| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Saviez qu'en fait les couleurs n'existent pas |
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 18:04:00 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
eraser17 |
tristanf RIP Rostro |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
leFab Itadakimasu !!! |
|
whyjuan HATE ETERNAL | Bah en plus j'ai la tete en bas et c'est mon cerveau qui met tout dans le bon sens |
noldor Rockn'roll |
astronomie à 2 balles
|
noldor Rockn'roll |
voir le post de leg9 plus haut qui dit que la couleur (pas le shift) sert à savoir si lesobjets stellaires se rapprocent ou s élignent |
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 09:49:03 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 05-02-2003 à 09:51:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
noldor Rockn'roll |
désolé leg |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
tristanf RIP Rostro |
on est d'accord à 100%, c'est bien je suis pas si bète que je le pense |
nur |
c'est le spectre electro magnetique;tout est affaire de frequence vibratoire |
blob In vino veritas |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Jah Kaya It's just a plant man !!! |
--------------- Je représente ceux qu'utilisent leur cervelle a la détruire!!! |
Jah Kaya It's just a plant man !!! |
--------------- Je représente ceux qu'utilisent leur cervelle a la détruire!!! |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-ce que vous voyez bien les couleurs ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Saviez qu'en fait les couleurs n'existent pas | |