| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelle sont les gaz plus l'eger que l'air |
Rouletaboule Ca va vite ... | jaimerais bien savoir Quelle sont les gaz plus l'eger que l'air ??? --------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 23:28:09 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... | hydrogene, helium... |
Rouletaboule Ca va vite ... |
Message édité par Rouletaboule le 10-08-2003 à 00:22:20 --------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
Neo_XP Dawa'z addict | l'air est un composé de gaz --------------- Mais ouais |
mrbebert |
L'air est composé quasi-exclusivement d'oxygène et d'azote. Donc, il y en a l'un des 2 qui est plus léger que l'air. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
Neo_XP Dawa'z addict |
Rouletaboule Ca va vite ... | hpdp00 --------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
Message édité par Rouletaboule le 10-08-2003 à 00:47:39 --------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 00:46:55 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
--------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
Osama | le pet on le sent quand il sort du cul, donc il doit être plus léger que l'air |
Osama |
loOol Laura |
|
mrbebert |
Je crois qu'il n'est pas inflammable. C'est pour cette raison qu'il a remplacé l'hydrogène, bien qu'il soit plus cher.
|
loOol Laura | L'helium est un gaz rare donc avec une grande inertie chimique, il ne doit pas etre inflammable |
loOol Laura |
|
[IQS]Krusty | puisque'il est ininflammable, est-il flamable ?
|
bluelightneon |
les mongolfiere c'est de l'air chaud il me semble rien d'autre --------------- Le portail francophone Boinc |
Rouletaboule Ca va vite ... | donc les zeppelin ils etais a lhydrogene ??? --------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
[IQS]Krusty |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hpdp00 bleus, c'est fou |
Message édité par hpdp00 le 10-08-2003 à 01:33:44 |
bluelightneon | c'etati l'hindenburg qui avait fait un enorme accident ? --------------- Le portail francophone Boinc |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bluelightneon | je n'aurai jamais pensé que des boite developais tjrs des "gros" dirigeable
quand meme --------------- Le portail francophone Boinc |
Message édité par Rouletaboule le 10-08-2003 à 01:55:37 --------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
bluelightneon | 100 747 ca desengorgerai les aeroport et avec les 160km/h ca serai mieu qu'un cargot
--------------- Le portail francophone Boinc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quelle sont les gaz plus l'eger que l'air |