Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

Roger Manceau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Roger Manceau

n°4334100
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 04-12-2004 à 13:17:16  profilanswer

Qui a des sources sur ce 'tit gars ayant habité près de chez moi et mort en 2002 ?

agriculteur jusqu'à sa mort, ne possédant même pas le certificat d'études, passionné de sciences et en particulier de physique, il a passé sa vie à tenter de démontrer des erreurs fondamentales dans les théories d'Einstein...comme des millions me diraient vous, mais il avait suffisamment de pertinence pour avoir éveiller l'attention de scientifiques autour du monde et maintenu une correspondance abondante avec eux.

vu aujourd'hui sur une émission régionnale.

ok, je sais, tout le monde s'en fout et seuls les bogda ont conversé avec lui mais s'il pouvait y avoir qques infos intéressantes dans les réponses, merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 13:17:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

Roger Manceau

Sujets relatifs
ATP – WTAThe Butterfly Ball de Roger Glover (recherche clip)
[L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!!Aider Roger dans sa quète de l'au dela ...
Pour les fan des Floyd, un article sur Roger Waters...[DVD] Roger Rabbit sort aujourd'hui ! Joie !
"Roger et moi" par Michael Moore, c'est bien ? 
Plus de sujets relatifs à : Roger Manceau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)