|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 1984 |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 14:43:23 |
willou94 | t'as qu'à porter une cagoule Message édité par willou94 le 26-03-2005 à 14:51:14 |
LooKooM Modérateur | C'est mon année de naissance |
Marl Borrow | Moué, en gros, t'es pas photogénique quoi. --------------- One trip, One noise |
hide | ttienne, ça va bien ? le retour de ta gastro ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
t'as déjà essayé de te trimballé avec une cagoule, on est pas dans le tournage d'Elephant Man ni à un congrès de bandits corses non mais
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 15:05:30 |
hide | (c'est bizarre, normalement c'est les filles qui aiment pas etre tophées ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | On peut faire des procès quand on est pris en photo en train de se préparer à ingurgiter des morceaux de viande oblongs ? --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Ouiche |
|
Message édité par Ttienne le 26-03-2005 à 15:33:43 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Deouss SOLA GRATIA | http://wikilivres.info/wiki/1984
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | en tout cas, les pays "X" et "Y" dont je parlais sont l’Eurasia et l’Estasia j'ai pas (encore) trouvé la citation mais wikipedia en parle:
http://fr.wikipedia.org/wiki/1984_(roman) EDIT: je crois que j'ai trouvé grâce à toi! merciiiiii
Message édité par Samourai le 30-08-2009 à 01:48:16 --------------- Nihon, gambare ! |
Deouss SOLA GRATIA | Ya pas de quoi, c'est toi qui t'es tapé tous les chapitres hein --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Si tu aimes "1984" et "Holy Grail" | |
Plus de sujets relatifs à : 1984 |