| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : schema d'une kalachnikov_mecanisme |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 19:49:02 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. | trop dur à fabriquer --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
com21 real men don't click | c'est le meme principe que pour tout arme a feux
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gira |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
power600 Toujours grognon |
ben si.. Message édité par power600 le 01-03-2003 à 21:07:05 |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 01-03-2003 à 21:09:56 |
couillu le caribou fouyaya!! | dans le reportage que j'ai vu,ils disaient qu il y avait unmecanisme revolutionnaire qui etait different de ce qui se faisait |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 23:09:38 ![]() ![]() |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2003 à 01:42:32 ![]()
jai pas compris si tu tais un pro russe primaire , un anti americain primaire , un anti russe primaire ou un idiot qui a pas assez dormi hier .... |
power600 Toujours grognon |
Non, le Concorde c'est pas les russes. et c'est quoi ce antonov 105? Je connais pas..Par contre le tupolev 144 est l'équivalent du Concorde, qu'ils n'ont pu faire voler que sur des lignes intérieures..
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | erf on derive du sujet la |
power600 Toujours grognon | Il s'agit pas d'être anti russe ou anti americain..M'en fous, moi, des ruskis et des amerloques.. |
narkotik2 rastafari, yes I. | le voila le tupolev 144 :
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Ryoandr Bientot dans les salles |
|
kokolekoko |
Laurent_g |
dolohan Busard amateur |
|
power600 Toujours grognon | |
JacenX Light Years Ahead |
Y'avait eu un reportage sympa à la télé sur la course concorde / tu 144. |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
saddict |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | bein putin voila un truc que j'aimerais apprendre à faire --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
javinian 30 years of fail |
|
Chips |
|
JacenX Light Years Ahead | un b2 s'est craché en Yougoslavie????? |
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2003 à 21:28:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2003 à 21:29:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : schema d'une kalachnikov_mecanisme |