Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Regulateur DC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regulateur DC ?

n°10366321
OlivOr
Posté le 13-01-2007 à 02:16:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère que je poste dans le bon forum...
Voilà si quelqu'un pouvait me renseigner... J'ai une surface de controle (pour l'audio) qui doit être alimentée par un "transfo" entre 4 et 6V / 50mA et 1A (en fait dans la doc ils mettent 5V/1A).. Mais surtout DC . J'ai un "Universal regulator" qui permet de sélectionner le voltage, donc je peux mettre 4.5V et il est, comme indiqué "500mA 6vA (max)" donc à priori c'est bon, par contre je n'y connais rien et je ne sais pas s'il est DC ... Comment savoir ?  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 02:16:28  profilanswer
 

n°10367280
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-01-2007 à 11:40:14  profilanswer
 

OlivOr a écrit :

Bonjour,
 
J'espère que je poste dans le bon forum...
Voilà si quelqu'un pouvait me renseigner... J'ai une surface de controle (pour l'audio) qui doit être alimentée par un "transfo" entre 4 et 6V / 50mA et 1A (en fait dans la doc ils mettent 5V/1A).. Mais surtout DC . J'ai un "Universal regulator" qui permet de sélectionner le voltage, donc je peux mettre 4.5V et il est, comme indiqué "500mA 6vA (max)" donc à priori c'est bon, par contre je n'y connais rien et je ne sais pas s'il est DC ... Comment savoir ?  
 
Merci !


 
Regarde dans la doc technique, c'est le plus simple :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10367293
Prems
Just a lie
Posté le 13-01-2007 à 11:42:57  profilanswer
 

Il est de toutes façons trop léger ton transfo, s'il est limité à 500mA.


---------------
Ratures - Cuisine
n°10367415
Dreamcast
Posté le 13-01-2007 à 12:10:17  profilanswer
 

OlivOr a écrit :

Bonjour,