| |||||
| Auteur | Sujet : la TI83 SE |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
des 68k y en a une chiée, a commencer par le 68010, compatible broche a broche avec le 68k mais 10-15% plus rapide (et oué, deja du temps de l'amiga 500 et de l'atari ST, y avait des mod pour changer le cpu de son ordi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 23:21:10 ![]() ![]() |
Romf | sur la voyage 200 j'ai kirby, mieux que sur gameboy |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
|
Romf |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | si tu l'dit, je m'incline |
K-Surf undercover |
|
python | Les logiciels Maple et Matlab écrasent tout ce qui se fait sur calculatrice (que ce soit Ti-92, Casio, etc) |
Romf |
|
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 01:24:55 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
JoLaFouine => Simply the best <= | J'ai la TI83+ et j'suis en 1èreS |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | pareil mais en TI82 |
Piksou | bah c'est tjs possible mais disons qu'on gagne du temsp en exam ou concours avec une machine plus "baraquée"
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | y'a pas une appz du type FormelCalcTI83.8xp ?? |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2003 à 17:43:41 ![]()
feignasse |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | c pas une question de feigneantise, c une question de temps (et tlm sait que time is money, surtout en interro) |
Piksou | par contre la focntion qui me sert bcp moins depuis le lycée c'est les jeux |
Piksou | ah si un autre truc utile: les conversion Décimal/Hexa/Binaire
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ca commence par mettre au carré la valeur, si le "resultat - la partie entiere du resultat" = 0, ca cherche le ppcm et ca simplifie juska bloker
Message édité par HumanRAGE le 14-12-2003 à 21:14:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | fastoche |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
sur une ti82 hein, je me doute ke vos usines a gaz affichent tout sous forme de valeur exacte --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | J'AI une TI82 hehe
|
Piksou |
sisi je te rassure Message édité par Piksou le 14-12-2003 à 21:39:11 |
ginie | vous avez faits des programmes pour 83+ ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et ca fait mieux les aditions ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Romf |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | la 89 tourne avec un motorola 68000, donc pas vraiment dedie au callcul formel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : la TI83 SE |