| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: 100.000/106m/1 cave souffrée |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 00:04:00 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
|
richardunord |
Message édité par richardunord le 17-08-2008 à 00:37:10 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
whyjuan HATE ETERNAL | ptain big tegenaire chez moi pres de la fenetre,me disais aussi que j'en avais pas vu l'année passé dans cet appartement |
whyjuan HATE ETERNAL | je l'ai shooté pour une fois, je posterais ça dans qques jours |
vince2night | Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Message cité 2 fois Message édité par vince2night le 31-08-2008 à 23:21:06 |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 18:54:55 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
krys42 |
--------------- |
whyjuan HATE ETERNAL | dites moi=)
|
Trefledepique_W |
|
am7 tadam |
comme tu le dis toi même, c'est sans doute une Grande Sauterelle Verte Message cité 1 fois Message édité par am7 le 24-08-2008 à 21:35:59 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
am7 tadam | Ca volent très bien et longtemps. Les Mantes volent aussi, c'était ptet ça ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
thaxssillyi@ | moi une fois je faisais la sieste sur mon lit, je dormais pas vraiment mais je me reposais et tout d'un coup j'ai senti un truc tomber sur ma tête et bouger. Je me suis relever et j'ai vu une grosse tégénaire se barrer en courant. Autant vous dire qu'elle ne m'a pas échappé celle là. ^^ Par contre toucher des araignées, les prendre dans mes mains ça me fait pas peur. Quand j'étais petit (12-15 ans) je prenais des tégénaires dans mes mains sans problème, je demandais la clef de la cave à ma mère pour aller chercher des araignées. En fait tant que j'ai le controle sur l'araignée ça me fait rien, mais là ce qui m'a flipper c'est quelle tombe sur ma joue et surtout c'est l'effet de surprise car je m'y attendais pas. Message édité par thaxssillyi@ le 26-08-2008 à 11:06:42 |
whyjuan HATE ETERNAL | moi meme pas mort je prendrais une araignée en main je pense
|
thaxssillyi@ |
|
thaxssillyi@ |
|
whyjuan HATE ETERNAL | oui on est bien d'accord, mais je pense que certaines peurs sont irraisonnées |
whyjuan HATE ETERNAL | tegenaire alsacienne de 9cm croisée a 4h du mat dans l'appart y a qques jours
|
am7 tadam | non Parietina, mâle, à la recherche d'une femelle pour l'accouplement. C'est le début de la période de reproduction --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
thaxssillyi@ |
whyjuan HATE ETERNAL | ah oui Parietina
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
thaxssillyi@ | t'en as fait quoi de cette araignée. Tu l'as pas écrasé j'espère ? |
yannick65 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 09:21:01 ![]() Elles mangent des petits enfants...
|
simius_computus oh Gary boy | Je viens de shooter ce qui me semble être une tentative d'approche pré-accouplement de deux épeires :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
thaxssillyi@ | t'as la suite ? |
simius_computus oh Gary boy | Bah là elles sont face à face, à 2 cm l'une de l'autre.. Immobiles depuis pas mal de temps --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
krys42 | ..
Message édité par krys42 le 28-08-2008 à 18:23:44 --------------- |
d@mbe | Bonjour,
|
am7 tadam | Eresus niger mâle --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | T'es sur ? Au niveau des pattes, ca ressemble pas du tout. --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
thepilot64 | sa marrant quand même de voir toute ces araignées, je précise que j'ai horreur de sa ! j'en vois une, PAF !
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
thaxssillyi@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: 100.000/106m/1 cave souffrée | |