Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

UFO

n°346900
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 09-04-2003 à 23:36:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boooking a écrit :


 
Sérieusement, cela m'a pris 20 minutes pour réaliser le montage. Faut juste un peu de cyano, du balsa (une planche à 5? qui te permettra d'en faire une bonne centaine au moins :) ) et du fil récupéré dans un cable quelconque.
 
Par contre le bonheur quand tu branche le moniteur et que le truc s'élève comme une fusée  :love:  


 
Tu peux me dire ou il y a un site avec toute la marche à suivre ?
Il se trouve que j'ai un vieu ecran qui traine !  :D


Message édité par Dr Klein le 09-04-2003 à 23:36:48
mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 23:36:35  profilanswer
 

n°346907
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 09-04-2003 à 23:38:39  profilanswer
 

Dr Klein a écrit :


 
Tu peux me dire ou il y a un site avec toute la marche à suivre ?
Il se trouve que j'ai un vieu ecran qui traine !  :D


 
http://jlnlabs.imars.com/lifters/index.htm
 
Tu as tout d'expliqué, par contre GAFFE c'est de la THT, peut être à faible ampérage mais tt de même.
 
Toujours faire les essais avec une pièce ventilée (fort dégagement d'ozone)


Message édité par boooking le 09-04-2003 à 23:39:24
n°346911
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 09-04-2003 à 23:40:21  profilanswer
 

boooking a écrit :


 
http://jlnlabs.imars.com/lifters/index.htm
 
Tu as tout d'expliqué, par contre GAFFE c'est de la THT, peut être à faible ampérage mais tt de même.
 
Toujours faire les essais avec une pièce ventilée (fort dégagement d'ozone)


 
Merci !  
 
 ;)

n°346917
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 09-04-2003 à 23:41:47  profilanswer
 

Tiens moi au courant, j'en suis déja à deux proto  [:belial-]

n°346931
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 09-04-2003 à 23:45:21  profilanswer
 

boooking a écrit :

Tiens moi au courant, j'en suis déja à deux proto  [:belial-]  


 
Noproblemo !  :sol:

n°346938
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-04-2003 à 23:46:40  profilanswer
 

boooking a écrit :


 
Sérieusement, cela m'a pris 20 minutes pour réaliser le montage. Faut juste un peu de cyano, du balsa (une planche à 5? qui te permettra d'en faire une bonne centaine au moins :) ) et du fil récupéré dans un cable quelconque.
 
Par contre le bonheur quand tu branche le moniteur et que le truc s'élève comme une fusée  :love:  


 
j'ai pas d'ecran qui ne sert a rien pour faire de la THT

n°346946
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 09-04-2003 à 23:50:22  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
j'ai pas d'ecran qui ne sert a rien pour faire de la THT


 
Tu peux en utiliser un qui fonctionne et que tu utilise sans l'abimer, à part la coque car il faut faire unpetit trou cans la coque pour faire passer le "+" de la THT.
 
Surtout ne pas oublier la résistance de + de 250 K-ohms afin de décharger la THT du condo, sinon gare au doigts !
 
Aucun danger pour ton moniteur si tu fais gaffe à pas faire d'arcs trop importants ou de cours jus "francs".
 
 :p  
 

n°347015
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 10-04-2003 à 00:12:28  profilanswer
 

Ca peut monter haut ?

n°347026
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-04-2003 à 00:15:38  profilanswer
 

boooking a écrit :


 
Tu peux en utiliser un qui fonctionne et que tu utilise sans l'abimer, à part la coque car il faut faire unpetit trou cans la coque pour faire passer le "+" de la THT.
 
Surtout ne pas oublier la résistance de + de 250 K-ohms afin de décharger la THT du condo, sinon gare au doigts !
 
Aucun danger pour ton moniteur si tu fais gaffe à pas faire d'arcs trop importants ou de cours jus "francs".
 
 :p  
 
 


 
je prefere bricoler sur un ecran que je n'utilise pas
il faudrai que j'en recupere un

n°347066
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-04-2003 à 00:40:46  profilanswer
 

Pour en revenir à l'effet utiliser dans le lifter.
Cet effet a été mis en évidence en 1928, mais la science le quantifie toujours mal.
 
Les calcul théoriques donnaient des résultas 10 fois plus faible que ce que montre la pratique => Ya une couille qqpart.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 00:40:46  profilanswer
 

n°347568
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 10-04-2003 à 10:32:57  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Pour en revenir à l'effet utiliser dans le lifter.
Cet effet a été mis en évidence en 1928, mais la science le quantifie toujours mal.
 
Les calcul théoriques donnaient des résultas 10 fois plus faible que ce que montre la pratique => Ya une couille qqpart.


 
En effet, il a d'abord été tenté de prouver que les forces electrostatiques étaient à l'origine du mouvement. Cependant, les tests ont démontrés que ces forces étaient insuffisantes pour maintenir l'objet en l'air.
 
Concernant l'électromagnétisme mis en oeuvre, le problème c'est que si on inverse la polarité du bidule (+ en bas et masse sur le fil), ben le bazar continue à monter de la même manière (j'ai fais le test chez moi)
 
Vent ionique? Peut être? Le seul problème c'est sous une cloche ou le vide est effectué, l'appareil continu à monter (moins "fort" il est vrai).

n°349811
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 10-04-2003 à 18:21:44  profilanswer
 

Cette video completement truquée
 :pfff:  
 
http://studiovni.ifrance.com/studiovni/som017c.htm
 
 
C'est sur le site américain SCI-FI Channel que cette vidéo a fait son apparition au cours du mois de juin 2001. C'est une dénommée Barbara S. qui aurait tourné cette vidéo au dessus de la ville de New York et plus précisément aux abords des deux tours, aujourd'hui disparues, du World Trade Center. Voici le témoignage tel qu'il était présenté sur Sci-Fi Channel :
 
" Le 24 juin, j'étais dans un hélicoptère au-dessus de Manhattan avec un de mes amis (pas mon petit ami, aussi ne publiez pas mon nom en entier?) et nous en avons eu plus que pour notre argent ! Nous avons vu un avion pendant que nous étions en I'air, lorsque nous avons vu cette chose nous avons pensé à un autre avion, le pilote également, mais c'est alors que ce truc s'est déplacé vraiment rapidement. Cette chose s'est alors dirigée droit sur nous en faisant un vrai bruit d'avion à réaction !!! ".
 
"A première vue, cette vidéo est impressionnante, ne semblant pas être une supercherie; Mais en y regardant de plus prés on y trouve quelques éléments très suspects :"
 
 
En conclusion :
 
"Il faut reconnaître que cette vidéo est relativement bien faite, mais malgré les preuves indiscutables qui vont à l'encontre de son authenticité, elle est encore présentée sur beaucoup de sites comme une véritable vidéo d'ovni. Ce n'est que pure désinformation. " :hello:


Message édité par stanzinoid le 10-04-2003 à 18:27:08
n°349877
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 10-04-2003 à 18:33:08  profilanswer
 

boooking a écrit :

Tiens moi au courant, j'en suis déja à deux proto  [:belial-]  


 
je m y mettrai bien aussi :)
j ai un vielle ecran qui traine.
 
(c est trop fort avec le hamster :lol: sur le site)
 
 
 


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°351234
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 10-04-2003 à 22:56:59  profilanswer
 

metos a écrit :


 
je m y mettrai bien aussi :)
j ai un vielle ecran qui traine.
 
(c est trop fort avec le hamster :lol: sur le site)
 
 
 
 


 
The first UFO mammifère connu [:belial-], mais plus sérieusement voici une vidéo de mon dernier "design", sauf que j'ai po assez de puissance pour le faire léviter  :cry:  
 
Voici la vidéo faite dans la semaine, bon ok c'est filmé en infrarouge mais c'est pour voir l'évolution de la combustion du baton d'encens durant la mise sous tension :
http://booking.free.fr/video/irsmoke2.MPG
 
Ce que vous voyez au dessus c'est le fil en cuivre apportant le + 28KV. le point blanc c'est le point de combustion du baton d'encens.
 
Regardez bien la fumée du baton ( dans la séquence j'ai effectué 2 mise sous tension)


Message édité par boooking le 10-04-2003 à 22:59:49
n°2918437
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 10-06-2004 à 10:59:22  profilanswer
 

Lyoga

n°2919251
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 10-06-2004 à 12:14:25  profilanswer
 

le yoga ou la méditatation ca fait decoller aussi lol

n°2920982
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 10-06-2004 à 14:16:25  profilanswer
 

Boooking,ton lien y marche pas...

n°2921293
RedShift
To the moon!
Posté le 10-06-2004 à 14:40:59  profilanswer
 

Gros fake. Les ovni ne font pas de fumée (ou alors ils marchent à la vapeur :lol: ) ! En tout cas, aucun cas d'observation sérieux ne recense de cas de ce genre.

n°2924481
Itti
SMS maison!!!
Posté le 10-06-2004 à 18:51:57  profilanswer
 

et les soucoupes volantes diesel? lol. ça doit bien exister, quand même, pour ceux qui viennent de loin ;)
 
en tous cas, vrai que cette vidéo de WTC est à la fois trop belle et trop opportune pour être crédible... (tant qu'à faire, ils auraient même pu nous mettre un Ben Laden visible dans une vitre de l'OVNI) :))

n°2925419
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 10-06-2004 à 20:54:33  profilanswer
 

voir les explications du fake ici:http://studiovni.ifrance.com/studiovni/som017c.htm

n°2930274
keymansky
posteur furtif
Posté le 11-06-2004 à 11:09:48  profilanswer
 

Je suis cloué par le principe du Lifter  :ouch:  
C'est de la science-fiction ce machin-là! Le fait que la physique actuelle n'explique pas bien le phénomène est hallucinant. Serait-il possible de concevoir ainsi un nouveau mode de propulsion révolutionnaire qui nous permettrait d'envisager de véritables voyages spatiaux (ok je suis fan de SF j'avoue  :) )?
Ca fait rêver d'imaginer ce que des labos top secret ont déjà pû réaliser en exploitant le principe. Peut-être que les ovnis vus par tant de gens (pas moi désolé) ne sont que des prototypes tout ce qu'il y a de plus... euh, terrestre  :whistle:


---------------
The world is a vampire
n°2949633
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 13-06-2004 à 20:12:32  profilanswer
 

Re-Pour les modos, ces 3 topics traitent du meme sujet,serait-il possible de les regrouper pour faciliter la navigation?  
les topics:  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8698-1.htm  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7380-1.htm  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3638-1.htm

n°2952975
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 14-06-2004 à 00:09:13  profilanswer
 

une golf TDI c 1 truc pas mal deja non?!?

n°2953031
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 14-06-2004 à 00:13:34  profilanswer
 

Sisi c'etait une golf, g vu le sigle WV en passant o ralenti...lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : UFO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR