Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  comment rechercher et trouver la composition d'un alliage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment rechercher et trouver la composition d'un alliage

n°15553094
taillefer7​6
Posté le 17-07-2008 à 17:28:14  profilanswer
 

Salut à tous je recherche la technique pour permettre de trouver la composition d'un alliage....  
il doit bien exister une technique qui permet de savoir de quel métaux est fait un alliage...  
merci d'avance pour vos réponses
et un hip hip hip ceux qui le savent..... :pt1cable:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 17:28:14  profilanswer
 

n°15554309
lapattefol​le
Posté le 17-07-2008 à 19:32:33  profilanswer
 

La question n'est pas très claire.
Tu as une dénomination et tu veux sa composition chimique ?
Tu as un bout de métal sous le nez et tu veux savoir de quoi il est fait ?

n°15557371
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2008 à 01:08:16  answer
 

Tu fond le truc. Après en speed je pense tu peux par exemple laisser décanter à chaud ou tu le fou en centrifugeuse. Deux métaux ont deux densités différentes en général tu aura le plus léger au dessus le plus lourd en dessous..


Message édité par Profil supprimé le 18-07-2008 à 01:08:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  comment rechercher et trouver la composition d'un alliage

 

Sujets relatifs
[résolu] en restriction d'eau ou pas? où trouver l'infoJ'ai besoin d'un malin :)Trouver une maison avec googleearth?possible?
où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?!!!chanson impossible a trouver
Savez-vous où je peux trouver la discographie de Claude Debussy?Où trouver ce documentaire?
[Résolu] Où trouver des fixations pour plaques de polycarbonate ?0u trouver chaussures Nike Capri White/blue argon à Paris?
Trouver le flux d'une radio webou trouver un agenda papier des expos/concerts sur paris
Plus de sujets relatifs à : comment rechercher et trouver la composition d'un alliage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR