|
Auteur | Sujet : C'est quoi cette bestiole? |
---|
tranxen_200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 22:18:49 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
hyperboleske |
bah pkoi ?
|
Seyar |
|
|
pongiste76 Long haul drive | hummmmmmmmmmmmmmmmmmm bien grillé...
|
hyperboleske | tu veux pas reprendre une photo avec quelque chose à coté pour donner une idée exacte de la taille ? |
otacon Great Boss Otaku | tu prend plein de tophs pour nous et:
--------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
tranxen_200 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le pb de le relacher c ke c dangereux kommme truk.
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 22:25:06 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
hyperboleske |
en effet |
hyperboleske |
hum ... balancer des sauterelles dans les toiles d'araignée et voir la bete se faire enlacer dans les fils de soie
|
otacon Great Boss Otaku | Nan mais sérieux... j'ai jamais fait ça... et alors avec un monstre areil ce serait vraiment interressant de voir si elle resiste:
tranxen_200 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
El Tristo I'm no superman | c'est pas une reine elle n'a pas de chapeau --------------- I fart in your general direction |
otacon Great Boss Otaku | NANNNNNNNN, serieux, fais la cramer et filme steuplaiiiiiiiiiiiiit --------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
tranxen_200 |
otacon Great Boss Otaku | "Apres un séjour dans un verre... le frelon est revanchard"
|
hyperboleske | moi je veux bien une photo avec un repere pour la taille à coté, après vous en faites ce que vous cvoulez |
otacon Great Boss Otaku | ouaip, prend une photo avec un briquet a coté... et apres utilise le briquet selon ma methode --------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
tranxen_200 | Et si je le relachais contre la promesse qu'il ne revienne plus dans le coin? |
otacon Great Boss Otaku | il risque de croiser les doigts, spa un bon plan --------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
hyperboleske |
tu fraternise avec l'ennemi, pense à ta femme et à ton gosse
|
tranxen_200 |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Ca fait tres Fogiel des guignols |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | apelle le museum. tu viens peut-être de mettre la main ( ) sur une nouvelle espèce |
otacon Great Boss Otaku |
tranxen_200 |
|
hyperboleske |
je l'aurai pas ma photo |
mercure66 Scarlet Needle ! | Tout ça me rappelle le pigeon d'Hotshot... |
hyperboleske |
Selenium | Tu feras la photo de la piqure stp pour se faire un ordre d'idéee
|
otacon Great Boss Otaku | j'espere qu'il filme en tout cas (et qu'il va utiliser le briquet ) --------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! | ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone |
C'est quoi cette bestiole ? Help inside pour acheter bombe à tuer | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi cette bestiole? |