Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Trouver l'historique d'une action

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver l'historique d'une action

n°12973620
ReturnLibe​rty
Posté le 15-10-2007 à 06:21:12  profilanswer
 

J'espère que je poste dans le bon sujet  :D ... me suis dit que la science économique....
 
Bon, j'ai cherché un site qui me présenterait le cours d'actions américaines depuis leur création jusqu'à ce jour... j'ai tenté le coup avec Microsoft, me disant que fatalement sur le web, ça devait exister... Sur le web francophone je ne trouve rien...
 
Une soluce ?   ;)

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 06:21:12  profilanswer
 

n°13002828
ReturnLibe​rty
Posté le 18-10-2007 à 00:39:33  profilanswer
 

Bon ben personne n'a d'idée...
 
J'aurais vraiment cru que c'était évident, qu'il devait y avoir des sites recensant le cours des actions (par exemple année après année) depuis la date de cotation en bourse...
 
Enfin, merci à ceux qui sont venu lire mon message (à défaut de pouvoir y répondre)

n°13002939
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 18-10-2007 à 01:01:22  profilanswer
 

Les sites officiels du nasdaq ou du dow jones.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Trouver l'historique d'une action

 

Sujets relatifs
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Ou trouver un bon vendeur sur lille et environs
Technique pour trouver des places à un concert completTrouver un bureau?
Où trouver les ventes aux enchères, saisies de police et faillites?trouver la tabs de ce morceau ukulele
besoin d'aide pour trouver titre de chansonOu peux on trouver des marchés Africains à Paris??
Ou trouver un labello cerise / mangue sur paris ?Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Trouver l'historique d'une action


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR