Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Watercooling pour refroidir ne doit découpeuse laser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Watercooling pour refroidir ne doit découpeuse laser

n°52715824
augu
Posté le 15-03-2018 à 11:43:59  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en terminale STI2D et j’ai Pour projet bac la création d’un système de refroidissement pour une découpeuse laser. Je dois garder le  liquide de refroidissement à une  température de 20-30 °c . Elle produit une puissance de 110w/h. Je souhaite utiliser un radiateur et ventilateur de watercooling mais il me faut des données/calcules pour justifier mon choix. Ne m’y connaissant pas en watercooling je fais appel en vos connaissance pour m’aide, tout calcul, choix de radiateur, explication ! Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 11:43:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Watercooling pour refroidir ne doit découpeuse laser

 

Sujets relatifs
Watercooling 4 waterblock[topic unique]operation au laser de oeil
Watercooling ou ventiradPointeur laser vert 5mW problem
Laser sur Panneaux Routiers ( matériau )refroidir ses aliments sans frigo et insonorisation de glacière elec
question sur un projet watercoolingOpération laser d'une verrue : danger?
refroidir sous les toits + pb chats et moustiquesRéduction des cornets par laser, des temoins ?
Plus de sujets relatifs à : Watercooling pour refroidir ne doit découpeuse laser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR