Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

site sur les OVNI extraordinaire !!!!

n°1620545
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-12-2003 à 15:02:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

f@bek a écrit :


prés de chez moi il y a eu un écho radar d'une balise de détresse pendant 1/2 journée, ils (hélicos, gendarmes au sol...) ont cherché partout le supposé crash d'avion et ont trouvé kedalle, le signal a disparu komme il est apparu.
Donc, un simple écho radar n'est pas une garantie d'OVNI, par contre si il y a un contact visuel là c autre chose


 
caitai aussi un ovni qui etait en panne seche  :o  
il a surement le plein en massacrant une vache http://www.chez.com/lesovnis/press [...] r2003f.htm

mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 15:02:33  profilanswer
 

n°1620563
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-12-2003 à 15:09:07  profilanswer
 

http://ovni.science.films.free.fr/film17.mpa
 

Citation :

Trois OVNIs sont filmés de nuit pendant que l'un d'entre eux réalise des prouesses techniques impressionnantes.
 
Qualité : Bonne
Son : Aucun
Couleur : Non
Durée : 27 secondes
 
Commentaire : Un film qui montre de quoi sont capables les OVNIs en vol.


 
OSONS §§§

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Site Vpc de maquettes ?Y a t-il un site ou je puisse regarder gratuitement PSG-OM demain ?
Site de vente en Ligne genre amazon en Grande Bretagne ?heu ce site me rappelle quelques choses
Reche le site qui ma fais flipper grave /!\ovni?vrai ou pas vrai?
c koi le site pour voir telle musik est passé sur telle radio ... ?Site le moins cher pour les sonneries de gsm
[Help] Site avec pays et capitale d'Europerecherche site pour generer des pochette du livre
Plus de sujets relatifs à : site sur les OVNI extraordinaire !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR