tu as un modem ? ca pourrait etre un dialer qui a appellé sans que tu t'en rende compte...
C quoi le numéro ?
oui j'ai un modem
j'ai reçu ma facture détaillée du 9online et il s'avère que les n° ont été composés une minute après que je me sois déconnecté d'internet.
oui j'ai un modem
j'ai reçu ma facture détaillée du 9online et il s'avère que les n° ont été composés une minute après que je me sois déconnecté d'internet.
oui j'ai un modem
c koi les numéros ? vers quel pays ?
tu as du chopé un virus dialer
Scan avec un AVirus a jour et Adaware (www.lavasoftusa.com)