| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: Golden Ecuador |
|---|---|
shurik'n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 13:45:09 ![]() ![]() |
fallen_angelus | Bonjour, je reprends mon message précédent et j´ajoute une image...
Message édité par fallen_angelus le 04-09-2005 à 15:35:31 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | a vu de nez on dirait une tégénaire |
fallen_angelus | Ah non non c´est pas du tout des tégénaires; celles-ci sont plus petites (genre Epeires) et font des toiles géométriques. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | t'as pas une photo vue de dessus ? Message édité par joce le 04-09-2005 à 18:50:10 |
fallen_angelus | Je vais essayer d´en faire une demain, comme elles sont souvent dans des coins mal éclairés ça donne pas bien en photo |
fallen_angelus | Je crois que j´ai trouvé...ça ressemble tout à fait à cette catégorie d´Epeire: Genus Nuctenea, sur cette page on voit bien la différence male/femelle comme j´ai pu l´observer
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | exact |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 22:03:12 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad | j'ai vu une araigné comme celle-ci dans mon jardin y'a quelques semaines-->
|
phyllo scopus inornatus | Commune. Notamment dans ce topic... |
shurik'n |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
shurik'n |
|
tibo2002 C'est très content. | ah ok --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
|
angelusdeus BlobUmad | ça fait mal les crochets de la mantes relegieuses ou la pression est trop faible pour que le doigt d'un homme ressentent la douleur? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Message édité par goomi32 le 05-09-2005 à 08:46:07 |
shurik'n |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
DrWatson _@'' |
|
DrWatson _@'' |
|
DrWatson _@'' |
|
Sihr |
|
Message édité par goomi32 le 06-09-2005 à 14:08:34 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pitié mon Dieu ... pourquoi m'attires-tu irrésistiblement vers ce topic sachant que je suis arachnophobe --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Pred | idem |
am7 tadam | parce que la phobie est souvent doublée d'une fascination. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Ca y'est je suis fasciné!.
|
Watou-Watou Yoyoma! | Je ne sais pas si vous connaissez ce site: http://www.bugpics.com/
Message édité par Watou-Watou le 14-09-2005 à 18:54:20 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
am7 tadam | Sympa. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
reivax59 | en ce moment c'est la pleine saison...
--------------- Strava |
cremefleurette |
papours |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: Golden Ecuador | |