| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: Indian Happy face |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 16:20:02 ![]() ![]() |
deniks |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Je trouve la deuxième beaucoup mieux niveau composition! C'est plus clair et plus joli. L'axe entre la fleur et l'araignée est parfait je trouve |
van_fanel |
deniks | Pour le matos bof... 700d yongnuo 50mm et bagues chinoises 20€ --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
deniks |
brosswood | Bah du coup il est pas mal ce yongnuo ^^ |
richardunord | Pour l'identification, la première est meilleure !!
Message cité 1 fois Message édité par richardunord le 25-08-2016 à 16:40:03 --------------- Richard - Sans les araignées la vie sur Terre serait impossible ! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 19:03:14 ![]() ![]() |
Nanab Non. | et j'ai du retard --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
brosswood |
Elle est vraiment petite, on se rend pas compte sur la photo ! Edit : Et je vois qu'elles ont pas mal de couleurs différentes, y en a des vraiment stylées Message édité par brosswood le 25-08-2016 à 19:18:08 |
Nanab Non. |
Mes bouquins m'amènent vers une pardosa. (Bifasciata ??) Mais je n'ai aucune certitude... Elle pourrait également ressembler à une tibellus oblongus... Edit : Après étude, il s'agirait de Tibellus macellus. Mais je trouve peu d'infos dessus. Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 26-08-2016 à 18:25:05 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
richardunord |
Message édité par richardunord le 26-08-2016 à 23:03:35 --------------- Richard - Sans les araignées la vie sur Terre serait impossible ! |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Bon, j'ai corrigé les images qui sont en taille 800px/clickable
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
Message édité par Nanab le 31-08-2016 à 16:20:00 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
richardunord | T'as pas un gros plan de ses chélicères ? --------------- Richard - Sans les araignées la vie sur Terre serait impossible ! |
Nanab Non. |
Nanab Non. |
richardunord |
--------------- Richard - Sans les araignées la vie sur Terre serait impossible ! |
Nanab Non. |
Nanab Non. |
richardunord | Si tu les as vu vertes pas de soucis !! ;-) --------------- Richard - Sans les araignées la vie sur Terre serait impossible ! |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | vertes = femelle, bronzes=male...
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
richardunord |
Message cité 1 fois Message édité par richardunord le 01-09-2016 à 15:47:40 --------------- Richard - Sans les araignées la vie sur Terre serait impossible ! |
le_6tron |
Message édité par le_6tron le 01-09-2016 à 15:34:12 --------------- Gal.HFR |
Kyjja Y'a pot ! | Les enfants aussi mangent des petits LU --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Born Dead | Aplati c'est déjà mieux que noyé dans 15 litres d'insecticide toxique... Message édité par Born Dead le 02-09-2016 à 20:26:53 |
Tetedeiench Head Of God | Je m'améliore aussi, mais la phobie reste là quand même.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 05-09-2016 à 12:09:55 |
Kyjja Y'a pot ! | Bol en Pyrex ou verre à bière + feuille de papier ça marche impeccable pour la capture --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
le_6tron | J'ai tenté l'extraction d'un beau spécimen de tégénaire hier chez les parents --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: Indian Happy face | |