| |||||
| Auteur | Sujet : 23 ans et toujours pucelle |
|---|---|
archange_redemption 大塚愛 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 01:03:08 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Déjà faudrait nous prouver scientifiquement la virginité de la personne. |
Cutter | Si être pucelle te dérange à cause de la pression sociale je ne crois pas que ce soit une bonne raison pour franchir le pas. --------------- last.fm |
Kr3st N,N-diéthyllysergamide | Appelons les experts ! |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
Kr3st N,N-diéthyllysergamide |
daStubdaS | J'aurais jamais cru qu'il atteindrait la deuxième page, tiens ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 01:05:53 ![]() ![]() |
tssstare |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Cutter | Tu risques d'être plus frustrée d'une relation sexuelle ratée que de l'absence de relations sexuelles. --------------- last.fm |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
archange_redemption 大塚愛 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | En même temps je note : "passion : TV" C'est pas en restant le cul dans ton canapé que tu vas changer les choses |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 01:07:16 ![]() |
une rose en hiver Une Rose s'est éclose |
--------------- Fragile mais gare aux épines |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
|
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! | Tu es bien tombé(e), bcp de gens ont envie de t'aider sur ce forum ...
--------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Julio el playboy |
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Excatement, on s'en branle de la virginité. Ya des gens pas puceaux qui sont pas vivables.
|
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
|
Ce n'est pas une question de religion qui te retient quand même ?
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 01:11:31 ![]() Même pas une 'tite pipe ? |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 23 ans et toujours pucelle |