| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: Catapulte! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 10:05:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 10:21:19 ![]() Quitte ta copine parce que ça risque de se reproduire un certain nombre de fois d'ici l'été prochain |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Un araignée malgache decouverte: capable de tisser les plus grandes toiles connues, et les plus resistantes aussi.
Message édité par goomi32 le 16-02-2020 à 23:59:30 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Spartou click ok to terminate | Dans la série les tégénaires débarquent voici une Tegenaria parietina prise à l'instant (dsl pour la qualité téléphone)
--------------- -Galerie- |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 14:55:59 ![]() C'est la meilleure thérapie, tout le monde le dit après avoir passé quelques mois sur ce topic! |
Tetedeiench Head Of God | Sauf que je continue à devoir tuer les deux tégénaires quotidiennes qui rentrent @ home sous peine de divorce express --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
richardunord | T'es pas obligé de les tuer... un peu de courage, un grand verre + un carton fin et zou dehors... tu ne crains de toute façon rien... |
Tetedeiench Head Of God |
Moi je le sais, je l'ai déjà fait plein de fois, mais madame non. Et si je la met dehors "elle va rerentrer de toute facon" et "elle m'aime pas, elle me fixait j'en suis sur". Donc bon, je préfère ma tranquilité conjugale. Remarque, on a un vivier, on en a réellement deux par soirée/matinée ces derniers temps, et pas des petiotes. Message édité par Tetedeiench le 04-10-2010 à 15:12:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 15:11:57 ![]() ![]() |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
Une araignée ça ne se pose pas trop de question, ca mange ce qui vient et c'est rarement rassasié. et au vu de la memoire limité des arachnides, Pas de risque de "mauvaises habitudes" comme avec les oiseaux ou les mammifères... De toute facon, ca relachera (balancera) ce qui ne lui convient pas (une punaise ca peut etre un peu amer...). (et c'est surement une epeire, ton modele). Message édité par goomi32 le 04-10-2010 à 16:41:53 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
herekose | c'est tout a fait ca ! Je kiffe ! |
richardunord | Effectivement, les Epeires ça sautent sur tout !!
|
herekose | Comme indiqué elle a refait sa toile dans la nuit et plus de proie collées, Ca doit quand meme bien se faire chier une Epeire... toute la journee a rien foutre c'est pire qu'un chat... |
antoun4 | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par antoun4 le 05-10-2010 à 20:42:46 |
richardunord | Malgré ta photo pas top... j'y reconnais peut-être une Nuctunea umbratica (Epeire des fissures)
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 20:49:03 ![]() |
richardunord | C'est effectivement une Epeire mais il y en a tellement sous ce vocable !
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 23:38:21 ![]() Merci bien! |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Namless Doutez de tout |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | Jai une petite araignée dans ma salle de bain, dès que j avais un moustique qui rodait je l assommait avec une paire de chaussette et je le mettait sur sa toile.malheureusement ya plus aucune bestiole qui tourne a cause du froid elle n a plus rien a manger, vous savez ce que mange une araignée en dehors des insectes? Message cité 1 fois Message édité par Jo_Bijoba le 21-11-2010 à 23:45:59 |
StatuFab |
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 20-11-2010 à 10:12:29 |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
ps: http://www.xs4all.nl/~ednieuw/aust [...] tsman.html Message cité 1 fois Message édité par goomi32 le 20-11-2010 à 18:43:27 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
RandallBoggs |
|
Marco Paulo | T'auras l'air malin quand il y aura une colonie d'araignées mutantes chez toi Message édité par Marco Paulo le 22-11-2010 à 07:13:00 |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Les araignées peuvent jeuner de façon prolongée, enfin celle qui passe l'hiver; car une grande majorité des especes ne depassent pas un an. Message cité 1 fois Message édité par goomi32 le 22-11-2010 à 11:50:08 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
papours |
|
aymerik Pale Ale | Mais ça craint grave, la dernière fois j'ai écrasé une grosse pholque dans ma piaule qui était en train de déjeuner et, je m'en suis voulu par la suite --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 22:03:26 ![]() Surtout un pholque quoi, le truc le plus paisible qui soit |
aymerik Pale Ale | J'ai bien regretté --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
richardunord |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 23:03:38 ![]() Surtout les agrestis |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 00:29:56 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: Catapulte! | |





